Sauvegarde...
Mr Manoeuvre,
les autres membres du jury essaient (tans bien que mal ) de juger avec partialité tous les style de music ici représenté. Je trouve que de systématiquement mettre un rouge lorsqu'une chanson n'est pas rock manque non seulement pas de partialité mais ne correspond pas non plus avec les attentes d'une émission qui se veux populaire (et le rock n'est de loin plus le style le plus populaire qu'il soit).
Je me permettrais même de rajouter que votre attitude semble aller à l'encontre des attentes d'une émission de télé crochet qui à pour but de promouvoir des artistes capable de générer un engouement populaire et non de correspondre qu'a vos affinités musicales.
Malheureusement les candidats pure rockeurs issue de la nouvelle star n'ont pas fait carrière à l'inverse de certains perdants qui on fait une belle carrière en parallèle de la production.
Je me permet également de vous citer lors des castings ou vous clamiez haut et fort que "nous sommes dans une émission de télévision qui a pour objectif de faire de l'audience".
les autres membres du jury essaient (tans bien que mal ) de juger avec partialité tous les style de music ici représenté. Je trouve que de systématiquement mettre un rouge lorsqu'une chanson n'est pas rock manque non seulement pas de partialité mais ne correspond pas non plus avec les attentes d'une émission qui se veux populaire (et le rock n'est de loin plus le style le plus populaire qu'il soit).
Je me permettrais même de rajouter que votre attitude semble aller à l'encontre des attentes d'une émission de télé crochet qui à pour but de promouvoir des artistes capable de générer un engouement populaire et non de correspondre qu'a vos affinités musicales.
Malheureusement les candidats pure rockeurs issue de la nouvelle star n'ont pas fait carrière à l'inverse de certains perdants qui on fait une belle carrière en parallèle de la production.
Je me permet également de vous citer lors des castings ou vous clamiez haut et fort que "nous sommes dans une émission de télévision qui a pour objectif de faire de l'audience".
Sauvegarde...
De nouveau,merci de ne pas vous être levé! Malheureusement cette mini résistance ne suffit pas à sauver l'impression d'incohérence que m'a donné le jury cette année,et j'ai la désagréable impression qu'on m'a appâté avec Lussi,une vraie grande chanteuse qui donne tout sur scène et que maintenant qu'elle est partie je ne vois plus que le show de télé-réalité qui ne m'interesse pas. Je vous en veux un peu de ne pas avoir assez souligné le courage pour une jeune femme d'avoir repris de façon assez époustouflante des standards du hard rock masculin,en y réfléchissant vous l'avez fait mais dans cette émission,on met davantage en valeur les sorties de Lio que vos analyses construites,avec références à l'appui et c'est bien dommage!
Edité le 04/06/2010 à 08:50
Edité le 04/06/2010 à 08:50
Sauvegarde...
Moi qui ne suis la Nouvelle Star que sous la contrainte de ma compagne..Donc de loin...je suis étonné d'avoir vu s'extasier le jury sur la version rock des CHAMPS ELYSEES de Ramon... Ceci n'est juste qu'une copie de la version faite par le groupe NOFX ..aucune création donc! (après on aime ou pas, c'est autre chose........................)
Edité le 09/06/2010 à 21:43
Edité le 09/06/2010 à 21:43
Sauvegarde...
Bonjour à tous,
Est-ce que quelqu'un saurait me dire quelle est la marque et surtout le modèle des lunettes portée par Philippe Manoeuvre lors de la demi finale (Emission du 9 Juin) ?
Je les trouve simplement magnifique !
Merci d'avance de votre aide
La moune
Est-ce que quelqu'un saurait me dire quelle est la marque et surtout le modèle des lunettes portée par Philippe Manoeuvre lors de la demi finale (Emission du 9 Juin) ?
Je les trouve simplement magnifique !
Merci d'avance de votre aide
La moune
Sauvegarde...
Version originale : www.youtube.com...
version pompée par le gourou de philippe Manoeuvre : www.youtube.com...
version pompée par le gourou de philippe Manoeuvre : www.youtube.com...
|
Nouvelle Star ® 19 TV Ltd et FremantleMedia Ltd. Basé sur le programme de télévision produit par FremantleMedia France.
Licence par FremantleMedia Enterprises.
www.fremantlemedia.com
- Accès rapide :
- Top chef
- -
- Un dîner presque parfait
- -
- Bon et à savoir
- -
- Desperate Housewives
- -
- Bones