M6.fr
CE SOIR À 20H50
HAWAII 5-0

7 764 messages
Filtrer ok

Taing, j'ai supprimé mon propre message! :etonne:

Et oui, la petite brune !

CALIMERO69 a écrit:
assommé par les propos d'une fille en "marge" de la société
Bien vu !

la_paix_niche a écrit:
Taing, j'ai supprimé mon propre message! :etonne:

ah mince ...

Message supprimé le 11/05/2010 à 18:38

m'enfin !!?!! homer y met un et moi un et c mon message qui dégage lolll

CALIMERO69 a écrit:
m'enfin !!?!! homer y met un et moi un et c mon message qui dégage lolll

pour une fois que tu ne dit rien de mechant ... mdr

Message supprimé le 11/05/2010 à 18:57

Taing :etonne: j'ai encore supprimé mon message :o)

Spike a écrit:
En parlant de névrose "calimero" je suis comme toi j'en ai repéré quelques unes... (parmi les soi-disant "modos" et leurs soi-disants amies surtout )
^ ^) Je sens que c'est pour moi ça. Du moins la 2ème partie, celle que j'ai mise en gras, la première je ne la comprends pas. Va falloir être plus précise Spike. Je ne suis pas modo, je ne l'ai jamais été, mais si tu as lu ça quelque part merci de me dire où, et précisément STP, parce que les "oui dire" et les "cru voir" ne figurent pas dans mon vocabulaire.

On fait un petit récapitulatif Spike? Oui allez
Le poussin use d'insultes et d'obscénités. ça ne te choque peut-être pas, moi si. Je lui dis qu'il va un peu trop loin, que je suis tentée d'alerter les modo qui certes ne sont pas là mais que je sais où trouver. Il en déduit que j'ai alerté les modos et me gratifie de l'honorable titre de "délateur". Un bien grand mot. Propos diffamatoire Caliméro! Quant à toi, spike, tu en déduis que les modos sont mes amis. La bonne blague, toi aussi Spike tu sais où les trouver n'est-ce pas? Serais-tu également une grande amie des modos ? Et ça me fait bien rire car, tu ne le sais peut-être pas, mais j'ai eu des échanges très limites avec Labaie il n'y a pas si longtemps, et ai fait des remarques pas toujours gentilles contre l'ensemble des modos.

Déformation, diffamation... désolation

Si vous voulez bousiller l'image de Lussi, c'est parfait, ne vous y prenez pas autrement. D'ailleurs parfois, je me demande si le foutage de g.ueule ne va pas jusque-là. Ne vous inquiétez pas, je ne vous croie pas suffisamment malins(gnes) pour ça. Cependant, adopter un tel comportement de dénigrement envers tous ceux qui ne pensent pas comme vous, et pratiquer ou applaudir les diffamations écrites à l'encontre de ceux qui osent vous mettre devant vos contradictions, sont des méthodes dignes de la pire médiocrité.
Je sais, ça ne vous touchera pas, rien ne vous touche, vous êtes au-dessus de tout ça.
Monde de bisounours, tu parles!

Oh mince j'oubliais. Je mets le petit smiley qui va bien avec

PS : Spike. Si j'avais été modo, tu crois que je n'aurais pas poussé le vice jusqu'à vous bannir tous? Et ne fais pas semblant de croire que ce sont eux qui suppriment les messages, tu sais très bien que c'est le robot et que les modos sont absents. Oh... et le "mépris"... le mépris dont je fais preuve... c'est l'hôpital qui se fout de la charité.
PPS : Pourquoi n'ai-je pas eu le droit aux mêmes congratulations quand j'ai dit la même chose qu'Homer sur le fait de ne s'occuper que des prestations des candidats parce qu'ils ne sont en rien responsables des choix et du règlement de M6/NS? Dois-je en déduire que vous ne m'accepterez jamais dans votre club? C'est bien dommage ça

