M6.fr
CE SOIR À 20H50
N.C.I.S

975 messages
Filtrer ok
Message supprimé le 15/06/2010 à 07:59

deepdououap a écrit:
lamusiquedabord a écrit:

Mes camarades de base et moi même

Eh... psssstttttttttttttt... tu le prends pour de la condescendance ou/et du mépris si je te dis que je me marre beaucoup à lire l'ensemble de ton post qui ne parle encore que de nous (y a du progrès ceci dit, l'obsession se dilue) mais surtout ce passage-là ? C'est la lutte finale ?
Tu es le porte-parole officiel ? Tous ensemble tous ensemble ouais, ouais, ouais.

Au fait, pourquoi dadaïste ?
(edit : yè j'ai compris. Ubu. J'avais pas cliqué sur le lien et ne voyais pas en quoi ton post l'était. Malin, tiens... maintenant je vais hurler toute la journée : "il avait un tout petit zizi et un gros cul...", je ne te dis pas merci. C'est marrant de citer mon Dick chez Lussi. Tu vois, si ça peut t'aider à accepter ma vision des choses, pour moi l'exemple est intéressant parce que ce sont deux artistes parfaitement aux antipodes l'un de l'autre... chez l'un il y a tout ce que j'aime et chez l'autre rien)

Et puis aussi : pourquoi tu relances ?
Je ne représente pas vraiment, je manifeste plutôt ma solidarité. Tous ensemble, on a moins froid, tous ensemble, on se marre plus, etc... C'est du premier degré.

Je préfèrerais parler de musique et de Lussi, ya plein de choses à dire, mais j'y arrive plus dans cette ambiance. Ca te fait marrer ? Ca fait marrer au moins quelqu'un, c'est déjà ça.

Ils sont très différents, c'est vrai, j'aime les deux, deux concentrès de musiques et de plaisir.

Je relançais pas, je constatais amèrement. Mais mon message a été viré, on peut l'ignorer.

J'ai fini sur ça pour répondre à Bounty dont j'apprécie vraiment l'esprit et les écrits:
Ventrebleu de par ma chandelle verte ! Père Lamusiquedabord, vous estes un fort grand voyou ! Vous vous esbaudissez sans vergogne devant la donzelle Lussi ! Nous allons devoir vous extraire la cervelle, que vous avez fort mal faite, par les talons !
Merci Alfred !

web456 a écrit:
matyseke a écrit:
4ème edition: censure?

Oui, c'est de la censure.
C'est comme ça depuis 1 an, les responsables le veulent donc ainsi (n'écoutez pas les modérateurs qui vous pipotent).

T'as jamais approché la modération et tu sais ce qui s'y passe, j'adore ceux qui parlent pour rien dire, un peu moins de parlotte modération et un peu plus de parlotte sur l'émission merci

c'est de l'olive ca labaie???

labaievitrée a écrit:
web456 a écrit:
matyseke a écrit:

C'est comme ça depuis 1 an, les responsables le veulent donc ainsi (n'écoutez pas les modérateurs qui vous pipotent).

T'as jamais approché la modération et tu sais ce qui s'y passe, j'adore ceux qui parlent pour rien dire, un peu moins de parlotte modération et un peu plus de parlotte sur l'émission merci

Qui gère ce site ?
Les seuls qui se montrent sont les modérateurs et disent "c'est pas nous !!!! tapez pas !!!". On fait quoi alors ?

Ça fait depuis plus d'un an que ça dure. Alors franchement, j'en ai rien de rien à foutre du pipo des modérateurs qui sont le seul relais des responsables de ce site.
Vous êtes au front, assumez ! (au moins la bêtise de vos responsables si vous n'y êtes pour rien).

EDIT : En passant, les MODÉRATEURS avaient dit que les problèmes seraient réglés avec le nouveau site !

Edité le 16/06/2010 à 00:06

skyteam a écrit:

C'est une couleur spécial NS, l'olive passe mal sur fond bleu mais sur tous les autres fora c'est de l'olive

web456 a écrit:
labaievitrée a écrit:
web456 a écrit:
matyseke a écrit:

Qui gère ce site ?
Les seuls qui se montrent sont les modérateurs et disent "c'est pas nous !!!! tapez pas !!!". On fait quoi alors ?

Ça fait depuis plus d'un an que ça dure. Alors franchement, j'en ai rien de rien à foutre du pipo des modérateurs qui sont le seul relais des responsables de ce site.
Vous êtes au front, assumez ! (au moins la bêtise de vos responsables si vous n'y êtes pour rien).

EDIT : En passant, les MODÉRATEURS avaient dit que les problèmes seraient réglés avec le nouveau site !

On fait comme toi continuer à taper sur la modération bénévole qui comme de nombreux autres fora sur le web est triée parmi des forumeurs motivés et exempt de toute directive de qui que ce soit

Et pour ton edit en super gros, j'aimerai bien savoir qui a dit cela et où car nous n'avons aucune marge de manoeuvre sur la construction du site ou alors de façon humoristique une phrase style les problèmes techniques déjà existants auparavant pourraient s'améliorer aurait pu être poster

Et si tu as toujours autant de jolis mots pour décrire un site que tu rejettes, personne ne te retient

Edité le 16/06/2010 à 00:27

labaievitrée a écrit:
skyteam a écrit:

C'est une couleur spécial NS, l'olive passe mal sur fond bleu mais sur tous les autres fora c'est de l'olive

web456 a écrit:
labaievitrée a écrit:
web456 a écrit:
matyseke a écrit:

Qui gère ce site ?

On fait comme toi continuer à taper sur la modération bénévole qui comme de nombreux autres fora sur le web est triée parmi des forumeurs motivés et exempt de toute directive de qui que ce soit

Et pour ton edit en super gros, j'aimerai bien savoir qui a dit cela et où car nous n'avons aucune marge de manoeuvre sur la construction du site ou alors de façon humoristique une phrase style les problèmes techniques déjà existants auparavant pourraient s'améliorer aurait pu être poster

Et si tu as toujours autant de jolis mots pour décrire un site que tu rejettes, personne ne te retient

et toc, non mais des fois

Y'a plus la photo en N&B à moustache qui vous sied si bien

Message supprimé le 22/06/2010 à 16:31

Je disais donc :
Parrain, tu vois.... c'est ça que j'aime et dont j'essayais de te parler.

Pour ceux qui débarqueraient et qui penseraient que ya rien à voir:
Les choses se passent maintenant ailleurs: sur Myspace et Facebook. Les "Lussioles" sont un groupe de "soutien" à Lussi, elles relaient les infos venant d'elle. Vous devez donc chercher sur ces serveurs: Lussi in the sky, Lussi Nouvelle Star 2010, les Lussioles. Vous pourrez y lire des messages de Lussi et de la personne qui s'occupe avec elle de tout ça. J'ai déjà écrit ces références dans ce fil, mais ça vous évite de chercher. Si vous ètes intéressés, à bientôt là-bas.

Message supprimé le 25/06/2010 à 16:27

Pour ceux que cela interesse, j'ai retrouvé un morceau ou elle chante en duo avec le groupe de rock NOÏD, c'est sur lastfm je me le lien :

http://www.lastfm.fr/music/No%C3%AFd/Sleepless+Night/Now+and+there+feat+Lussi+Lebrun

Je trouve que le duo colle bien!! Le morceau demenage!!!

Message supprimé le 19/07/2010 à 09:10

Message supprimé le 19/07/2010 à 09:10

|

975 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Annonces Google