Sauvegarde...
Personnage interressant mais je n'ai pas trouvé le chanteur. Je n'arrive pas á lui trouvé (pour l'intant) le moindre talent dans la chançon. On vera ce que ça va donner sur scene.
Sauvegarde...
j'adhere pas du tout non plus, sa tête et sa voix ne me reviennent pas...j'esper qu'il sera eliminé dés le début de Baltard...
Sauvegarde...
Moi, très sincerement j'aime
Il me fait beaucoup rire !
Hate de voir ce que ça donne à Baltard !
Il me fait beaucoup rire !
Hate de voir ce que ça donne à Baltard !
Sauvegarde...
J'aime bcp le personnage mais qui parfois efface le chanteur cela est dommage ! Bon Courage !!!!
Sauvegarde...
J'adore moi!
Les gars vous avez pas de gouts,je trouve ce mec énorme,c'est ça qu'il manque a baltard cette année,des gens avec un style qu'on a pas déjà vu 500 fois,j'adore sa voix,et la tete aussi ^^
Allez siegfried !!!
Les gars vous avez pas de gouts,je trouve ce mec énorme,c'est ça qu'il manque a baltard cette année,des gens avec un style qu'on a pas déjà vu 500 fois,j'adore sa voix,et la tete aussi ^^
Allez siegfried !!!
Sauvegarde...
un véritable interprète, musicien qui a une personnalité, enfin!!! bravo Siegfried, continue!!!!
Sauvegarde...
mais nous sommes toute ouie ma chère paix-niche....
j'aime bien le personnage, j'aime bien ce que j'ai pu entendre de lui à droite ou à gauche ... à confirmer mercredi soir
j'aime bien le personnage, j'aime bien ce que j'ai pu entendre de lui à droite ou à gauche ... à confirmer mercredi soir
Sauvegarde...
Pour l'instant, je ne crois pas l'avoir beaucoup entendu chanter.
Il a un faux air d'Edouard Baer qui me plait bien, à suivre
Il a un faux air d'Edouard Baer qui me plait bien, à suivre
Sauvegarde...
Pas envie de me répéter. J'ai demandé que mon message soit rétabli, j'attends. (Pis j'sais plus exactement ce que j'ai écritmademoiselleparker a écrit:
mais nous sommes toute ouie ma chère paix-niche....
seulement que je fonde beaucoup d'espoir sur son côté déjanté pour nous amuser à Baltard) |
Nouvelle Star ® 19 TV Ltd et FremantleMedia Ltd. Basé sur le programme de télévision produit par FremantleMedia France.
Licence par FremantleMedia Enterprises.
www.fremantlemedia.com
- Accès rapide :
- Top chef
- -
- Un dîner presque parfait
- -
- Bon et à savoir
- -
- Desperate Housewives
- -
- Bones