17 messages
Sauvegarde...
coucou a toi m adore se que tu fais j adore ton style et ta voix enfin tout j aimerais bien que tu te remaite avec ton ex lol
Sauvegarde...
Pour tous les fans de Thomas;
Il y a eu une émission hier soir sur NRJ 12 de Thomas apres la Nouvelle Star en pleine création de son album. (tourné vers decembre)
Nous pouvons voir un appercu de ses Titres (pas mal du tout quand même ^^), photos, sa famille...etc
Malheureusement, le reporter a annoncé que le projet de son album a été abandonné par son producteur. :S
Mon entourage et moi étions très décu et attristé par ces évènements succèssifs.
Je souhaite encourager Thomas et j'espère qu'il ne va pas abandonner la musique, car il a une voix extraordinaire à ne pas négliger.
Si tu lis ce message, sache que tous tes fans ont confiance en toi.
Bonne continuation pour la suite.
PS: l'émission repasse dimanche 14 mars à 15h40 sur NRJ 12.
Il y a eu une émission hier soir sur NRJ 12 de Thomas apres la Nouvelle Star en pleine création de son album. (tourné vers decembre)
Nous pouvons voir un appercu de ses Titres (pas mal du tout quand même ^^), photos, sa famille...etc
Malheureusement, le reporter a annoncé que le projet de son album a été abandonné par son producteur. :S
Mon entourage et moi étions très décu et attristé par ces évènements succèssifs.
Je souhaite encourager Thomas et j'espère qu'il ne va pas abandonner la musique, car il a une voix extraordinaire à ne pas négliger.
Si tu lis ce message, sache que tous tes fans ont confiance en toi.
Bonne continuation pour la suite.
PS: l'émission repasse dimanche 14 mars à 15h40 sur NRJ 12.
Sauvegarde...
oui j'étais dégoutée... :'( mais je crois que c'était son compositeur ou je sais plus quoi mais ne tout cas ca a été abandonné... désolé...
Sauvegarde...
ca degoute ... 
je sais pu sur quelle chaine il avais chanter un extrais des chansons qu'il voulais enregistrer c'etais super
oh la la !!!

je sais pu sur quelle chaine il avais chanter un extrais des chansons qu'il voulais enregistrer c'etais super
oh la la !!!
Sauvegarde...
Comme tout le monde sur ce forum je suis plus que déçue par ce type de producteurs qui pensent uniquement au business
Thomas a une voix magnifique et dégage une présence
J'espère de tout coeur qu'un producteur écoutera les gens qui croient en Thomas car il le mérite !
M6 réagissez !!!!!
Thomas a une voix magnifique et dégage une présence
J'espère de tout coeur qu'un producteur écoutera les gens qui croient en Thomas car il le mérite !
M6 réagissez !!!!!
Sauvegarde...
ceci dit thomas aurais peux etre vendu beaucoup de disque ...
si il trouve un autre producteur l'ancien va peux etre le regreter
si il trouve un autre producteur l'ancien va peux etre le regreter
Sauvegarde...
Ouais ! C'est pas juste ! Je veux un album de lui moi aussi ! En plus, c'est lui qui aurait du gagner en 2009 !
VIVE THOMAS
VIVE THOMAS
VIVE THOMAS
VIVE THOMAS
VIVE THOMAS
VIVE THOMAS
VIVE THOMAS
VIVE THOMAS
Sauvegarde...
Trop d'accord! croisons les doigts!! =P
Vraiment, les gens ratent trop des occasions parceque là, c'était quelqun d'unique!!
Si j'étais productrice je l'aurais pris tout de suite! XD
J'avoue il aurait dû au moins battre Camélia (voir Leïla!) =)
Vraiment, les gens ratent trop des occasions parceque là, c'était quelqun d'unique!!
Si j'étais productrice je l'aurais pris tout de suite! XD
J'avoue il aurait dû au moins battre Camélia (voir Leïla!) =)
Sauvegarde...
Thomas ?
Mon gros coup de cœur 2009
On t'oublie pas... Tu nous manques... & on croit en toi
Mon gros coup de cœur 2009
On t'oublie pas... Tu nous manques... & on croit en toi
Sauvegarde...
Ah bon =O ? Jsuis trop déçue :(.
& Sinon du même avis que Fanny, on t'oublie pas & on croit en toi :D.
& Sinon du même avis que Fanny, on t'oublie pas & on croit en toi :D.
Sauvegarde...
ta voix est si magnifiiiique!! ralala !On entends encore parler de toi même 1 an apres ton élimination!
Superbe, WAAAAH!!

franchement, n'arrête pas la musique, ce que tu fais est si génial!
ALLER THOMAS!!!
Sauvegarde...
Lol non pas que je sache... Esperons qu'il n'est pas retourné dans l'anonymat, sinon je meurt!!! =) ^^
bah sinon tu peux p'tet rejoindre un groupe de fan de thomas sur facebook pour avoir des news ou alors regarder l'émission qui est passé sur lui sur NRJ12.fr...
voila voila j'en sais pas plus que ça? malgré ma "fanatitude" mdr =D
bah sinon tu peux p'tet rejoindre un groupe de fan de thomas sur facebook pour avoir des news ou alors regarder l'émission qui est passé sur lui sur NRJ12.fr...
voila voila j'en sais pas plus que ça? malgré ma "fanatitude" mdr =D
|
17 messages
- Accès rapide :
- Top chef
- -
- Un dîner presque parfait
- -
- Bon et à savoir
- -
- Desperate Housewives
- -