M6.fr
CE SOIR À 20H50
HAWAII 5-0

324 messages
Filtrer ok
Stéphanie que dire d'elle une artiste une vrai chanteuse ou plutôt une vrai rockeuse je ne m'attendais pas du tout à ce qu'elle parte hier celle qui aurais du partir c'est Annabelle . Je me demande bien si c'est vraiment les gens qui votent ??
Parce que la ils ne savent pas se que c'est une vrai chanteuse !! Parce que Annabelle c'est du vu & revu elle aurait du partir hier à sa place !! Je suis déçut .De toute manière si les gens votent parce qu'elle un son propre style je trouve sa idiot sa fait comme Soan qui lui en revanche à gagné la nouvelle star qui à fait un magnifique cd & on ne l'en temps pas du tout à la radio tandis que l'autre camélia jordana une chanson banale elle on l'en temps j'espère qu'elle ira loin Stéphanie qu'elle viendra dans toutes les villes et qu'elle continuera !! Elle le mérite vraiment

Message supprimé le 07/05/2010 à 07:17

je suis triste ... tres triste ... :(

Stéphanie est partie simplement parcequ'il ne pouvait pas y avoir une Lussi déeese du rock et une rockeuse humble comme stéphanie. Je vais me faire crucifier par les supporters de Lussi mais j'ai beaucoup aimé les larmes et la tristesse inconsolable de Lussi elle me faisait penser à ce logo qu'on trouvait sur certains T-shirt dans les années 90.

Tout est calculé il ne pouvait pas prendre le risque de faire rester Stépahnie et la voir devenir de plus en plus populaire si on doit amener Lussi en finale.Parceque imagier un duel de rockeuse avec pendant l'émission , un feedback de toute les presta une Lussi qui pendant 10 primes à chanté que du "rock" et une stéphanie qui a surfé sur pleins de trucs et s'en est bien sortie......

Il y aurait pu y avoir un retournement de situation qui n'aurait certainement pas plus.... a ceux qui tiennent la bourse. Maintenant il faut juste soutenir à fond Stéphanie et prier pour qu'elle essaie de se produire en indépendante avec le soutient véritable de ses fans!!

peut etre que le depart de stephanie laisse le champ libre a lussi
mais steph est partie trop tot a mon gout
au moins un des gars aurait du sortir, insignifiants ces gars la

le top pour moi est lussi, mais j ai beaucoup aimé stephanie, ma chouchoute aussi

tu dit bêtises ! Lussi sans Stéphanie, va falloir qu'elle digère ça !!!

Lussi pas contente....

Lussi malheureuse comme les pierres !

courage Lussi, on est de tout coeur avec toi !!!!

j aurais prefere que stephanie reste avec lussi, pour la beauté du show
c est ce que je voulais dire
maintenant il y a lussi, la reine... et loin derriere, les autres

Elle ne méritait pas de sortir.Et!!!!!!!! c'est la page de stéfanie pas de lussy.
aller si vous avez crus une seconde à la tristesse de lussy quant au départ de stéfanie, moi non. lussy est une bonne chanteuse avec un avenir dans la comédie.

Trop dégoutée qu'elle ai été éliminée ! Y en a d'autres qui méritait de partir avant elle !!!

ne coule pas lussi !!!

Même si c'est dur d'avoir été éliminée à ce stade de la compétition (quelques autres auraient dû l'être avant toi !), à présent ton avenir t'appartient et au regard de ce que tu as prouvé sur ton -hélas- court parcours, tu devais sans problème nous prouver que tu n'as pas besoin du lable NOUVELLE STAR pour en être une, une VRAIE. Je crois en toi comme plein d'autres. Let's have FUN now !

tout à fait d'accord avec le commentaire de Rafael,
il y a un coté comédie chez Lussi.
Je suis triste pour Stéphanie, je l'appréciais beaucoup, ele méritait d'aller en finale.

