M6.fr
CE SOIR À 20H50
HAWAII 5-0

3 messages
Filtrer ok
J'aimerais comprendre pourquoi Marjorie qui dans sa prestation exceptionnelle lors des castings en fin d'émission nous interprète "Give me a reason" de Portishead avec une tel talent, une telle raisonnance et un rythme en main droite des plus détonnant ; sincèrement une artiste complète.
Comment se fait il qu'une fille qui fait un tel buzz sur le net, n'est pas encore été trouvée. Il n'est pas normal que nous restions sans savoir.
Les règles peuvent être rappelées !! Peut être avait elle caché des expériences en studio d'enregistrement, ou autre critère qui aurait pu la faire quitter le cycle de la sélection mais s'il vous plait, dites nous ce qui s'est passé et si on aura la chance de la réentendre à nouveau dans le cadre de l'émission ou ailleurs. Sa chanson, sa voix, ses sonorités raisonnent encore dans ma tête.
Aucune interprétation ne m'avait jamais fait celà auparavant.
Fabienne
Edité le 17/04/2010 à 00:02

Emission

Tiens mattez ça et dites moi si c'est mauvais !!
videosdunet.org...

Même Lio n'en revient pas , André est une nouvelle fois amoureux, philippe et transcendé en silence et Marco est sautillant !!

triumphette a écrit:
Tiens mattez ça et dites moi si c'est mauvais !!
videosdunet.org...

Même Lio n'en revient pas , André est une nouvelle fois amoureux, philippe et transcendé en silence et Marco est sautillant !!

Je sais que c'est un vieux topic mais je le remonte quand meme.
J'ai adoré son casting aussi, par contre apres j'ai decouvert son myspace et j'ai trouvé ce qu'elle faisait horrible donc je comprends qu'elle n'ait pas été prise.

|

3 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Annonces Google