M6.fr
CE SOIR À 20H50
HAWAII 5-0

53 messages
Filtrer ok
Laissez l'île Maurice voter. Allez Dave, on est de tout coeur avec toi! Gros bisous

ba oui il faut que tout le monde puisse voter sinon c'est pas juste

On aurait tellement voulu pouvoir voter pour DAVE de l'île Maurice ... PERMETTEZ-LE NOUS

Droit de vote pour les estrangers?
Pas vraiment dans l'air du temps chers concitoyens du monde

Mais je plussoie, comme pour toutes les bonnes causes perdues d'avance

OUI pour que les mauriciens puissent voter:

Bonjour,

Nous avons bien pris connaissance de vos remarques concernant les votes depuis l'île Maurice. Malheureusement le programme n'étant pas diffusé en direct, il ne peut pas y avoir de votes.

allez dave!! laisseZ les mauriciens comme moi voter!! come on mauritius ..come on Dave

Dave explose tout sur le Net ! Il a plus de 18.000 fans sur les fans clubs du net ! Tapez DAVE NOUVELLE STAR sur Facebook et vous allez voir que les autres candidats sont à des années lumières de lui ! Il est 1er sur le site de téléloisirs.fr, le site Europe1.fr a déjà dit qu'il était le grand gagnant sur le net ! Donc ce serait sympa de faire en sorte que les Mauriciens puissent voter ! MERCIIIIIII !

J'ai oublié de préciser qu'il est 2ème sur votre site Nouvelle Star ! :):)

laissez nous votez pour dave.............................;-(

Faudrait voir à vous calmer, ça sent le charter à plein nez c'thistoire, conseil d'ami

Parlez nous donc de votre belle île, de son histoire, de ses ressources, de ses beautés bigarrées(au sens large et figuré)
Parce que nous, franchouillards moyens aux fin-fond de nos campagnes urbaines, à part la plage et les cocotiers...

Vive Dave et que son beau sourire illumine encore longtemps la NS !

en vous inquiétez pas pour lui toutes les filles et les gays vont voter pour ce bel étalon des îles

100% OK, l'Ile Maurice devrait pouvoir voter

Oui, bien sûr, moi aussi je signe des deux mains. Et s'il y en a une pour l'Espagne aussi. Mais, et c'est juste une idée, si on votait plutôt pour le talent, plutôt que pour une ville, une région, ou un pays?

joshbaskin a écrit:
Oui, bien sûr, moi aussi je signe des deux mains. Et s'il y en a une pour l'Espagne aussi. Mais, et c'est juste une idée, si on votait plutôt pour le talent, plutôt que pour une ville, une région, ou un pays?

Je te suis à 100% "joshbaskin" !

les mauriciens doivent avoir le droit de voter pour un mauricien.. laissez la chance a l'ile maurice de voter..

'' Laissez l'ile maurice voter ''
Je suis une Fan de cette émission depuis le tout début et j'ai toujours regretter de ne pas pouvoir voter. Nous sommes des milliers de mauriciens à regarder cette émission tous les ans. Et cette année, il y a un mauricien parmi les finaliste, alors, vous ne pouvez pas nous faire cela . Ce serait trop injuste :(. Laissez nous voter, SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Laissez voter les mauriciens.

Nous avons le droit pour voter pour notre compatriote Dave

je suis d'accord...l'emission est retransmise le lendemain chez nous, c'est a dire jeudi....mais laissez nous une chance de votez....la solution la plus simple, c'est de pouvoir votez par internet....????? k'en pensez vous? Je pense que c'est une tres bonne idee!!!!! c'est injuste de ne pas pouvoir le soutenir...c'est comme dire a la france, ke car la coupe du monde se deroule en afrique, vous ne devez pas allez y allez et soutenir votre equipe!!!!!! c injuste...ouvrai un site ou on pe voter pour notre candidats preferer par internet!!!!! ouvrez le des mercredi matin.....!!!!!
Edité le 16/04/2010 à 21:05

equipem6 a écrit:
Bonjour,

Nous avons bien pris connaissance de vos remarques concernant les votes depuis l'île Maurice. Malheureusement le programme n'étant pas diffusé en direct, il ne peut pas y avoir de votes.

euh cher equipem6, g ecris un message en haut...et je voudrai ton avis a propos de ma suggestion....k'en pense tu????
Edité le 17/04/2010 à 09:45

Message supprimé le 17/04/2010 à 11:57

|

53 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Annonces Google