M6.fr
CE SOIR À 20H50
N.C.I.S

81 messages
Filtrer ok
Message supprimé le 11/03/2010 à 12:37

Vraiment très très belle

détendez vous ! tout simplement, vous n'avez rien à prouver, vous êtes jeune belle et intelligente, osez plus ! Bon courage

Milblow a écrit:
Vraiment très très belle

Message supprimé le 12/03/2010 à 16:19

sauvez Marine Good Morning !!!!

qui peut me donner la marque du manteau de virginie guillaume quelle portait ce soir au selection paris quand elle est sortie voir les candidats merci
Edité le 16/03/2010 à 23:44

Bien bien Virginie Guillaume cette année! Très agréable, très charmante.

ouais elle est jolie, mais qu' est ce qu' elle est chiante en tant qu' animatrice,
elle lit ses fiches pour dire je cite "attention maintenant tu vas faire face au jury"
elle s' habille tres tres mal et puis sa gueguerre avec marco on s' en fout.
bref elle sert à rien.
tchao !

Petit problème Virginie….Réussir par votre beauté à éclipser le talent des nouvelles stars pas bien !

Message supprimé le 16/04/2010 à 09:44

Tu es jolie, naturelle, drôle alors surtout ne change rien =)
C'est un plaisir de regarder la nouvelle star avec une animatrice aussi chaleureuse =)

J'aime pas le fait que Virginie donne son avis sur TOUT pendant le prime, qu'il s'agit des prestations de candidats ou l'avis de jury, je crois que ce n'est pas son travail, elle doit rester impartial !

Lors de l'émission du 14/4, avec sa robe noire qui lui comprimait la poitrine et la faisait ressortir de manière inélégante et la partie basse évasée, elle était tout simplement ridicule malgré sa beauté naturelle.
De plus ses interventions dans lesquelles elle donnait son avis, tant sur les candidats que sur les commentaires des membres du jury étaient totalement déplacées.

à vouloir s'imposer sur le prime en contrecarrant les arguments du jury, vous ne paraissez plus à votre place... et à la limite de l'irrespect. La contradiction gratuite nuit à votre image ... vous n'êtes pas membre du jury, que je sache!

Message supprimé le 19/04/2010 à 10:40

Spike a écrit:
Alors franchement Virginie je la trouvait nunuche et sans grand intérêt.
La robe mercredi 14 était une horreur et je ne comprends pas comment elle a pu porter ce truc !

Par contre, enlever ses chaussures pour marquer son désaccord avec MP qui venait de péter un plomb sur une bêtise (avec laquelle il nous a bassiné toute la soirée) et pour soutenir une candidate, agressée verbalement gratuitement par Manoeuvre en plus, alors qu'elle avait fait une prestation plus qu'honorable et en tout cas bien meilleure que Marine ....
CHAPEAU BAS VIRGINIE !!!
C'est ce que l'on appelle avoir le courage de ses opinions et l'on ne trouve plus beaucoup de gens qui en soient capables comme elle l'a fait. BRAVO !

Je suis entièrement d'accord avec toi !!!
Moi aussi je l'ai trouvé bizarre quand elle est arrivée avec la robe de sa petite soeur, mais là, ça l'a fait remonter dans mon estime (si je puis dire... Ca fait peut-être excessif !)

ouh la la ! Y on suprimé le message de Spike !!!!

Boooouuuuhhhh !!! Pas bien !!!!!

Heureusement Homer le sauveur est la et l'a cité !

ouf !!!

Message supprimé le 19/04/2010 à 14:58

Elle a beau bien passer à l'écran, je la trouve assez mauvaise animatrice, elle ne capte pas l'attention et on voit bien qu'elle ne sait pas aborder les candidats comme il le faudrait, même après un an, la seule chose qui a progressé, c'est la profondeur du décolleté. ><

|

81 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Annonces Google