Sauvegarde...
Et bien c'est pas trop tôt ! enfin un sujet sur Soan on sais que vous le zappé en plus vous avez tendance à oublier qu'il est le gagnant !
juste un p'tit mot COUREZ LE VOIR EN CONCERT !!il déchire et de plus sont album est magnifique !
juste un p'tit mot COUREZ LE VOIR EN CONCERT !!il déchire et de plus sont album est magnifique !
Sauvegarde...
Manque plus que la coquille sur la tête Calimero 
Sérieux : on poste où si on veut causer de l'énergumène en question, dans le sous-forum NS2009, ou ici?
C'est bien confus tout ça
Edité le 15/03/2010 à 18:20

Sérieux : on poste où si on veut causer de l'énergumène en question, dans le sous-forum NS2009, ou ici?
C'est bien confus tout ça

Edité le 15/03/2010 à 18:20
Sauvegarde...
Enfin vous parlez de Soan le grand et unique gagnant de la NS 2009 ne vous en déplaise...
Je le suis depuis une année maintenant, me suis empressée d'écouter son album et bien sûr d'aller le voir en concert, il me tarde d'y retourner et c'est bientôt chose faite..
Si vous êtes encore hésitants, faites vous une idée par vous mêmes et aller le rencontrer en live, Soan en vaut vraiment la peine...
Je le suis depuis une année maintenant, me suis empressée d'écouter son album et bien sûr d'aller le voir en concert, il me tarde d'y retourner et c'est bientôt chose faite..
Si vous êtes encore hésitants, faites vous une idée par vous mêmes et aller le rencontrer en live, Soan en vaut vraiment la peine...
Sauvegarde...
Excellent album Tant pis, et une tournée du 30 janvier au 30 juillet qui ravit ses nombreux fans de tous âges car beaucoup voient en lui un auteur-compositeur-interprète de talent.
Nous venons de perdre encore un compositeur Jean Ferrat qui déjà s'insurgeait contre la grande industrie du disque qu'il estimait dangereuse pour la liberté de création.
Sur scène avec 6 musiciens c'est une ambiance chaleureuse et animée, il ne se contente pas de chanter les 12 titres de l'album mais varie avec l'humeur du jour sur de nouveaux textes du prochain même s'il est quelquefois difficile de passer de l'ombre à la lumière.
Nous venons de perdre encore un compositeur Jean Ferrat qui déjà s'insurgeait contre la grande industrie du disque qu'il estimait dangereuse pour la liberté de création.
Sur scène avec 6 musiciens c'est une ambiance chaleureuse et animée, il ne se contente pas de chanter les 12 titres de l'album mais varie avec l'humeur du jour sur de nouveaux textes du prochain même s'il est quelquefois difficile de passer de l'ombre à la lumière.
Sauvegarde...
Des fans de Soan, jusque-là tapis dans l'ombre... Bienvenue à vous!Vanille a écrit:
Enfin vous parlez de Soan le grand et unique gagnant de la NS 2009 ne vous en déplaise...

Il existe, relégués récemment dans le sous-forum NS2009, plus de 150 pages consacrées au personnage en question, dont, pour une bonne part, des contributions de qualité.
Nous nous honorons même de la présence d'un délateur désormais célèbre qui aiguillonne régulièrement notre zèle à le défendre contre vents et marées.

Vous nous trouvez désarçonnés par le rellokage et la réorganisation générale du forum NS. Resterons-nous dans notre cocon douillet et néanmoins bizarrement rebariolé de la NS2009, ou migrerons nous ici au risque d'être taxés de passéistes?
Seul l'avenir le dira...
Je vous invite chaleureusement à alller y faire un tour. On s'écoute parfois parler ;), on s'y énerve, on se console, on partage quelques infos, on rit, et on y lit aussi de très belles pages qui donnent envie d'aller y voir d'un peu plus près
Sauvegarde...
Et au fait en passent vous pourriez changer la photo car franchement cela ne l'avantage pas ! oui son album est plus que sublime , l'ayant vu au bataclan ou il a été grandiose, je souhaite à tous le monde d'aller le découvrir sur scène ou il explose littéralement ses musiques en live prennent une autre dimension ,il est en concert jusqu'au 30 juillet apres pleins de projet en vus ( recueil de poème, CD live,court métrage ,dvd live, 2ème album studio ..)
Sauvegarde...
Merci d'avoir choisi sa plus belle photo !...Je suis SOAN depuis ses débuts à nouvelle star c'est un auteur-compositeur-interprète de talent, son album est génial
et sur scène il a une présence incroyable, dommage que les radios et les médias boycottent cet artiste, il mérite beaucoup mieux. J'attends avec impatience de le revoir en concert, ainsi que CD live DVD etc...
et sur scène il a une présence incroyable, dommage que les radios et les médias boycottent cet artiste, il mérite beaucoup mieux. J'attends avec impatience de le revoir en concert, ainsi que CD live DVD etc...
Sauvegarde...
Soan,Soan,Soan...fan de lui dès le casting...ce jour là,j'ai dit,c'est lui la NS...mon instinct ne m'a pas trompée...et quel bonheur depuis.....du soantoibien à l'entonnoir,on a attendu impatiemment la ptite merveille d'album "tant pis",Soan a rassemblé autour de lui un groupe de fans incroyable,des amitiés sont nées,une superbe solidarité...Soan a chamboulé ma life,depuis sa victoire,je revis,et oui,je revis...grâce à ses compos,aus soaniens,aux concerts,...et pour tout le bonheur qu'il me procure au quotidien,je lui dis:merci Soan!!!Ecoute permanante de l'album depuis sa sortie(14h par jour)et c'est que du bonheur!!!!
Sauvegarde...
rockambule a écrit:Des fans de Soan, jusque-là tapis dans l'ombre... Bienvenue à vous!Vanille a écrit:
Il existe, relégués récemment dans le sous-forum NS2009, plus de 150 pages consacrées au personnage en question, dont, pour une bonne part, des contributions de qualité.
Nous nous honorons même de la présence d'un délateur désormais célèbre qui aiguillonne régulièrement notre zèle à le défendre contre vents et marées.
Visiteur, sache qu'aller sur le MySpace de Soan peut être assimilé à de la délation (c'est fonction de la tête du client).
Dernier détail, t'es présumé coupable sur le topic de Soan si tu n'en es pas fan. Coupable de quoi ? T'inquietes pas, ils trouveront.
Sauvegarde...
Web, pourquoi te sens-tu accusé, et déjà coupable? Je pense vraiment que tu as ton utilité et j'utilisais le terme délateur dans son sens premier, celui qui dénonce. En fait, c'était plutôt un compliment
Par ailleurs, je vois pas bien le rapport avec le myspace
Explique moi.
Que se passe-t-il? Il en surgit de tous les côtés, y'en a même qui font des doigts d'honneur...horreur et putréfaction!
Quelque chose m'échappe, on dirait que le myspace a décidé de nous envahir
Web, j'ai peur...
Edité le 16/03/2010 à 00:14
Par ailleurs, je vois pas bien le rapport avec le myspace
Explique moi.Que se passe-t-il? Il en surgit de tous les côtés, y'en a même qui font des doigts d'honneur...horreur et putréfaction!
Quelque chose m'échappe, on dirait que le myspace a décidé de nous envahir

