Sauvegarde...
Jusqu’ici, j’avais beaucoup d’estime pour André MANOUKIAN et ses jugement, mais ce soir, il a montré son coté méchant, vraiment méchant avec Ramon surtout que ce dernier est loin de chez lui, nous sommes tous d’accord que Benjamin devait être finaliste mais il n’avait pas besoin de dire que cela aurait dû être le chanteur de plage qui devait sortir !?!
Le fait de voir les membres du jury aussi méchant avec les deux étrangers ( Dave la semaine dernière et Ramon ) donne à réfléchir. On ne parle pas bien sûr des belges, eux, ils ont une compatriote dans le jury qui les défend bien !!!
Le fait de voir les membres du jury aussi méchant avec les deux étrangers ( Dave la semaine dernière et Ramon ) donne à réfléchir. On ne parle pas bien sûr des belges, eux, ils ont une compatriote dans le jury qui les défend bien !!!
Sauvegarde...
si le principe de l'emission n'est pas bon il faut en changer sinon, il faut accepter les règles du jeu.....il se trouve que le public n'a fait que suivre ce que le jury lui a soufflé.
faire le procès de Ramon était tout à fait lamentable, cruel et faisait montre d'un manque de fairplay insupportable pour les 2 membres du jury.
"fair" ou pas "fair", il faut respecter la décision et éviter de faire ce genre de démonstration après le spectacle.
Si j'étais à la place de Ramon, je ne suis pas sure que j'aurais envie de continuer la semaine prochaine; il a été massacré d'avance et doit se sentir totalement destabilisé en plus de culpabilisé
clairement, il mérite au moins des excuses publiques la semaine prochaine
faire le procès de Ramon était tout à fait lamentable, cruel et faisait montre d'un manque de fairplay insupportable pour les 2 membres du jury.
"fair" ou pas "fair", il faut respecter la décision et éviter de faire ce genre de démonstration après le spectacle.
Si j'étais à la place de Ramon, je ne suis pas sure que j'aurais envie de continuer la semaine prochaine; il a été massacré d'avance et doit se sentir totalement destabilisé en plus de culpabilisé
clairement, il mérite au moins des excuses publiques la semaine prochaine
Sauvegarde...
MP : Souvent des remarques pertinentes lorsqu'on parle de musique purement et simplement, mais... une étroitesse d'esprit plus que gênante et une faculté à manquer de respect aux candidats (Lucia, Ramon...) et du coup manque de respect également envers le public qui est appelé à voter et donner son avis.
Il n'a, à mon sens, pas suffisamment de maturité ni de recul...
Il n'a, à mon sens, pas suffisamment de maturité ni de recul...
Sauvegarde...
Marco, tu es un homme vraiment adorable et ta sensibilité me plaît beaucoup!
Merci pour tes interventions pleines de coeur et ton amour de la musique que tu nous fais partager à travers tes critiques jamais méchantes!
Tu es resté après l'élimination de Benjamin et quand je t'ai entendu dire "la France est en deuil", j'ai été très soulagée dans ma peine et je me sentais moins seule.
Tu n'as pas à avoir "honte" de ce que tu ressens pour ce "fils" spirituel car nous sommes pleins à regretter qu'il ne soit pas le nôtre!
une musicienne, ta soeur en somme!
Edité le 01/06/2010 à 20:27
Merci pour tes interventions pleines de coeur et ton amour de la musique que tu nous fais partager à travers tes critiques jamais méchantes!
Tu es resté après l'élimination de Benjamin et quand je t'ai entendu dire "la France est en deuil", j'ai été très soulagée dans ma peine et je me sentais moins seule.
Tu n'as pas à avoir "honte" de ce que tu ressens pour ce "fils" spirituel car nous sommes pleins à regretter qu'il ne soit pas le nôtre!
une musicienne, ta soeur en somme!
Edité le 01/06/2010 à 20:27
Sauvegarde...
il a du style vestimentaire (des fois) un beau sourire!! mais qui est ce????? ah oui celui qui aime le "jambon" pour moi ça le fait pas!!
Sauvegarde...
monica17000 a écrit:
il a du style vestimentaire (des fois) un beau sourire!! mais qui est ce????? ah oui celui qui aime le "jambon" pour moi ça le fait pas!!
On est d'accord !!
