Sauvegarde...
Ca c'est une chanteuse ! Si on lui donne des bons titre elle va en étonner plus d'un !
Sauvegarde...
Quelle voix épostouflante !
J'espère qu'on aura l'occasion de la voir un peu plus que lors des étapes précédentes...
Et pas seulement parce que je suis agathoise aussi, n'est-ce pas ?
J'espère qu'on aura l'occasion de la voir un peu plus que lors des étapes précédentes...
Et pas seulement parce que je suis agathoise aussi, n'est-ce pas ?
Sauvegarde...
je ne lui donne pas un grand avenir dans la musique, super déçu quand j'ai su qu'elle est prise pour Baltard... ils prennent une fille comme elle, mais au passage Gaël est mille fois meilleur, dégouté qu'il ne soit pas dans les 15, prendra t'il sa revanche en participant a X-factor??!! en tout cas bonne chance tout de même à toi Manon...
Sauvegarde...
Je suis assez d'accord avec Anthony. Gael était meilleur.
Manon à une très belle voix, mais on ne l'a pas vu beaucoup..
J'ai hate de voir ce qu'elle va donner à Baltard.
Manon à une très belle voix, mais on ne l'a pas vu beaucoup..
J'ai hate de voir ce qu'elle va donner à Baltard.
Sauvegarde...
Une voix géniàle , fantastique faites pour la pop folk !!!! Nous ne t'avons pas vue bcp comme le disent anthony et fandestar56que va tu nous livrer Baltard ? Bon courage !!!!
Sauvegarde...
daccord avec Antony Gaël était meilleur je comprend pas le jury, je suis deçu de l'émission
Sauvegarde...
on dirait magalie vae (voir star'ac et cd invendus ...) ca fout le bourdon , il faut relloker , on dirait une mémé
Sauvegarde...
Pfff azii azii elle vaut riien kiite Là- Baas ché pa c'kel fo encore la cette meuf biensur gael etai mieu largement !
Sauvegarde...
@MymSouH - Apprends à écrire --'
Perso, je trouve qu'elle à une super voix, malheureusement la production ne l'a pas beaucoup montrée
Mais quelque-chose me dit qu'elle ira loin...
quand à Gaël... dsl mais allez vous acheter des oreilles quoi !
Perso, je trouve qu'elle à une super voix, malheureusement la production ne l'a pas beaucoup montrée
Mais quelque-chose me dit qu'elle ira loin...quand à Gaël... dsl mais allez vous acheter des oreilles quoi !
Sauvegarde...
Ho la la ! Ils avaient pas une photo mieux à mettre, M6 ? Parce-que là, dis donc... Bof !
Quand on est pas jolie, on sourit !
Quand on est pas jolie, on sourit !
Sauvegarde...
Je dirais qu'elle a vraiment une belle voix... mais malheureusement rien d'une Nouvelle Star...
Il est vrai qu'un petit sourire aiderait...
Edité le 09/04/2010 à 22:33
Il est vrai qu'un petit sourire aiderait...
Edité le 09/04/2010 à 22:33
Sauvegarde...
Je regardais la fiche du profil de Manon, et ma maman a regardé dans mon dos. Elle m'a dit "Elle a 30 ans ?"
Drôle !
Drôle !
Sauvegarde...
Oh non, pinaise ! Quel soirée pourrie ! Bordeaux se font écrabouillés par le PSG et en plus le Barça mène contre le Real !
Que demander de pire ? Bordeaux va tout perdre, c'est la cata !
Que demander de pire ? Bordeaux va tout perdre, c'est la cata !
Sauvegarde...
Elle a une très jolie voix mais je doute qu'elle réussisse à faire le show à Baltard. Je pense que c'est c'est une des seules erreurs de casting de cette année. Le jury aurait dû lui préférer Muriel...
|
- Accès rapide :
- Top chef
- -
- Un dîner presque parfait
- -
- Bon et à savoir
- -
- Desperate Housewives
- -
- Bones
- -