Web, j'ai peur...

Edité le 16/03/2010 à 00:14
Sauvegarde...
J'ai découvert la nouvelle star, par un pur hasard, l'année dernière. Ce hasard a pour nom Soan : en zappant, j'ai vu un gars atypique et j'ai entendu une voix sublime, dérangeante, qui sortait des tripes. Donc, j'y suis retournée et le gars a été nommé par le public nouvelle star 2009. En le suivant, avec un oeil (et des oreilles) critique sur le net, j'ai découvert un compositeur (de textes et de musique) impressionnant, un vrai artiste (race en voie de disparition). A ses concerts, c'est un univers envoûtant qu'il vous offre.
Mais, mais, mais, voilà, ce mec a le tort de ne pas se plier à toutes les fantaisies mercantiles, à ne pas lécher les bottes de certains journalistes qui pensent détenir un pouvoir suprême, qui pensent pouvoir écraser tout ce qui les gênent : on ne changera pas les petits prétentieux, mais, ils ont commis une erreur de poids : ils ont seulement oublié que c'était le public qui optait pour Soan et que ce public était méprisé, insulté lorsqu'il voyait ces journalistes dédaigner leur choix, s'acharner comme des vautours sur ce chanteur.
Alors, tant que continueront ces comportements désolants, l'émission nouvelle star sera zappée et les radios locales, le "bouche à oreilles", la presse intègre se chargeront de soutenir Soan.
Edité le 16/03/2010 à 10:09
Mais, mais, mais, voilà, ce mec a le tort de ne pas se plier à toutes les fantaisies mercantiles, à ne pas lécher les bottes de certains journalistes qui pensent détenir un pouvoir suprême, qui pensent pouvoir écraser tout ce qui les gênent : on ne changera pas les petits prétentieux, mais, ils ont commis une erreur de poids : ils ont seulement oublié que c'était le public qui optait pour Soan et que ce public était méprisé, insulté lorsqu'il voyait ces journalistes dédaigner leur choix, s'acharner comme des vautours sur ce chanteur.
Alors, tant que continueront ces comportements désolants, l'émission nouvelle star sera zappée et les radios locales, le "bouche à oreilles", la presse intègre se chargeront de soutenir Soan.
Edité le 16/03/2010 à 10:09
Sauvegarde...
la saison dernière peut-être à l insue de mon plein gré, j'ai décroché du programme, je suis juste resté un peu informé.
Donc je n'ai pas d'avis sur sa façon de chanter, je suis peut-être resté sur des à priori le concernant, je n'ai pas accroché sur le personnage.
La NS est confrontée maintenant au "problème" des chanteurs accomplis quasi pro qui se présentent, et qui se servent de la NS uniquement comme d'une rampe de lancement.
Il est facile de penser que la NS "vampirise" les nouveaux talents, mais plus difficile de se faire à l'idée qu'un candidat se serve du systeme, tout en lui crachant dessus. genre "j'existais bien avant la NS, et j'en ai rien à faire d'eux "
Soan a effectivement été élu par le public, il tient de là sa légitimité. Mais pour autant....
Donc je n'ai pas d'avis sur sa façon de chanter, je suis peut-être resté sur des à priori le concernant, je n'ai pas accroché sur le personnage.
La NS est confrontée maintenant au "problème" des chanteurs accomplis quasi pro qui se présentent, et qui se servent de la NS uniquement comme d'une rampe de lancement.
Il est facile de penser que la NS "vampirise" les nouveaux talents, mais plus difficile de se faire à l'idée qu'un candidat se serve du systeme, tout en lui crachant dessus. genre "j'existais bien avant la NS, et j'en ai rien à faire d'eux "
Soan a effectivement été élu par le public, il tient de là sa légitimité. Mais pour autant....
|
Nouvelle Star ® 19 TV Ltd et FremantleMedia Ltd. Basé sur le programme de télévision produit par FremantleMedia France.
Licence par FremantleMedia Enterprises.
www.fremantlemedia.com
- Accès rapide :
- Top chef
- -
- Un dîner presque parfait
- -
- Bon et à savoir
- -
- Desperate Housewives
- -
- Bones