Sauvegarde...
C'est un immense chanteur et musicien ! On l'a vu avec F.F.F ! Respect à lui ! Il a trop de charme en plus... Mercredi dernier avec sa chemise entr'ouverte, hum !! Il a du discernement et il est moins "méchant" que ses collègues du jury ! C'est de loin mon juré préféré
Sauvegarde...
Mayssa1 a écrit:
Jusqu’ici, j’avais beaucoup d’estime pour André MANOUKIAN et ses jugement, mais ce soir, il a montré son coté méchant, vraiment méchant avec Ramon surtout que ce dernier est loin de chez lui, nous sommes tous d’accord que Benjamin devait être finaliste mais il n’avait pas besoin de dire que cela aurait dû être le chanteur de plage qui devait sortir !?!
Mayssa je ne peux que réagir à tes propos je les trouve déplacés. Si tu suis bien cette émission Dave et Ramon ne sont pas les meilleurs, ils chantent d'accord mais achèterais tu un de leur disque avec leurs interprétations là ok ce ne sont pas des compos originales mais ils sont plus ou moins libres de modifier les arragements. Ils sont pas top, Dave a atteint une belle place pour lui. Et Ramon aurait dû être éliminé avant et si tu ne cherches pas à prendre des motifs démagogues comme celui que tu utilises tu peux facilement voir qu'ils ne sont pas à la hauteur d'une carrière de star.
Sauvegarde...
Tout à fait d'accord avec whitecrow... parler de méchanceté est un peu ridicule je trouve quand on voit que les jugements du jury sont avant tout ceux de professionnels qui ont une certaine bouteille...
S'il y avait racisme, ils n'auraient pas choisi Dave et Ramon dans les 15 premiers... et ils n'ont pas descendu tout ce qu'a fait Ramon voir "j'aime plus PAris" ainsi que Dave "Beggin etc..."
Leur tâche n'est pas facile et je pense que la déception de voir partir ceux qu'ils estiment avoir leur place en finale les a rendus un peu amers!! C'est vrai la colère n'est pas toujours bonne conseillère et que certaines paroles peuvent blesser!
... de là à voter exprès pour Ramon... c'est faire preuve de peu de considération pour les autres candidats qui n'y sont pour rien et de peu d'honnêteté par rapport au principe du jeu!
S'il y avait racisme, ils n'auraient pas choisi Dave et Ramon dans les 15 premiers... et ils n'ont pas descendu tout ce qu'a fait Ramon voir "j'aime plus PAris" ainsi que Dave "Beggin etc..."
Leur tâche n'est pas facile et je pense que la déception de voir partir ceux qu'ils estiment avoir leur place en finale les a rendus un peu amers!! C'est vrai la colère n'est pas toujours bonne conseillère et que certaines paroles peuvent blesser!
... de là à voter exprès pour Ramon... c'est faire preuve de peu de considération pour les autres candidats qui n'y sont pour rien et de peu d'honnêteté par rapport au principe du jeu!
Sauvegarde...
Marco t'es trop beau avec ta coupe afro, te te kiiiiiiiiiiiiiifffffffffeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'espère qu'FFF va revenir sur le devant de la scène vous êtes le meilleur groupe du monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Chers internautes si vous n'avez vu ces mecs en concerts vous avez manquez un truc énorme!!!!!!!!!!!!!!!!
Une NRJ phénoménale le super pied quoi ouhhhhh!!!!!!
Marco est un super pro il a étudié la musique avec des maîtres pas comme je sais bien qui.............
J'espère qu'FFF va revenir sur le devant de la scène vous êtes le meilleur groupe du monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Chers internautes si vous n'avez vu ces mecs en concerts vous avez manquez un truc énorme!!!!!!!!!!!!!!!!
Une NRJ phénoménale le super pied quoi ouhhhhh!!!!!!
Marco est un super pro il a étudié la musique avec des maîtres pas comme je sais bien qui.............
|
Nouvelle Star ® 19 TV Ltd et FremantleMedia Ltd. Basé sur le programme de télévision produit par FremantleMedia France.
Licence par FremantleMedia Enterprises.
www.fremantlemedia.com
- Accès rapide :
- Top chef
- -
- Un dîner presque parfait
- -
- Bon et à savoir
- -
- Desperate Housewives
- -
- Bones