(message sauvegardé petit robot)

coucou c'est moiiiiiiii !!!!!

lolll tite calimerette

il est vraiment mignognon !!!! :love::love:

www.hiboox.fr...
Edité le 11/05/2010 à 20:28

la_paix_niche a écrit:
Taing :etonne: j'ai encore supprimé mon message :o)

Spike a écrit:
En parlant de névrose "calimero" je suis comme toi j'en ai repéré quelques unes... (parmi les soi-disant "modos" et leurs soi-disants amies surtout )
^ ^) Je sens que c'est pour moi ça. Du moins la 2ème partie, celle que j'ai mise en gras, la première je ne la comprends pas. Va falloir être plus précise Spike. Je ne suis pas modo, je ne l'ai jamais été, mais si tu as lu ça quelque part merci de me dire où, et précisément STP, parce que les "oui dire" et les "cru voir" ne figurent pas dans mon vocabulaire.

On fait un petit récapitulatif Spike? Oui allez
Le poussin use d'insultes et d'obscénités. ça ne te choque peut-être pas, moi si. Je lui dis qu'il va un peu trop loin, que je suis tentée d'alerter les modo qui certes ne sont pas là mais que je sais où trouver. Il en déduit que j'ai alerté les modos et me gratifie de l'honorable titre de "délateur". Un bien grand mot. Propos diffamatoire Caliméro! Quant à toi, spike, tu en déduis que les modos sont mes amis. La bonne blague, toi aussi Spike tu sais où les trouver n'est-ce pas? Serais-tu également une grande amie des modos ? Et ça me fait bien rire car, tu ne le sais peut-être pas, mais j'ai eu des échanges très limites avec Labaie il n'y a pas si longtemps, et ai fait des remarques pas toujours gentilles contre l'ensemble des modos.

Déformation, diffamation... désolation

Si vous voulez bousiller l'image de Lussi, c'est parfait, ne vous y prenez pas autrement. D'ailleurs parfois, je me demande si le foutage de g.ueule ne va pas jusque-là. Ne vous inquiétez pas, je ne vous croie pas suffisamment malins(gnes) pour ça. Cependant, adopter un tel comportement de dénigrement envers tous ceux qui ne pensent pas comme vous, et pratiquer ou applaudir les diffamations écrites à l'encontre de ceux qui osent vous mettre devant vos contradictions, sont des méthodes dignes de la pire médiocrité.
Je sais, ça ne vous touchera pas, rien ne vous touche, vous êtes au-dessus de tout ça.
Monde de bisounours, tu parles!

Oh mince j'oubliais. Je mets le petit smiley qui va bien avec

PS : Spike. Si j'avais été modo, tu crois que je n'aurais pas poussé le vice jusqu'à vous bannir tous? Et ne fais pas semblant de croire que ce sont eux qui suppriment les messages, tu sais très bien que c'est le robot et que les modos sont absents. Oh... et le "mépris"... le mépris dont je fais preuve... c'est l'hôpital qui se fout de la charité.
PPS : Pourquoi n'ai-je pas eu le droit aux mêmes congratulations quand j'ai dit la même chose qu'Homer sur le fait de ne s'occuper que des prestations des candidats parce qu'ils ne sont en rien responsables des choix et du règlement de M6/NS? Dois-je en déduire que vous ne m'accepterez jamais dans votre club? C'est bien dommage ça

(message sauvegardé petit robot)
Je te cite la paix-niche, pourquoi?
-Pour alimenter ma névrose obsessionnelle? Un peu d'ordre dans ce désordre, oui mais c'est bien sur...suis pourtant désordonnée comme fille, mais pas de cette façon là.
-Pour répondre à mes failles narcissiques? Pourtant, je ne me mets pas en valeur, mais plutôt toi. Ben non, ça ne marche pas ce truc tiré tout droit de la psychologie oups, pardon! du coaching pour les nuls.
-Pour éviter des angoisses d'abandon? Il est vrai que le départ de Deep...et puis tous ces messages supprimés, perdus à jamais, ça fout les boules non?
....je crois que je pourrais continuer des heures comme cela... même pas drôle, vague souvenir d'un zigotto à numeros l'an dernier, fatiguée de ce petit jeu. Basta.

