M6.fr
CE SOIR À 20H50
CRIMINAL MINDS :...

126 messages
Filtrer ok
Message supprimé le 07/04/2010 à 13:48

Une superbe voix !
Très bien !

Marine est née le 13/09/1983 à Paris où elle a passé son casting. Elle est chanteuse.
Elle serait charcutière qu'elle se serait trompée de casting.

super voix, très jolie fille! elle a tout pour elle! je te soutient!

A voir sur Balatard ce que tu pourras nous offrir !! Sinon une voix géniale !!!!!

Un charme incroyable. Vraiment.

Ma pote Marine va vous épater par sa classe, son charme fou, sa superbe voix, et aussi par sa personnalité, une belle personne notre Marine nationale... Allezz mariine, fais nous vibrer.. je me fais pas de soucis

Pourquoi y a pas d'ITW de Marine ??? Son sourire irrésistible vaut certes bien des discours mais bon...

Je regarde nouvelle star avec mes enfants et nous avons tous eu un coup de coeur depuis le début pour Marine. Ce soir, nous avons eu le plaisir de la croiser dans une rue parisienne, et, comme la vérité sort toujours de la bouche des enfants, je rapporte les paroles de ma fille Léa : "Marine, elle chante trop bien, elle est trop belle, et en plus, elle est trop gentille ! ...". La maman confirme : un charme fou, une magnifique voix et une disponibilité agréable. Mercredi, votez Marine !

J'attends de voir ce que ça va donner à Baltard, pour l'instant je n'ai pas trop d'avis (à part qu'elle est jolie ).

Message supprimé le 10/04/2010 à 16:15

Une chanteuse d'une élégance classieuse. Elle est à l'image du clip I Can de Blue Pop, sur lequel elle pose sa voix en toute sobriété et avec charme. J'aimerais beaucoup l'entendre sur In A Manner Of Speaking de Nouvelle Vague. Dans l'attente, je voterais pour elle.

Jl'adorais dans la star académy, mais j'ai pas trop aimé quand elle a chanté la chanson de "DJ" de Diam's... Dommage qu'elle aime autant le rap

??? POUR CELINNNNNEEEEE tu confonds!!! marine le rap???

Oh, c'est pas grave, elle va perdre au 1er tour de toute façon !

homersimpsonthegood a écrit:

hihiii
J'espère pas c'est pas la meilleure mais il y en vraiment qu'il faut sortir avant !! ^ ^)

J'ai entendu dire qu'elle allait nous chanter une version rock du single de greg basso "Sex Appeal"

Ellanna a écrit:

hihiii
J'espère pas c'est pas la meilleure mais il y en vraiment qu'il faut sortir avant !! ^ ^)

Ouais, t'as raison ! Difficile de dire en plus qui sera éliminé au premier tour... A moins d'être devin !

J'ai été très méchant, pas bien, moi !

Ouais, t'as raison ! Difficile de dire en plus qui sera éliminé au premier tour... A moins d'être devin !

J'ai été très méchant, pas bien, moi !

lol

Message supprimé le 14/04/2010 à 11:31

|

126 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Annonces Google