Sauvegarde...
mistigris a écrit:
Je ne le kiff pas en plus s'attaquer à un des plus grand guitariste français Matthieu Cheddid.A la trappe!
Quand est-ce qu'il a attaqué M?!
Sauvegarde...
suzy.garbi a écrit:
Bonsoir, J'aimerai bien le nom de sacha? quelqu'un le sait?
Son nom de scene c'est Sacha Page
Sauvegarde...
sacha etait le meilleur selon moi et puis cette idée de vote me soule
pourquoi c pa le jury qui décide qui doit sortir en plus c leur choi qui est le meilleur autant que sacha etait le meilleur
pourquoi c pa le jury qui décide qui doit sortir en plus c leur choi qui est le meilleur autant que sacha etait le meilleur
Sauvegarde...
Sacha, tu me manques de par ta presence, de par ton style et ta voix.....
A bientôt j'espère.....Ne nous oublies pas!...
A bientôt j'espère.....Ne nous oublies pas!...
Sauvegarde...
Excellent Sacha tu nous a fait vivre de très bons moments, hate de te revoir avec ta musik ke du bonheur
Sauvegarde...
Il etait bon , sa voix etait genial ! je trouve ça dommage les choix des chansons mais tu aurais du aller plus loin !!
Bravo (!
Bravo (!
Sauvegarde...
Pourquoi a-t-on supprimé mon message? Parce que je disais pas que je suis folle de lui, hein?
Ben tant pis, il étIait mauvais, et sa version de I Will Survive, c'est pas de lui, c'est de CAKE! Nah!
Ben tant pis, il étIait mauvais, et sa version de I Will Survive, c'est pas de lui, c'est de CAKE! Nah!
Sauvegarde...
Saachaaa ! Je le kiffe ! Dommage qu'il est pas réster plus longtemps ! Il le méritait vraiment !
Sauvegarde...
Sacha toi aussi tu es beau mais j'aime pas ta coupe de cheveux
Je t'aime mon Sacha mais juste pour amie mais pas pour amour
Je t'aime mon Sacha mais juste pour amie mais pas pour amour
Sauvegarde...
Moi je l'aime en amour Sacha ! Après tout sa se peut il a que 19 ans et j'en ai 14 ! On a que 5 ans d'écart !
|
Nouvelle Star ® 19 TV Ltd et FremantleMedia Ltd. Basé sur le programme de télévision produit par FremantleMedia France.
Licence par FremantleMedia Enterprises.
www.fremantlemedia.com
- Accès rapide :
- Top chef
- -
- Un dîner presque parfait
- -
- Bon et à savoir
- -
- Desperate Housewives
- -
- Bones