M6.fr
CE SOIR À 20H50
CRIMINAL MINDS :...

76 messages
Filtrer ok
j'espère également du personnage.... en plus de bien aimer ce qu'il laisse sur youtube

Bon prof d'économie mais un peu bizarre en cours, ides fois il saute sur nos tables à pieds joint juste pour nous faire flipper et il se met à jongler avec nos trousses... étrange personne lol

C'est vrai ce que tu racontes, celinnnnn, ou alors c'était dans ton rêve cette nuit ?

mddr euuh je pense que c'était dans l'un de mes rêves... mais tu sais quoi, il est juste d'être suffisamment névrosé pour ne pas dénier le monde, et juste d'être suffisamment psychotique pour vouloir le changer....
Moi je suis juste un peu plus psychotique que la normal XD

Oh j'oubliais ============> VIVE STÉPHANIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! =)

moi je l aime bien mais il saoule

non c était pour sacha mais lui je l adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

moi je suis fan !!!!! c'est vrai qu'on ne l'a pas beaucoup vu pendant les émissions donc faut pas le juger trop vite.
quand on va sur son myspace, franchement ça envoie du gros lourd !!! je vous conseille d'aller écouter : www.myspace.com...
en tout cas, j'ai vraiment hâte de voir ce qu'il va nous faire à Baltard, ça promet d'être coooooooool !!!

en tout cas, ce petit mec à un style différent qui devrais faire kiffer baltard!!! dommage qu'on ne l'ai pas beaucoup vu dans les émissions avant... vivment mercredi soir qu'on voit ce que il est capable de faire sur une scène l'artiste...!!

Mon seul regret, c'est d'avoir un nouveau prof d'économie pas du tout compétent... C'est un stagiaire !!!! Vous pensez vraiment qu'il va pouvoir nous pousser la chantonnette aussi bien que vous ?? et Vous pensez vraiment qu'il va savoir jongler avec nos trousses et faire la danse des canards à cloche pieds sur nos tables ????? Comment allons nous faire pour avoir notre bac ???
Céline (une étudiante meurtrie XD)

PS: Pouvez-vous me donner ma note d'économie du dernier contrôle ? Parce que je n'étais pas là le 22 novembre quand vous les avez rendus ....
PS2: Anne-Sophie (l'intello de la classe) vous passe le bonjour

Siegfried a été un peu "boycotté" pendant le théâtre, on l'a à peine vu. Il semble que la prod' ait déjà fait son choix...
Mais pour être allé sur son myspace, ce mec est énorme !! Je trouve qu'il y en a peu comme lui cette année. Il a vraiment un univers. Il sait composer, jouer, chanter. Il est complet.
Si vous voulez la preuve, allez sur son myspace : www.myspace.com...
J'ai hâte de voir ce que ça va donner en live...

Il devrait faire une école de clowns au lieu d'essayer de devenir chanteur. J'adhère pas du tout.

je suis content de ne pas l'avoir trop vu contrairement à d'autres (overdose)
chaque année c'est la bonne surprise avec les inconnus: valérie en 2006, soan l'an dernier.
Cette année, c'est un des rares desquels j'attends la prestation, les autres sont des copies des candidats des années précédentes.
J'espère que la prod l'a gardé secret exprès comme soan l'an dernier.

Je ne trouve pas que Stéphanie soit une copie des candidats des années précédentes...

FORZAAAA STÉPHANIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ici c'est le topic de siegfried. faudrait essayer de faire un peu des efforts là...
mais bon ...
j'ai vu les vidéos sur youtube..pas mal.
et surtout: quelles pompes!!!

et puis nous aussi on sait faire:

AAAHHHHHH siegfried!!!!!trooop biennnn. <3 <3
on peut avoir un peu de calme maintenant?

Il a repris MC Solar et Sheller
Déjà, il bon goût, c'est bon signe

Et ça c'est pas mal non plus, non?

Par contre, j'ai pas encore repéré les pompes, faut que je me documente, et promptement

edit : c'est péniiiiiiiiible de devoir souligner les liens encore et toujours, faites quelque-chose bonté divine!
Edité le 13/04/2010 à 20:26

C'est vrai qu'un peu de William à Baltard ce ne serait pas de refus !

champarde a écrit:
C'est vrai qu'un peu de William à Baltard ce ne serait pas de refus !
en 2008, Ycare avait massacré William, je lui ai jamais pardonné
MC ce serait bien aussi, des textes magnifiques, un rap distingué, qu'on entend plus guère, hélas.

Message supprimé le 14/04/2010 à 11:31

Vas-y Siegfried. Les "anciens" de soutiennent.
Le problème c'est que dans les émissions pré-Baltard, seuls certains candidats ont été mis en avant (personnalité, faiblesses, histoires familiales) ce qui les rend attachant pour le public. D'autres, comme Siegfried n'ont pas bénéficié du même temps d'antenne et l'alchimie n'a donc pas encore pu se faire avec le public. Baltard sera le vrai test et offrira plus d'impartialité j'espère.

rockambule a écrit:

Par contre, j'ai pas encore repéré les pompes, faut que je me documente, et promptement

c'est celles qu'il a dans sa reprise de Sheller ....(excellentes reprises d'ailleurs la MC et celle là ... )

mademoiselleparker a écrit:
rockambule a écrit:

c'est celles qu'il a dans sa reprise de Sheller ....(excellentes reprises d'ailleurs la MC et celle là ... )
je les veux!

|

76 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Annonces Google