M6.fr
CE SOIR À 20H50
N.C.I.S

81 messages
Filtrer ok
Bonsoir,

Je souhaitais juste apporter mon soutien à Virginie Guilhaume, que ,personnellement, je trouve très jolie et charmante..c'est un point important que d'avoir une animatrice agréable à regarder non ?? je ne trouve pas non plus sa voix désagréable , ni affreuse sa façon de présenter l'émission, après chacun ses gouts et je peux comprendre que certains n'apprécient pas..
Maintenant on n'est pas obligée de l'accabler ainsi : elle fait du "Virginie Guilhaume" voilà tout !! je suppose qu'elle doit aussi avoir certaines contraintes et certaines indications données dans l'oreillette, le tout dans un vacarme tonitruant, cela ne doit pas être si simple que cela à faire !!
Et puis, c'est encore une jeune animatrice, donc laissons lui au moins la chance d'évoluer et de trouver parfaitement ses marques ou son style.
Il est vrai par contre, que je n'adhère pas à tous ses choix de tenue mais en même temps, si elle a voulu se faire plaisir , pourquoi pas ???

En tout cas, je ne sais pas si c'est le lieu approprié, mais je voulais en même temps lui adresser toutes mes félicitations pour l'heureux évènement à venir..je lui souhaite beaucoup de bonheur et j'ai l'impression que ce rôle-là lui conviendra bien.Donc une Belle Vie à Virginie !!

|

81 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Annonces Google