Sauvegarde...
Elle a une voix formidable et une superbe personnalité ! De plus j'adore ses tatouages. 
Moi j'dis : VIVE STEPHANIE !

Moi j'dis : VIVE STEPHANIE !
Sauvegarde...
ouf, j'ai eu peur
je ne voyais pas sa photo
je me suis dit, éviction de dernière minute ?
j'ai hâte de voir, elle a l'air vraiment intéressante cette nana
délicate et solaire dans ses rapports aux autres, jusqu'au-boutiste au niveau du look
ça laisse présager une personnalité et une artiste enrichissante et surprenante
ça dégage ! j'ai hâte de voir
je ne voyais pas sa photo
je me suis dit, éviction de dernière minute ?
j'ai hâte de voir, elle a l'air vraiment intéressante cette nana
délicate et solaire dans ses rapports aux autres, jusqu'au-boutiste au niveau du look
ça laisse présager une personnalité et une artiste enrichissante et surprenante
ça dégage ! j'ai hâte de voir
Sauvegarde...
elle est où son interview ?
y a déjà les interviews de certains candidats lussy, abril, ziegfried?????
Après vérification le forum de lussi a été ouvert à minuit, celui d'abril vers 1 heure, certains vers 3 heures du matin et celui de Stéphanie vers 14h45 !
y a déjà les interviews de certains candidats lussy, abril, ziegfried?????
Après vérification le forum de lussi a été ouvert à minuit, celui d'abril vers 1 heure, certains vers 3 heures du matin et celui de Stéphanie vers 14h45 !
Sauvegarde...
Stéphanie!!
J'ADORE! Toi et Lussi êtes vraiment super.
Tu as une belle voix. J'aime ce que tu fais.
Bonne chance!
J'ADORE! Toi et Lussi êtes vraiment super.
Tu as une belle voix. J'aime ce que tu fais.
Bonne chance!
Sauvegarde...
j'adore!!! ta voix, ton look, piercings, tatoos super stylés! très jolie nana! tu as toutes tes chances pour aller très loins dans cette aventure!
Sauvegarde...
un look , une personalité , original! tout pour allé loin!! merite d'allé loin dans l'aventure!! !
Sauvegarde...
Oui, c'est vrai, j'espère qu'elle va aller le plus loin possible dans l'aventure avec sa copine Lussi !
Sauvegarde...
Pas terrible. A oublié ses paroles lors de la dernière épreuve et si elle le fait en direct, ça craint. Je n'aime pas son style. Elle ne mérite pas sa place en finale. J'espère qu'elle va être vite éliminée.
Sauvegarde...
T'est vache toi avec Stéphanie ! Elle a réussi pleins de choses et toi tu la juge juste sur un truc ou elle avait eu plus du mal ! c'est pas elle qui doit être virée la première !
Il est bien son style je trouve! et je suis pas la seule à le penser !
Il est bien son style je trouve! et je suis pas la seule à le penser !
Sauvegarde...
matthieu j'espère que tu aura tore car cette fille a une classe folle les parole après 3 jour non stop comment sen rappelé si mes souvenir son bon presque tout le monde a foiré les parole même camelia jordana en plein baltard et regarde aujourd'hui elle a son album dans les bac moi je dit respect déjà de chanté quand on nés pas professionnelle et je trouve quel sans nés très bien sorti mieux que d'autre qui serons a baltard et tu verra elle ira loin
Sauvegarde...
J'étais allée assister aux casting du théâtre de la Nouvelle Star et j'ai vu Stéphanie se planter en beauté, et je dois dire qu'on s'en fichait littéralement car même si elle ne se souvenait que de 3 mots (sachant qu'ils ne l'ont pas montré à la télé mais pratiquement tous les candidats sauf 4 ou 5 étaient dans le même cas, ce qui est dailleurs le cas chaque année) elle arrivait à nous envoûter juste avec sa voix et sa présence.... C'était impressionnant par rapport à tous les autres qu'on a vu, je vous assure ! Son plus par rapport aux autres, c'est qu'elle a une âme qui parle à tout le monde, elle est très forte.... très forte ! Je sais que c'est elle qui gagnera la Nouvelle Star , et jn'ai jamais été aussi sûre de moi !
Sauvegarde...
oh merci d'avoir défendue Stéphanie ! Jsuis désolée d'avoir parlé comme ça de Lussi, c'était maladroit de ma part
Sauvegarde...
Son style musicale et son look sans concession, mélangé avec la beauté interieure que l'on devine, font d'elle la candidate la plus intérréssante.Potentiellement la plus bouleversante, possiblement la plus dangereuse pour les présumés favoris.Je vote pour voir.
Sauvegarde...
J'aime pas trop :s
Elle a l'air gentille mais niveau chant je trouve que ça manque de voix et de justesse
Maintenant il faut voir à Batlard ....
Elle a l'air gentille mais niveau chant je trouve que ça manque de voix et de justesse

Maintenant il faut voir à Batlard ....
Sauvegarde...
Elle va assurer j'en suis sûre ! CCe que j'ai vu aux castings n'a rien à voir avec ce qu'elle est réellement capable de faire !
Au fait, vous avez trouvé son adresse myspace ????
c'est www.myspace.com...
Au fait, vous avez trouvé son adresse myspace ????
c'est www.myspace.com...
Sauvegarde...
Stephanie elle fé parti de celles ki surpasse tou lé gens moyen ke je né pa forcémen envi de voir en final . Elle elle é genial jai trouver ka lepreuve d trio avek Luce et Lussi elles cetai vrémen bien trouvé toutes lé 3 mm style de musik vs etes supers Ambre ossi jaime bien et je sui sur ke mm si vs etes pa nouvelle star vs ferai kan mm o moins un album...tellemen vs etes genials je compte sur toi et les otres ke jai cité pour donner tout ce ke vs aver lors de la final
|
- Accès rapide :
- Top chef
- -
- Un dîner presque parfait
- -
- Bon et à savoir
- -
- Desperate Housewives
- -
- Bones
- -