Sauvegarde...
je suis extremement decu de son départ :'( j'ai adoré toutes ses prestations du casting à baltard il a été tout simplement génial ?
Sauvegarde...
bravo pour ta compo et j'adore ta voix, ça me fait penser à Radiohead. Alors laisse pas tomber et bonne chance pour la suite !!!!!!!
Sauvegarde...
Même s'il n'était pas mon favori, j'avoue que j'ai été très surprise de son départ, pour moi il était clair qu'Annabelle n'avait pas fait ses preuves sur les 2 derniers primes et de savoir qu'elle sera encore là la semaine prochaine à la place de Sacha, je m'en réjouis pas ...
Peut-être le public ne vote-il pas autant cette année ?
J'espère sincèrement qu'elle va partir cette semaine, pour moi elle est vraiment en-dessous du niveau de tous les autres !
Peut-être le public ne vote-il pas autant cette année ?
J'espère sincèrement qu'elle va partir cette semaine, pour moi elle est vraiment en-dessous du niveau de tous les autres !
Sauvegarde...
Trop trop déçu!! L'élimination de Sacha c'est vraiment du nimportequoi!!! Un des rares qui faisait pas du karaoké! Parce que reprendre des chansons sans les bouger d'un poil de la version originale je vois vraiment pas l'interêt! C'est pas comme ça que le domaine musical va avancer!! (voir par exemple les prestations, c'est un grand mot, d' anabelle, stéphanie ou dave!) A propos de ces deux derniers ouvrez un peu les yeux (et les oreilles aussi ce serait bien!) vous remarquez pas qu'ils sont épargnés à chaque fois pour que l'émission soit vue hors france métropolitaine!!! ! Stéphanie pour la belgique (qu'elle y reste!) et Dave pour son île Maurice ( il nous apporte la pluie!!) On a perdu un candidat vraiment bien, génialissime, qui a du talent! Vive Sacha!!!! Vive les gens qui INTERPRETENT VRAIMENT!!! Vive luce, lussi, sacha, benji, françois, ramon et aux chiottes les autres! Que la bonne musique survive!! Et surtout surtout vive M. Julien Doré!
Sauvegarde...
Oh, l'autre hé ! Ce qu'il dit, lui : "Retourne en Belgique, Stéphanie !" C'est vache, ça ! Et limite limite sur les bords, si vous voyez ce que veux dire... Rebellez vous, fan de Stéphanie !
(et je parle même pas de Dave...)
En fait, je voulais dire "fans de Stéphanie" !
(et je parle même pas de Dave...)En fait, je voulais dire "fans de Stéphanie" !
Sauvegarde...
naaaaaaaaaaaaaaaan! gé 1 ériçon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bullespartie a écrit:toi aussi tu as un lapinou.?la_paix_niche a écrit:
vi cé bin domaje
té trô nul toi
pssssssssss va voir chez Marinehallucyne a écrit:
Exprès ou pas ? Dites moi que oui
Sauvegarde...
Il va me manquer ce soir, je ne sais pas encore si je regarderai l'émission!
C'est trop nul qu'il ne soit plus là
C'est trop nul qu'il ne soit plus là
Sauvegarde...
Sacha, depuis le début des castings, me donnait l'impression d'être mou-mou...
Et à Baltard, finalement, sa mollesse se ressentait pas mal... !
Il y avait également quelques fausses notes...
Et du coup, je ne regrette pas le départ de Sacha
Même si je pense qu'Annabelle aurait du partir avant lui...
Et à Baltard, finalement, sa mollesse se ressentait pas mal... !
Il y avait également quelques fausses notes...
Et du coup, je ne regrette pas le départ de Sacha
Même si je pense qu'Annabelle aurait du partir avant lui...
Sauvegarde...
c'est trop cool !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il a était éliminé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sauvegarde...
PUTINNN TRO DEGOUTER QU'IL SOIT PARTIII :'(:'(:'(
En Plus De Chanter tro BIEN il été tro BOO
!!!
En Plus De Chanter tro BIEN il été tro BOO
!!!
Sauvegarde...
Je ne le kiff pas en plus s'attaquer à un des plus grand guitariste français Matthieu Cheddid.A la trappe!
|
Nouvelle Star ® 19 TV Ltd et FremantleMedia Ltd. Basé sur le programme de télévision produit par FremantleMedia France.
Licence par FremantleMedia Enterprises.
www.fremantlemedia.com
- Accès rapide :
- Top chef
- -
- Un dîner presque parfait
- -
- Bon et à savoir
- -
- Desperate Housewives
- -
- Bones