Sauvegarde...
s'ennuyer avec Lussi? Je ne crois pas. Par contre, je ne dirais pas la même chose de François ou de Luce....
Sauvegarde...
Vous critiquez Ramon en pensant avec assurance que c'est lui qui a piqué la place de Lussi, mais moi je donnerai fort à parier que c'est en l'air et que c'est qqn d'autre qui lui a "piqué" la place, comme françois par exemple ! 
Faudrait peut etre arrêter de tout mettre sur le dos de Ramon, le public a + voté pour trois autres candidats, c'est les trois qui lui sont passés devant et non pas" une malediction Ramon" !!!!???? (qui par ailleurs n'est pas qu'un candidat pour qui l'on vote à cause de son physique!!!! c un peu facile à force!!)
Bravo à Lussi en attendant
Je suis persuadée depuis le début qu'elle n'a pas besoin d'une finale de Nouvelle Star pour faire une grande carrière, contrairement à certains, donc sans doute n'est ce pas si funeste que cela, son depart !

Faudrait peut etre arrêter de tout mettre sur le dos de Ramon, le public a + voté pour trois autres candidats, c'est les trois qui lui sont passés devant et non pas" une malediction Ramon" !!!!???? (qui par ailleurs n'est pas qu'un candidat pour qui l'on vote à cause de son physique!!!! c un peu facile à force!!)
Bravo à Lussi en attendant
Je suis persuadée depuis le début qu'elle n'a pas besoin d'une finale de Nouvelle Star pour faire une grande carrière, contrairement à certains, donc sans doute n'est ce pas si funeste que cela, son depart !
Sauvegarde...
LUSSI, tout comme BENJAMIN d'ailleurs, ne méritait certainement pas de sortir ce soir .... grâce à un public de nuls, la Nelle Star ne produira finalement que des nuls.
La seule chance maintenant est LUCE ....
La seule chance maintenant est LUCE ....
Sauvegarde...
Je ferme ce topic, il est trop long à charger la page vu le nombre de page, je le désépingle et ouvre un nouveau topic sur le départ de Lussi, vous pouvez aussi soutenir ses prestations dans les topics placés dans la partie à vous de juger 
Edité le 03/06/2010 à 00:52

Edité le 03/06/2010 à 00:52
|
Nouvelle Star ® 19 TV Ltd et FremantleMedia Ltd. Basé sur le programme de télévision produit par FremantleMedia France.
Licence par FremantleMedia Enterprises.
www.fremantlemedia.com
- Accès rapide :
- Top chef
- -
- Un dîner presque parfait
- -
- Bon et à savoir
- -
- Desperate Housewives
- -
- Bones