M6.fr
CE SOIR À 20H50
HAWAII 5-0

73 messages
Filtrer ok
Je sais pas trop, Lysaar, si elle va aller bien loin... Ca serait déjà beau qu'elle passe le premier tour ! Moi, ça voix ne m'intéresse pas, en tout cas... Mais bon, comme on dit, chacun ses gouts !

J'ai adoré son single avec John Legend ! Franchement respect pour ce merveilleux duo ! Contente que tu soi revenue en France après ta tournée au States puis au Japon ! Et mdr l'interview avec Mylène Farmer ! T'assures

celinnnnnnnnnne a écrit:
J'ai adoré son single avec John Legend ! Franchement respect pour ce merveilleux duo ! Contente que tu soi revenue en France après ta tournée au States puis au Japon ! Et mdr l'interview avec Mylène Farmer ! T'assures

Oh, t'as oublié de parler de Stéphanie !!!!!

En fait, j'ai vu qu'il y avait beaucoup de commentaires pas très sympathiques à son égard, donc je n'ai pas voulu parler de Stéphanie (que tout le monde adore) histoire d'éviter de faire de l'ombre à Manon loool

Voilà qui est très généreux de ta part !

Bravo Manon, depuis très jeune elle est artiste, avec mon expérience de 25 ans de radio, j'en ai entendu des artistes et des "coups" médiatiques.
Manon chante comme elle respire, c 'est sa vie.
bonne chance ......

elle est incroyable cette fille !

Oh oui elle est incroyable.... comme Stéphanie d'ailleurs XD

Message supprimé le 14/04/2010 à 11:41

Message supprimé le 15/04/2010 à 11:43

pour moi manon a en effet pas eu sa personnalité mais mais je suis d'accord elle n'as en aucun cas imité amel bent mais plutot miss dominique dommage.............

c'est pas son truc sa lui va pas du tout surtout de copier la voix de amel c'est pas simple alors soit elle change soit elle se fait virer

trop nul il a raison c'é de la dobeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

ay10 respect pour ton message

la version de amel bent était magnifique mais celle là... loupé, raté, 0 ! bref sa vaut meme pas la peine de lécouté !!!!

je trouve que sa prestation est nul et ce n'est pas une chanteuse

c clr sa donne envie de zaping quand tu l'entend eclater les enceinte de ta tv

elle serai mieu ranger dan mes placard a casseroles

MANON je t'ai vue à l'oeuvre et franchement je sais une chose c'est que tu es une TUERIE votez 4 MANON THE BEST

t folle toi va te laver les oreile tu ser a rien degage

elle n a rien a faire la

|

73 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Annonces Google