Sauvegarde...
Je n'aime pas du tout. Elle m'avait donné des frissons lors de son casting, mais pour les étapes suivantes, je n'ai pas apprécié.
Sauvegarde...
pffff.... à Baltard c'est pas pour dire mais c'était de la @!#$?* ( pour être polie )
j'ai deux mots à lui dire:
où tu vas?---> nul part et t'inquiète on te regrette pas !
j'ai deux mots à lui dire:
où tu vas?---> nul part et t'inquiète on te regrette pas !
Sauvegarde...
je pense que malheureusement sa voix n'a pas été mise en valeur.. et pourtant elle a du talent, un vrai timbre...peut etre un peu viellot...perso mes oreilles ont apprécié...
Sauvegarde...
Dommage qu'elle nous ai quitté...très très belle voix...ce qui a pêché c'est le look...
Sauvegarde...
son look lui a fait defaut pas tres a l aise dommage car superbe voix, aurait pu aller plus loin sans probleme
mais elle n a pas travaille son look
dommage
mais elle n a pas travaille son look
dommage
Sauvegarde...
manon c pa pr dir mai je t jamai vu a agde si tu pouvez sortir plu souven sa marrangeré de te voir en vrai commen t voila vive les agathois lanné prochaine c moi ne vou inquiété pa mdrr
Sauvegarde...
Manon a une belle voix, mais la chanson qu'elle a choisi l'a desservi...
A coté de ca, je n'étais pas spécialement sensible a Manon, je l'avais trouvé très (trop) sensible et à Baltard, je partais peut être avec un léger a priori à l'encontre de Manon
A coté de ca, je n'étais pas spécialement sensible a Manon, je l'avais trouvé très (trop) sensible et à Baltard, je partais peut être avec un léger a priori à l'encontre de Manon
Sauvegarde...
No comment, cette fille a beaucoup de talent mais il manque un truc!
Edité le 05/05/2010 à 20:16
Edité le 05/05/2010 à 20:16
|
- Accès rapide :
- Top chef
- -
- Un dîner presque parfait
- -
- Bon et à savoir
- -
- Desperate Housewives
- -