Sauvegarde...
Pour ceux qui n'ont pas encore vu ces vidéos, ou qui veulent voir ses fameuses chaussures
il a un groupe de soutien sur Facebook : " Nouvelle Star 2010: Tous avec Siegfried, alias DeSieg-DeZart !!! "
il a un groupe de soutien sur Facebook : " Nouvelle Star 2010: Tous avec Siegfried, alias DeSieg-DeZart !!! "
Sauvegarde...
allez siegfried pour te donner du courage, un petit hommage de la grande marianne à un autre siegfried....là-bas là bas, dans la forêt, siegfrieeeed!!!
:D
bon mais sans les pancartes ...
tralala siegfrried...poum poum tralala siiiegfrieed!!!
Edité le 14/04/2010 à 12:08
:Dbon mais sans les pancartes ...

tralala siegfrried...poum poum tralala siiiegfrieed!!!
Edité le 14/04/2010 à 12:08
Sauvegarde...
je suis tres decue qu il soit elimine!! j aimais son cote decale, et j ai aime sa prestation de ce soir!!
Sauvegarde...
content qu'il parte vu que je ne l'aimais pas depuis le début mais j'avou que s'il avait été sauvé sa ne m'aurait pas non plus déranger car j'ai plutôt apprécier sa prestation j'ai donc mis un beau bleu cété la 1ere et derniere fois qu'il m'aura fait apprécier une de ses prestation à la nouvelle star
Sauvegarde...
J'adhère pas, mais je trouve que Lio a été très incorrecte sur son jugement en disant qu'il n'avait pas de voix. Il a mieux chanté que certains autres (pourtant je ne suis pas fan). Quand on sélectionne 15 candidats, on assume !
Sauvegarde...
Ah
Mais franchment, il était vraiment drôle, j'ai aimé sa prestation car c'était tout à fait génial. Il avait une sacrée personnalité ! Vraiment très déçue qu'il soit parti
Mais franchment, il était vraiment drôle, j'ai aimé sa prestation car c'était tout à fait génial. Il avait une sacrée personnalité ! Vraiment très déçue qu'il soit parti
Sauvegarde...
Horriblement dçu qu'il soit parti,c'était le plus cool,les autres ont de la technique mais qu'est-ce qu'on se fait chier en les regardant !!
La j'ai trouvé ça frais,et super musical,et plein de punch !!
pff,je suis dég que tu sois parti sieg.
La j'ai trouvé ça frais,et super musical,et plein de punch !!
pff,je suis dég que tu sois parti sieg.
Sauvegarde...
Ah mon petit siegfried!!
Trés beau petit siegfried, tu n'as pas fait dans le comique, marco prince ne t'as pas compris...
Ta prestation était super, la meilleure à mes yeux.
bravo.
Trés beau petit siegfried, tu n'as pas fait dans le comique, marco prince ne t'as pas compris...
Ta prestation était super, la meilleure à mes yeux.
bravo.
Sauvegarde...
Je suis content de le voir quitter l aventure car il n avait pas du tout sa place. Je pense même qu Alyma la meritait d avantage. Je n ai rien aimé en lui, ni la voix ni la gestuelle, aussi bien dans les selections que dans le prime. Très satisfait de le voir partir, car je craignais d avoir à subir ses prestations toutes les semaines. Bon vent !
Sauvegarde...
Pour notre famille (qui soutient pourtant Marine et Sacha), l'une des meilleures prestations de hier soir. On a d'ailleurs voté aussi pour lui : Siegfried est original, drôle et captivant. On suivra volontiers son parcours via son myspace, en attendant qu'il perce. Il le mérite ! Bravo Siegfried pour votre audace.
Sauvegarde...
J'suis fascinée par le personnage, il est étrange et c'est ce qui fait son charme mais c'est vrai qu'il faisait un peu tache dans cette émission niveau voix.
Sauvegarde...
J'avais aucun avis sur lui au départ. J'ai beaucoup aimé son style et son interpretation mercredi soir. Il est parti, malheureusement. Il me faisait bien rire. Je pense qu'il aurait pû faire ses preuves, malgré l'absence de voix.
|
Nouvelle Star ® 19 TV Ltd et FremantleMedia Ltd. Basé sur le programme de télévision produit par FremantleMedia France.
Licence par FremantleMedia Enterprises.
www.fremantlemedia.com
- Accès rapide :
- Top chef
- -
- Un dîner presque parfait
- -
- Bon et à savoir
- -
- Desperate Housewives
- -
- Bones