Je ne pense pas DU TOUT que Lussi jouait la comédie quand elle était triste ! A quoi ça lui servirait ?!
Faut arrêter de croire que parce que c'est de la télé, tout est faux et truqué (on est pas dans Secret Story).
J'étais terriblement déçue que Stephanie parte mercredi, mais le public dans l'ensemble ne connaît pas grand chose à la musique, donc c'est pas si étonnant. Elle avait en plus fait une prestation vraiment bien, une de ses meilleures à mes yeux. Evidemment que certains comme Ramon, François, Annabelle ou Dave méritaient 100 fois plus de sortir qu'elle, mais les candidats ne sont pas jugés au mérite rappelez-vous, ils sont jugés selon les goûts discutables des personnes qui votent...
Quoi qu'il en soit, j'éspère vraiment qu'elle va réussir à percer & faire son album, ça serait génial !
& puis de toute façon, quand Lussi aura gagné la finale (ce que j'espère plus que tout), elle feront forcément un truc en duo j'imagine. Alors si vous aimiez Stephanie, soutenez maintenant Lussi !

Je suis fan inconditionel de Lussi c'est vrai, mais j'adore egalement Stephanie (si elle sort un CD merci de nous prevenir, j'irai l'acheter en courant.). quand je regarde NS c'est un show que je veux et Stéphanie me comblait de ce coté avec Lussi. Pour moi une finale Lussi\stephanie, aurait été le rêve, peut importe qui aurait gagné, je me serais éclaté jusqu'au bout de l'emission. Là il ne reste que Lussi comme locomotive. Bon même si Stephanie est partie, je ne me fais pas trop de souci pour son avenir. elle est belle, elle sait chanter, bouger... Tout ce qu'il faut pour etre une grande artiste.

MusicGirl :un duo Lussi/Stephanie ça va dechirer!!!! pourvu que ça se fasse!!

jamais un tel duo car quand tu es signé ton univers ne t'appartiens plus. Tu deviens l'instrument d'une machine à broyer de l'humain. Et les choix ne t'appartienent plus.Et quand la machine ne veut plus de toi elle te jete c'est comme ça.Et aussi que lussy elle s'en fout de stéfanie.Pourquoi parce qu'une emission de télé comme NS met les candidats dans une position d'excellence ephemere.Avec des rites emprunté au show biz on s'embrasse tous on est amis on s'aime avec une sincérité du moment présent qui se fane avec l'absence.En gros la télé n'élève pas la relation longue durée.Sinon aucun artiste reconnu ne connaitrait de passage à vide et pourrait s'appuyer sur ses amis. En un mot superficiel

Message supprimé le 07/05/2010 à 18:50

C'était pas a elle de sortir à ce stade, il y avait trois personnes à sortir avant elle
Ramon, la cigale cosmopolite
Annabelle la choriste fan de chanteuses RnB américaines
Dave le poétique lover des îles....

Stéphanie, sa sensibilité, son naturel, sa sincérité vont me manquer. Elle a pris de vrais risques dans le choix des chansons avec des résultats inégaux. J'ai moins apprécié sa dernière prestation que les précédentes, cependant, j'aurais bien aimé avoir la possibilité de continuer à la découvrir.....

Trisch a écrit:
Stéphanie est partie simplement parcequ'il ne pouvait pas y avoir une Lussi déeese du rock et une rockeuse humble comme stéphanie. Je vais me faire crucifier par les supporters de Lussi mais j'ai beaucoup aimé les larmes et la tristesse inconsolable de Lussi elle me faisait penser à ce logo qu'on trouvait sur certains T-shirt dans les années 90.

Tout est calculé il ne pouvait pas prendre le risque de faire rester Stépahnie et la voir devenir de plus en plus populaire si on doit amener Lussi en finale.Parceque imagier un duel de rockeuse avec pendant l'émission , un feedback de toute les presta une Lussi qui pendant 10 primes à chanté que du "rock" et une stéphanie qui a surfé sur pleins de trucs et s'en est bien sortie......

Il y aurait pu y avoir un retournement de situation qui n'aurait certainement pas plus.... a ceux qui tiennent la bourse. Maintenant il faut juste soutenir à fond Stéphanie et prier pour qu'elle essaie de se produire en indépendante avec le soutient véritable de ses fans!!

+ 1 000 000 000

Je n'y ai pas cru une seconde, au chagrin du robot chanteur, des larmes de crocodile !!!

|

324 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Annonces Google