7 messages
Sauvegarde...
Je voulais jste dire que je trouvais très injuste son éviction avec des arguments faux. Elle prenait de l'assurance régulièrement et aurait certainement fait des choses très bien par la suite. Que des candidates qui pleurent beaucoup aient été retenues pour faire le spectacle en dehors de la scène est profondément injuste. Qu'après avoir affirmé haut et fort qu'il fallait connaître le texte pour le transmettre on ait exclu la seule chanteuse qui ait retenu et transmis de manière très sensible le texte de "Coeur de pirate" constitue non seulement une injustice mais aussi un reniement de la part du jury. Je sais que ça ne changera rien pour l'émission mais si elle lit ces lignes, elle trouvera un encouragement ( parmi d'autres, j'espère) à continuer la musique de la même manière.
Sauvegarde...
Ils espèrent tous ça... Les grandes maisons de disques font plus leur boulot de découvrage depuis longtemps, ils attendent que ça roule pour sauter en marche. Lisez ce forum, les majors, et prenez cette demoiselle sous votre aile, elle en vaut la peine.
Sauvegarde...
En tous cas , je partage mon opinion avec 2 autres personnes, c'est déjà ça. Le jury à l'air aussi de penser que c'est la musique qui doit primer dans une émission musicale, et il a l'air sincère, alors qu'il use de son influence et le fasse savoir.
|
7 messages
- Accès rapide :
- Top chef
- -
- Un dîner presque parfait
- -
- Bon et à savoir
- -
- Desperate Housewives
- -
- Bones