M6.fr
CE SOIR À 20H50
CRIMINAL MINDS :...

1 310 messages
Filtrer ok
 Sujet

Ramon

Extra,superbe ta chanson personelle RAMON! ! ! ! Trés tochante en plus tu parles de françois et luce tu es S U P E R RAMON continue comme ça!MERCI une fan de toi.

arreter de supprimer un peu de respect merci à tous.

TOUCHANTE TA COMPO PERSONELLE MERCI RAMON

Katia je ne peux lire ton com sur Ramon quelqu'un l'a supprimer! ! !Pas cool!! ! !

com de KATIA supprimer! ! ! ! !

:love::love:R A M O N la France t'aime! ! ! ! ! !

encore la censure ??

saviez-vous ? ce que veut dire LIO (en espagnol) : imbroglio, faire des histoires, salade, embrouiller, faire un scandale, qui complique les choses !

Quel mission est accompli manoukien ? de quoi parlez - vous ? ......
LA N S EST FINI CAR RAMON N' EST PLUS LA ! il n'ya plus d'intérêt ! RAMON ETAIT LE ROI DE LA NS ! ! VOIX ET CHARISME ! ! ! RAMON REVIENS ! ! !

le public ne voulait pas cette finale là ! ne compte pas pour vous le public ??

ALLEZ RAMON CONTINUE !! un ALBUN TOUT DE SUITE ! ! ! UN CONCERT ! ! ! NOUS VOULONS TE VOIR ! ! !

Ses prestations étaient FORMIDABLES ! ! ! ! SUBLIMES ! ! ! pourquoi les rouges ??? c'est dégoûtant ! !

L'émission qui continue après, aussi c'est pénible ! une conductrice qui a toujours demerité Ramon, elle aussi se prête au jeu??
Pourquoi Soan n'est pas resté quand Ramon est venu? normalement l'invité reste avec le sortant ! tout était préparé d'avance ???! !

A BIENTOT RAMON ! ! ! MERCI POUR TES SUBLIMES PRESTATIONS ! ! ! ON T'AIME ! ! !

super ramon !

pas le temps de lire les pages précédentes, donc désolée si je mets un lien qui existe déjà...

voilà ramon avec sa compo dans "ça continue", ça en dit plus sur lui que les primes il me semble.

et je réitère ma demande: si luce a la chance de faire un album, un duo ave ramon siouplait...

Oh oui, les duos Luce/ramon étaient de vrais petits bijoux !!!
C'est vrai que sa chanson "improvisée" dans la suite de l'émission donnait l'image du vrai Ramon et le vrai Ramon, ben, il n'est pas mal du tout, plutôt bien, même !!! J'ai beaucoup aimé.
et je me répète, vraiment rien à voir avec "la valiiiise "

suis d'accord avec bulle.
J'ai dejà dit pourquoi.
ALors oui un duo.
Encore un, parce que les deux derniers, quel plaisir!

bullespartie a écrit:
pas le temps de lire les pages précédentes, donc désolée si je mets un lien qui existe déjà...

voilà ramon avec sa compo dans "ça continue", ça en dit plus sur lui que les primes il me semble.

et je réitère ma demande: si luce a la chance de faire un album, un duo ave ramon siouplait...

Trop sympa la fin. J'aime définitivement bien ce mec. Sa chanson respire les seventies West Coast. Que du bonheur.

Message supprimé le 11/06/2010 à 18:53

Effectivement ce type n'a pas du tout le profil pour etre la nouvelle star.
En meme temps ces propos ne m'etonnent guere.
J'en connais qui auraient pu se prendre la grosse tete ou etre attiré par le systeme, lui non, il reste ce qu'il est, profites du moment et s'en va en souhaitant bonne chance a ses copains, copains qui normalement etaient ses concurrents.
En meme temps qu'on le sent altermondialiste et limite altruiste, on comprend bien que s'il est reste c'est aussi parce qu'il est realiste, donc il se fait plaisir en prenant le bon coté du systeme.
Car quelle vitrine que celle de M6.
Je continue a penser que les propositions vont s'abattre sur ce jeune homme et que comme dans cette emission il prendra ce qui est bon pour lui sans se renier et en restant toujours libre.
Belle leçon, d'un type qui a mon avis ne se fourvoiera jamais.

ah dernière chose qq un peut me dire ou lui eccrire?

Message supprimé le 12/06/2010 à 07:23

et vice l'annonciation !

pfffffff faut vraiment que j'y aille...

Merci angie31 de m'avoir prévenu que mon message avait été supprimé

Je l'ai remis en espérant, que cette fois ci, M6 aura la décence de le laisser !!!!!!!!!!! Merci d'avance

Bonjour ;°)

Je suis revenue sur ce forum, car apparemment un " robot " a malencontreusement supprimé mon message pour la 2ème fois !!!!!

Mon message, pourtant, ne comportant aucune injure, ni grossièreté, a été sauvagement éliminé.... Il répendait peut être un peu trop de vérité ...., donc je me permets de le reposter pour les personnes qui n'ont pas eu le temps de le lire ;°)

Enfin, moi, je pense que la prod, vérifie les messages et les sensure quand elle se sent démasquée ......

