Sauvegarde...
Vous avez 1 beau palmarès et je trouve que vous l'assumé très bien, vous sentez les nouveaux talens mieux que les personnes qui vous entourent aujourd'hui. Je ne comprends pas la chaîne M6 qui emplois certaines personnes qui n'ont vraiment rien à faire là. Je suis public donc je peux aussi jugée.
Sauvegarde...
je ne connaissais pas, mais il dégage beaucoup de sympathie, et j ai été en accord avec beaucoup de ses jugements !!! notemment le ptit gars qu ils ont rapellé !!! ainsi que pour jerome , qu il a également soutenue !! génial !!!
Sauvegarde...
Bon , à la fois, c'est quand même pas le premier venu ! Grand fan de FFF (et du Boulet lol), je suis super content de le voir là.
Sauvegarde...
bravo a marco que le niveau se releve cette annee fan de FFF (FONK et pas FUNK d'ailleurs) Que le groove soit avec nous cette annee et chapeau l'artiste
Sauvegarde...
Je l'adore, il est cool, pro, très respectueux et objectif !
+ 1klendie a écrit:
je ne connaissais pas, mais il dégage beaucoup de sympathie, et j ai été en accord avec beaucoup de ses jugements !!! notemment le ptit gars qu ils ont rapellé !!! ainsi que pour jerome , qu il a également soutenue !! génial !!!
Sauvegarde...
Un peu de fraicheur dans ce monde de juré impitoyable. Vas y Marco, ta modestie, franchise (bien qu'un peu caché celle là
) vont te permettre de dénicher cette nouvelle star!
) vont te permettre de dénicher cette nouvelle star!
Sauvegarde...
J'aimais bien Sinclair en 2008 mais en 2009 c'est vrais qu'il ne paraissait pas très enthousiasmé ni même partant a faire jury et sa c'est vue dans les premiers prime donc c'etait domage , pour tout le monde et pour l'audience . Là j'avoue que sa fait du bien de voir des jury souriant comme Marco Prince ! je pense qu'il va redonné du PEPS et de l'audience a cette émission qui pour moi a toujour été très agreables a regarder sauf en 2009 a cause de quelques boulettes :S mais comme le dis si bien Einstein " Celui qui n'as pas commis d'erreurs n'as jamais tenté d'innover " ! Voila , bye!
Sauvegarde...
bullespartie a écrit:
marco, dans mes bras.
le seul a dire vraiment du bien de ramon...ahhh
Désolant
Sauvegarde...
il est bien ramon....
et leila aussi. m'a énervée lio à péter un câble à propos de leila l'autre fois.
c'est vrai caliméro que tu es grand et poilu?
Edité le 26/03/2010 à 00:26
et leila aussi. m'a énervée lio à péter un câble à propos de leila l'autre fois.

Edité le 26/03/2010 à 00:26
Sauvegarde...
bullespartie a écrit:
rhooooooooooooooooooo
|
Nouvelle Star ® 19 TV Ltd et FremantleMedia Ltd. Basé sur le programme de télévision produit par FremantleMedia France.
Licence par FremantleMedia Enterprises.
www.fremantlemedia.com
- Accès rapide :
- Top chef
- -
- Un dîner presque parfait
- -
- Bon et à savoir
- -
- Desperate Housewives
- -
- Bones