M6.fr
CE SOIR À 20H50
CRIMINAL MINDS :...

76 messages
Filtrer ok
Message supprimé le 18/04/2010 à 18:03

Trop marant le premier prime j'adore pk pa reste enfin moi g beaucoup aimé

A PILE OU FACE

Message supprimé le 23/04/2010 à 17:53

Il m'a beaucoup amusé, même si la voix n'était pas toujours juste j'aurais aimé qu'il aille plus loin pour nous donner du spectacle sans "avoir la grosse tête" comme certains. Très sympas ses prestations.

Contacter le membreVoir profil
Mim
J'avais beaucoup aimé
Il ne se prend pas la tête, ne se pose pas 36 000 questions
Et même si ca n'était pas la Voix de cette cuvée 2010, il était juste, en place rythmiquement, et son personnage complètement décalé était bien sympa et apportait une touche de fraicheur à ce premier prime
Je regrette son départ, même si je comprends, c'est vrai qu'il n'a pas été sélectionné dans les 15 finalistes pour sa voix

trop bien g trouvé son myspace, il s'appelle desieg-dezart et ses compos sont bonnes mêm si il a pa une grande voi!!!

Moi j'avais vraiment adoré !! Autant le personnage, l'énergie, que la prestation ! J'ai été très déçue qu'il parte.. M'enfin... Le jury comme les téléspectateurs ont leurs critères.. Et en ce qui concerne l'extravagance, cette promo est bien desservie !

ce quil a fair na jamais ete bien
CT meme chiant

One thing :
I LOVE SIEGFRIED! (Juste pour le look déjà xD)

SIEGFRIED, j'ai une question; pourquis tu est éliminer?
j'ai envie que tu chante a baltar!

;9

pas bien dutout

Trop moche !

Sacha_Page a écrit:
Trop moche !

moi aussi je l'aimais bien. plutôt joli garçon, au charme faussement suranné. il me faisait penser à l'acteur franco-corse Robin Renucci. je le voyais comme sorti d'un film de Jacques Tati, tel un surgeon du vingt-et-unième siècle de la troupe des Branquignols de Robert Dhéry et Colette Brosset (j'adorais!). peut-être un peu trop "Illusionniste" (et là il rentre à nouveau dans l'univers Tatischeff, celui du film d'animation de Sylvain Chomet), pour le jury. Luce aura su d'une façon habile (mais non fabriquée) recueillir poétiquement le fugace héritage de son passage éclair à la Nouvelle Star, en tirant les marrons du feu de son étrange personnalité trempée dans le nonsense britannique et séchée au soleil de l'humour potache des zazous français.
je pense qu'il est tombé au champ d'honneur de l'artiste débutant sur la scène : gros trac dissimulé trop vite qui lui fit perdre l'assurance de pouvoir bien placer sa voix et de jouer de son volume.
avec un nom comme le sien il n'était pas dans la ligne NS, c'est sûr. plus grave pour le chanteur qui vit en lui, il n'est peut-être pas dans la ligne de la musique.
comme François, il avait l'air d'être un sapeur de goût et aimer le beau linge. et le beau sexe aussi.
[ptit coucou à mes buddies Peace et Bulles les cinéphiles, qui furent aussi des Siegfriedophiles déclarées]
Edité le 13/06/2010 à 10:43

Win a écrit:
son étrange personnalité trempée dans le nonsense britannique et séchée au soleil de l'humour potache des zazous français.
Tu ne crois pas si bien dire. As-tu vu cette petite vidéo que j'ai cru tout droit sorti de mes cauchemars (non, de mes rêves en fait mais ce serait pas bien de le dire) quand je l'ai découverte? Manque juste un gros coeur rose sur le ventre de nounours.
Comme je le regrette le tendre Siegfried! Il aurait pu nous proposer une superbe reprise de Care Bears

la_paix_niche a écrit:
Win a écrit:
son étrange personnalité trempée dans le nonsense britannique et séchée au soleil de l'humour potache des zazous français.
Tu ne crois pas si bien dire. As-tu vu cette petite vidéo que j'ai cru tout droit sorti de mes cauchemars (non, de mes rêves car c'est généreux d'oser savoir les dire)

non je ne connaissais pas, grâce à ton lien j'ai rebondi sur d'autres...c'est du deconstructed-hard-rock, une sorte de bidouillage d'enfant surdoué fait dans la cave de la maison de ses parents. . à un moment il se fait poursuivre par une vache!
on se croirait revenu aux années quatre vingt dix quelque part dans un squat de Berlin. on se prend à guetter un David Bowie embauchant Siegfried pour produire un disque d'électropop destroy et mélodique.
je suis certain qu'il a été dragué par les instances qui produisent la NS, depuis son Myspace pour mettre un peu d'épices opiacées dans le casting.
question chant, c'est pas mal mais son sérieux (ou son manque) ne va pas jusqu'à se faire un allié de l'humour qui pourrait l'habiter à demeure. il en fait juste un compagnon de biture. ça devient presque un genre d'Isodore Isou de la chanson, un lettriste à voile de mots et à vapeur de musique, un chercheur de 'situation'...

Message supprimé le 19/07/2010 à 17:52

|

76 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Annonces Google