Sauvegarde...
Assez amusant de voir qu'un seul passage télé et une petite pub sur M6 permet à Soan de remonter en terme de ventes, pour un album sorti depuis des mois, c'est plutôt pas mal
Sauvegarde...
CQFD
si tout le monde avait joué ou jouait le jeu, cet album retrouverait le public NS de Soan. Nous sommes parfois si distraits. Je l'ai déjà dit, j'ai réduit les fréquentations de son myspace peu de temps après l'émission et du coup, moi qui avais passé le plus de temps à sa défense ici, je ne savais même pas que l'album était sorti. Parce que personne, simplement, n'en parlait. Je crois que c'est web qui me l'a appris. C'est dire.
si tout le monde avait joué ou jouait le jeu, cet album retrouverait le public NS de Soan. Nous sommes parfois si distraits. Je l'ai déjà dit, j'ai réduit les fréquentations de son myspace peu de temps après l'émission et du coup, moi qui avais passé le plus de temps à sa défense ici, je ne savais même pas que l'album était sorti. Parce que personne, simplement, n'en parlait. Je crois que c'est web qui me l'a appris. C'est dire.
Sauvegarde...
Ravie de te relire YSCE -coeur fidèle...ysce a écrit:
Assez amusant de voir qu'un seul passage télé et une petite pub sur M6 permet à Soan de remonter en terme de ventes, pour un album sorti depuis des mois, c'est plutôt pas mal

Deep en chef, tu es une bien piètre fan. Moi, je l'ai commandé sur le myspace, même que j'ai eu une dédicace, et que j'ai du le donner à quelqu'un qui en avait plus besoin que moi. J'en ai donc acheté deux!
Troublant effectivement, cette absence de publicité.
|
Nouvelle Star ® 19 TV Ltd et FremantleMedia Ltd. Basé sur le programme de télévision produit par FremantleMedia France.
Licence par FremantleMedia Enterprises.
www.fremantlemedia.com
- Accès rapide :
- Top chef
- -
- Un dîner presque parfait
- -
- Bon et à savoir
- -
- Desperate Housewives
- -
- Bones