M6.fr
CE SOIR À 20H50
CRIMINAL MINDS :...

1 310 messages
Filtrer ok
Message supprimé le 07/04/2010 à 13:39

1ere a reagir sur ce bel homme, ce petit Ramon. Quel honneur pour moi...
Une superbe voix, une excellente prensence scenique, pour resumer c est PARFAIT....
Il faut donc continuer comme ca et je sais que t iras loin en plus quand tu chantes en francais avec ce petit accent hummmm c est trop bon pour les oreilles.
Bonne chance et reste perseverant comme en ce moment.
Bisous

Peut-être le meilleur des candidats...
Très bon chanteur !
Une excellente maîtrise alors qu'il ne parle pas bien le français !
EXCELLENT !

Personnage atachant, simple et sympatique. Et vraiment trés bon chanteur

Message supprimé le 07/04/2010 à 13:59

Il a personalité unique avec un grand cœur et chante et joue trop de bien de la gratte !
Il est superb , j'esper qu'il ira très très loin !
www.youtube.com...

bye bye

trop contente qu'il sois a baltard c'est mon prefere
Vive Ramon

Sans aucun doute le meilleur de la promotion 2010
Vraiment bonne chance à lui !
Faut vraiment le soutenir en tout cas moi je le ferrais !
Une voix juste magnifique.

A+

Ramon notre espagnol de l'année! bon j'aurais aimais qu'avec lui il y'est Abril (mais bon difficile quand on parle pas un mot de français) bref Ramon tu déchire tu passe la nouvelle star en france et tu arrive à faire mieux que des candidats 100% français, c'est pas le comble ça? je dirais juste bravo Ramon va zi a baltard tu va démonter grave!!!!!!!

RAMON, FANTASTICO !!!!!! SOY UNA FAN TUYA Y NO QUIERO PERDERME TUS ACTUACIONES, ERES GENIAL, MUCHA SUERTE !!!!

oui sans aucun doute le meilleur de la promo 2010 !!
il ira trés loin avec la capacité vocale qu'il a !
bonne chance !!

Je suis très heureuse de voir Ramon parmi les finalistes de Nouvelle Star 2010. Sa place est amplement méritée ! J'espère qu'il va aller très loin dans l'aventure. Beaucoup de talent, de grandes qualités d'interprétation... Cet espagnol a tout pour lui. J'ADORE !!! SUERTE

il parait que tout est bon dans le "JAMON"
...........! lol

Que dire ?
J'aime !

Abril a un plan B
Le numéro de Virginie

Ramon, Ramon, RAMON !! Malgrais le fait que tu sois magnifique, il a fallu que tu aies une voie sombtueuse ! Si sa c'est pas avoir de la chance ... CONTINU et BRAVOOOO !
Couuuuraaaaage ! (l)

Faut quand même dire qu'il est vachement mignon ! :P
En plus un Espagnol ! Il va faire la une des magazine !
En plus c'est sur toute les filles vont craquer comme moi ! ^^
Ramon , ma nouvelle star 2010 !

C'est vraix jolie physique mais nous sommes a un casting de chant et non de Mannequina ! Jolie voix, tu sais tes TEXTES alors que tu ne sais pas parler français Alors juste pour ça félicitation , étonnes nous !! Bon courage !!!

je t'adore Ramon !!! cette année s'il y a bien quelqu'un qui doit gagner c'est bien lui !!! il faut juste que beaucoup de gens vote pour lui quand il sera a Baltard(car a Baltard il faut voter par téléphone et c'est celui qui à le moins de vote qui est éliminer) alors ce qui aime Ramon,qu'il votent pour lui dès que possible !!! si Ramon le veux il peux y arriver!!! VOTEZ RAMON !!!

Le bel espagnol. ^ ^)
Moi je l'aime bien, c'est mon garçon favoris.

1. Anna
2. Lucia
3. Luce & Ramon

|

1 310 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Annonces Google