Ce n'est pas grave, j'ai la plume facile, je pourrai le recréer....

N'est ce pas ça : la LIBERTE D'EXPRESSION !!!!!!

@ bon entendeur .......

Voici mon message :

Bonjour à tous les fans de Ramon

Je suis très attristée également par le départ de Ramon : un être sincère, et très altruiste !!!!!! mercredi soir, on a vu quelqu'un qui était heureux de partir pour laisser sa place à ses autres "concurrents" !°) Chapeau bas l'Artiste ! c'est la Classe !
Il est très humain, contrairement aux membres du jury, qui ont sans cesse, à mon avis, mis tout en oeuvre pour l'évincer....

Très étrange la réaction de Lio, qui la semaine dernière, le trucidait de plein fouet, et qui là, fait semblant d'être touchée par " ce clown triste" qui se tient debout devant elle...... bizarre !bizarre! cette comédie !!!!!

Mention aussi spéciale à Marco Prince, qui n'a pas su contenir sa joie devant l'élimination de Ramon ! ( de sales grimaces de joie se lisaient sur son visage à l'annonciation du résultat )
Marco, ( si tu nous lis ) sache que tu nous as bien déçu ses 2 derniers primes ..... Quand je pense que tu fais la nouvelle star, pour tenter de reformer ton groupe FFF, et donc de profiter de ta notoriété pour raviver la flamme de tes fans, en ce qui me concerne, ton contentement d'hier a provoqué ma non- inspiration à te soutenir en concert !
Je ferai des pieds et des mains pour que mon mari, pourtant fan, te boycotte lors de tes futurs shows, (d'ailleurs, peut être inexistants), car à mon avis, nous n'avons pas été les seuls à être déçus de ton manque de professionnalisme !

Il faudrait peut être rappeler qu'un jury, est présent pour mettre soit un rouge ou un bleu, en fonction de la prestation réalisée, et RESTER IMPARTIAL !!!!!!! Il doit donner de bons conseils professionnels pour que les candidats apprennent le métier et s'améliorent.... tandis que là, le jury ne fait qu'influencer le public, ou diriger la prod à envoyer les SMS utiles à l'élimination d'un candidat !!!!!!!

CARTON ROUGE ! aux membres du jury qui ne respecte pas son rôle !!!!!

Je ne sais pas si l'an prochain, je suivrai encore l'émission, ( pourtant je suis télespectatrice depuis la 1ère édition ), car pour moi, le jury ( à part André Manoukian ) me parait corrompu par la prod qui les dirige comme leurs pantins télévisuels !!!!!!

Je remets en cause leur propos vis à vis de chaque candidat ( peut être que la prod leur souffle les mots "utiles" dans leurs oreillettes ? )
Quant aux votes : M6, voyant les résultats tout au long de l'émission, peut ,à la dernière minute, blinder le standard avec leurs propres appels.......

C'est vrai, pourquoi ne voit on jamais le résultat en chiffres ?
Pourquoi ne peut on pas simplement voter via le site ? pourtant si bien fait, il pourrait comporter une rubrique spéciale pour voter.....

M6 ne voit que le côté lucratif de la chose ! le PROFIT !!!!!

Enfin, je m'éloigne un peu là .....

Revenons à Ramon,
Sa compo d'hier : DI VINE !!!!!! Beaucoup de talent ! une voix à la Michael Bolton ! YES !!!!!!!
J'espère qu'il trouvera la bonne personne qui le lancera dans le vrai monde de l'art musical

Dommage, un talent non révélé à sa juste valeur ! Victime de son physique ! ( Ah ! M6 et sa matrice : Jalousie quand tu nous tient..... )

Bonne chance Ramon, continue d'être toi même, tu perceras

Katia 62444 ( 31 ans pas une minette, je défends simplement le talent là où il est !°)
Edité le 12/06/2010 à 11:38

La Voix + la chanson + le charme = RAMON ! ! !

c la 1° fois que je rentre ds un forum de N.S et je voulais finir avec le meilleur de Ramon, mon candidat préféré de la N.S 2010.
une image vaut mieux que 1000 mots:

www.youtube.com...
www.youtube.com...
www.youtube.com...
www.youtube.com...
www.youtube.com...

Merci Roi Soleil, Ramon Mirabet pour tous ses moments magique, mon souhait est d'avoir un album avec tes compositions pour 2010 pour tes fans !!!!

je finirais par dire ce n'est pas un adieu mais seulement un aurevoir.......

C'est vrai spaciba , Ramon a 1 énorme potentiel à exploiter il était pas fait pour la ns, je pense que les propositions ne vont pas lui manquer , à lui de faire le tri parmi tout ça , Tous ces duos on été magnifiquement interprétés surtout avec Luce!!! c'est un mec qui est authentique et qui a du charisme , on va le revoir très bientôt revenir sur une scene je n'en doute pas. Bravo Ramon t'es le meilleur!!!!!

Ramon , ramon , ramon !!

|

1 310 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Annonces Google