M6.fr
CE SOIR À 20H50
CRIMINAL MINDS :...

7 764 messages
Filtrer ok
 Sujet Fermé

Lussi

mais c pas possible...... plus de prestations de lussi.... comment je vais faire là!!

puré mais les trois autres ont fait que de la mer..!!! je sais pas pourquoi je le sentais... je suis abasourdi

Message supprimé le 03/06/2010 à 10:22

Spike a écrit:
De toute façon c'est la dernière saison de la NS, ils ont bousillé tout le système !
Bravo Lussi ! Tu n'as pas besoin de signer un contrat avec ces chiens !!!!!!!!!!!!!!!!
Bonne route pour l'avenir Lussi !!!!!!!!!!!
Tu as raison !!!!
celiouf a écrit:
si vous aimez LUSSI et le rock ecouté MY POLLUX
Oui, c'est ce que je vais faire ! Ca me mettra du baume au coeur !

comme spike a dit, tt est fait pour que luce soit la NS

on aime le balasko ici, alors que sharon stone est devant nous et on la voit pas

c est ca la france

on avait une cleopatre lussi et on choisit une paysanne a la place

on avait un diamand et on choisit un simple caillou

Message supprimé le 03/06/2010 à 10:21

Contacter le membreVoir profil
Ivo
Tres étonnant cette élimination...la meilleure est éliminée.
Bon ben la NS s'est arrétée ce soir pour moi...

Merci à elle d'avoir mis la barre aussi haut et d'avoir apporté de l'esprit, un esthétisme, de la classe, du glamour, de la féminité, de l'excellence, et des prises de risques.

Pour les autres : restez avec le barbu ringard, le boy scout des plages, et votre produit populaire made in M6 qui ne sait même pas si elle continuera dans la musique par la suite... Bravo, bon choix... Qu'on vienne pas se plaindre que cette émission est de niveau amateur quand on garde les chanteurs du dimanche.

La France veut du rural : elle en a.

lollll bein je joue au tarot là, peterr, chui pas trop "dedans"

Il n'y a vraiment que Manoeuvre qui ait un tant soi peu de recul par rapport à tout ça !

je suis desolé les amies et amis
j ai ete tres heureux de vous connaitre tous et toutes, je vous embrasse
j espere que vs resterez encore sur le topic de lussi ces prochains jours
si c est pas le cas, vous me manquerez
ds mon cas, je vous le dis, je vais aller voir lussi bientot, ca c est sur, car je l aime trop
j ai eu deux moi extraordinaire sur ce forum, grace a vous toutes et tous
je ne vous oublierais pas
je vous aimes tous

j ai une boule au fond de la gorge la

Tu as raison, Spike ! J'ai faillis balancer ma télé par la fenêtre !!!!!!:@:@

Je ne comprends pas..Quand Virginie Guillaume a annoncé les résultats, j'en ai pleuré!!! Pour moi, la finale devait se jouer entre Lussi et François..Lussi tu déchires toute sorte de musique, disco, rock, soul, funck, pop, rap..tu es parfaite, j'apdre tes attitudes, ton style, ta voix..tu as beaucoup de carrisme. Je ne comprends pas ce qui s'est passé! C'est la première fois que je vote, et j'ai toujours voté pour toi et Luce depuis le 1er prime. Je ne comprends pas comment tu n'es pas en demi finale demain..je suis complètement sonnée.Je ne sais pas si je vais regarder la nouvelle star la semaine prochaine car à chaque fois j'attend ta prestation, ta voix, ton univers..
J'espère qu'une prod est en train de te faire une proposition et que ce qui est arrivé à Camelia Jordana t'arrivera aussi.

C'est dans ses moments là que je suis pas fière d'être française...

je suis dégouter, j'ai les boules j'ai envie de hurler @!#$?* ouvrer vos oreilles, cette fille elle est extraordinaire !!!!! c'est la dernière fois que j'allumais ma télé un mercredi soir, la nouvelle star c'est elle !!!! et ceux qui n'on pas voter lussi , on RIEN COMPRIS.....; j'ai la haine, SVP un producteur, ne laisser pas passer une telle chance, une telle ARTISTE.... LUSSI QUE DE LA MAGIE.... pour moi l'émission est finie c'etais toi mon étincelle

Je pense que les candidats sont tous bons à ce niveau et bien sûr Lussi ne devait pas sortir ce soir. Les commentaires des membres du jury influent beaucoup sur le vote des gens et sans les remarques qui deviennent plus qu'exaspérantes de la part de certains cela ne serait pas arrivé, en tout cas pas ce soir.

bien dit parrain

homersimpsonthegood a écrit:
Tu as raison, Spike ! J'ai faillis balancer ma télé par la fenêtre !!!!!!:@:@

pleure de l'intérieur...

Lussi réussira dans la musique, elle a vraiment trop de talent ! Et nous serons nombreux à la suivre !
Pour la suite, et bien je ne crois plus du tout aux votes, sinon je voterai sans cesse jusqu'à, ce que Ramon soit le vainqueur, d'abord parce que le l'aime beaucoup et ensuite pour voir la tronche de Lio en train de s'étouffer !!!

Je ne sais vraiment pas si je vais continuer à poster... J'en doute un peu... Donc, pour le cas où, je vous dis à tous : bye bye mes amis !
(et vivement l'album de Lussi !)

On pourra trouver plein d'explication possible, mais la plus certaine est que la ns se star académlse déjà l'année passée CJ était sortie la 3ème ...
Espérons que Lussy aura le destin de CJ....

|

7 764 messages
Filtrer ok

Annonces Google