La vraie raison : j'apprécie ce que propose Lussi, sa façon de dompter à sa manière la scène de la NS, d'en utiliser les codes, les tics et les tocs, les fausses-bonnes idées, les pulsions scopiques (en clair le voyeurisme) et autres (je vous laisse deviner), les poses, les entrepauses (univers pub évident), les réminiscences puériles (Dorothée, évidente aussi), les monstres sacrés du petit jury ravébaudi (Dutronc, Gainsbourg, LedZep, excusez du peu!).
Se fourvoie-elle? Je crois que seul son album, et je pense qu'elle en sortira un quelle que soit l'issue, nous le montrera.
Si elle fait un truc sincère, musical, intelligent (genre Karimouche, merci Bulles), peu importe le genre, alors je penserais ne pas m'être trompée.
Dans le cas contraire je m'en remttrais, rassurez-vous

Car je crois, comme la paix niche, que vous servez bien mal votre chouchoute. Vous excluez non seulement les "genre intellos qui se la pètent" (l'ais-je bien dit, machin à coquille?) mais aussi un certain nombre de fans moins prolixes complètement perdus dans vos clavardages stériles et nombriliques. A cette fin, vous rameutez également quelques personnages qui me semblent bien peu recommandables ma bonne dame.

Un p'tit Kawa, ouais, ça me dit Bulles.
J'appelerais bien ma copine caféducommerce afin de plussoyer, mais là, ça ne serait pas honnête
Edité le 11/05/2010 à 20:16

Le machin à coquille te dit que tu as, à l'image de ton image, fais des volutes légères et agréables, tout à fait audibles à mes oreilles.
La seule remarque est que tu as pris pour toi des mots qui n'étaient pas pour toi.

CALIMERO69 a écrit:
Le machin à coquille te dit que tu as, à l'image de ton image, fais des volutes légères et agréables, tout à fait audibles à mes oreilles.
La seule remarque est que tu as pris pour toi des mots qui n'étaient pas pour toi.
Je connais très très bien Rockambule, tes tentatives de séduction la laisse désormais de marbre
(Juste un test pour voir si le robot repère les multi-pseudos )

Une clope, un p'tit Kawa (un Kdo de lapaixniche )
Edité le 11/05/2010 à 20:32

Bon, les gens
J'AIME Lussi
J'aime ce qu'elle propose musicalement et la façon exceptionnelle dont elle reprend les chansons les plus ardues à chanter !!
Je trouve qu'elle a un réel talent

Sinon les blalatages inutiles c'est vrai que parfois ça doit être l'impression qu'on a de nous, mais je dois dire que vous êtes pas mal non plus .....(dans un genre tout à fait différent bien entendu...)

Calimero est sympa il met de la vie dans ce forum alors STOP aux "machin à coquille" SVP

Et Lussi n'a pas besoin qu'on lui cire les bottes tout le temps pour être une championne
Maintenant c'est évident que sur la fiche de Lussi : il faut également parler de Lussi !! Nan mais
Edité le 11/05/2010 à 20:34

GNARK GNARK GNARK

lady gaga a écrit:

GNARK GNARK GNARK

Je suis ton père ...
Edité le 11/05/2010 à 20:36

lolll kikouuu ma chtite voisine CDC
et pkoi il n'y aurait pas de sincérité ds mes propos ?
...et le mot "désormais" m'interpelle
Edité le 11/05/2010 à 20:38

ahhhhh miciiiii lady tu y es arrivée! bravo

|

7 764 messages
Filtrer ok

Annonces Google