Sauvegarde...
et pour en venir à Ramon, comme je l'évoquais par ailleur, peut-être que son univers pourrait mieux s'observer s'il avait la possibilité de chanter en espagnol.
Edité le 01/06/2010 à 22:04
Edité le 01/06/2010 à 22:04
Sauvegarde...
Oui aparemment il regrette qu'on ne lui laisse pas entrevoir + son univers à travers cette émission
biz
biz
Sauvegarde...
En tant que petit biscuit je m'insurge contre cette attaque en règle des pâtissiers! Mais,bon je te pardonne,tu pouvais pas savoir!
Moi je propose à Ramon "walking on the moon" qu'il nous chanterait dans la bonne humeur, ça fait du bien de temps en temps.
Edité le 02/06/2010 à 07:02
Moi je propose à Ramon "walking on the moon" qu'il nous chanterait dans la bonne humeur, ça fait du bien de temps en temps.

Edité le 02/06/2010 à 07:02
Sauvegarde...
ouais mais là ce serait plus " Tintin et les picàLio"
espérons qu'il ai une suite " on a marché sur la nulle "
espérons qu'il ai une suite " on a marché sur la nulle "
Sauvegarde...
Pour répondre à angie, y'a pas que ramon qui le mérite et Lio est la seule à l'avoir critiquer. C'bien ce que je dis faut arrêter de le faire passer pour la victime.
Sauvegarde...
Ramon a des chansons déplorables qui risquent de le desservir très largement...
Je ne comprends qui propose ces choix...
Sa chanson en français risque de lui faire prendre les pieds dans le tapis
Et sa chanson en anglais, il va nous faire le beau gosse en tongs dessus...
Rien qui le mettra en valeur, tout pour que le jury lui tape dessus à nouveau...
Et tout pour qu'il sorte ce soir...
Je ne comprends qui propose ces choix...
Sa chanson en français risque de lui faire prendre les pieds dans le tapis
Et sa chanson en anglais, il va nous faire le beau gosse en tongs dessus...
Rien qui le mettra en valeur, tout pour que le jury lui tape dessus à nouveau...
Et tout pour qu'il sorte ce soir...
Sauvegarde...
"no woman no cry" c'est un classique de Bob Marley qu'il a du entendre maintes et maintes fois si il est pas stupide il doit savoir comment la reinterpréter parfaitement. Par contre j'suis d'accord il a une épée de damoclès sur lui qui risque de tomber quand il va chanter la "boite à jazz" mais comme on dit : wait & see.
Sauvegarde...
si vous l'aimez votez pour lui le plus de fois possible parce que sinon je sens que se soir pour lui c'est la fin et sa serait vraiment dommage...alors,votez Ramon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sauvegarde...
les fans de ramon aller voir sur you tube ramon à Barcelone cest juste GENIAL!!!!!!!SUPERBE VOIX!!!!!!!Je ne parle pas du reste puisqu'on vas me critiquer mais c'est un beau et gentil garçon sa se voit.Bref!Il est à Baltard pour sa voix!!!!!!VIVE RAMON!!!!!ps:qu'elle effet de mots lol!!!
|
Nouvelle Star ® 19 TV Ltd et FremantleMedia Ltd. Basé sur le programme de télévision produit par FremantleMedia France.
Licence par FremantleMedia Enterprises.
www.fremantlemedia.com
- Accès rapide :
- Top chef
- -
- Un dîner presque parfait
- -
- Bon et à savoir
- -
- Desperate Housewives
- -
- Bones