M6.fr
CE SOIR À 20H50
HAWAII 5-0

7 764 messages
Filtrer ok
 Sujet Fermé

Lussi

c'est vrai t'as raison !

slt slt tout le monde!!!

bientôt l'heure fatidique..hihi, j'ai hâte...AC/DC le top, ca va déchirer et mylène farmer je suis sure qu'elle va sortir un truc montrueux!! il ne peut en aller autrement de toute façon

d' facon c'est ramon ou francois qui sort...

salut skyteam ! oui bientôt ! moi avoir hâte ! il est ou ton joli avatar pitit chat ?

ben je m'y attèle!! tu l'auras avant la fin de la soirée promis!! ca va ?? en forme pour cette super soirée qui s'annonce..
jsui toute de même un peu triste de plus avoir la surprise de ses chansons..snifsnif enfin c pas grave

ça va super et toi ? moi pressée comme un citron ! et contente de savoir ce que Lussi va chanter ! ça va être suuuper !
j'ai hâte de voir ton avatar !

ben écoute ca va plus que bien puisque nous sommes mercredi qui rime bien sûre avec lussi!! ahah qu'est ce que jsui forte qd mm!!

je ne pensais pas que la perspective d'un changement d'avatar serait si entousiasmant LOL

LOLL lady tu t'es fait une amie
j'lai ramenée ici pcq on l'aime bien au village depuis que le chien est mort. ca nous fait de l'animation.
C'est une vieille carne, elle mord dans le vide, de tte maniere elle a peu de dents, elle est pouilleuse.
Mais y faut montrer qu'on a bon coeur.
On peut lui laisser une tite gamelle quand meme, un tit coin de paillasson.

j'en suis sur que Not' Lussi a bon coeur, soyons dignes d'elle... Vive Lussi !!

CALIMERO69 a écrit:
j'lai ramenée ici pcq on l'aime bien au village depuis que le chien est mort. ca nous fait de l'animation.
C'est une vieille carne, elle mord dans le vide, de tte maniere elle a peu de dents, elle est pouilleuse.

Je cite pour sauvegarder. Voyons ce qu'en pensera Lord cher ami

la_paix_niche a écrit:
CALIMERO69 a écrit:

bein en fait c'est exactement la teneur d'un MP que je lui ai adressé, il n'aime pas qu'on essaye de la manipuler donc je sauvegarde aussi, il tranchera.

les autres "specimen" nous dénigrent mais chez Luce, elles/ils ont au moins l'état d'esprit de ne plus venir ici, mais toi tu ne l'as pas compris.

Ton chien, Calimero... Il ressemble à celui de "Simetierre"....

salut Cali-chéri !
il a l'air en colère ton chien !
ce serait pas le chef des gremlins ? avec sa mèche blanche ? ;)

Cali-chéri ! :super::super: :super::super:

CALIMERO69 a écrit:
les autres "specimen" nous dénigrent mais chez Luce, elles/ils ont au moins l'état d'esprit de ne plus venir ici, mais toi tu ne l'as pas compris.
Comment aurais-je pu? J'ai la "tête vide". Et je ne suis pas un "spécimen", je suis une "pauv'fille" qui poste où elle veut, quoi que tu en penses.

Oh, et que c'est beau de voir le soutien que tu génères avec ce chien Caliméro! J'en ai presque la larme à l'oeil

Oups, j'allais oublier

petit en connexion en direct du prime...je dis I LOVE your hair marco mdrrrr

sort les violons Cali-chéri !

C'est sur qu'il a un look d'enfer, ce soir, Marco !

bouuuuuh c'est pas bien de cafter ! hein les mecs !

elle va vite s'assoupir sur son paillasson, laissons la tranquille oublions-la quoi

bein la le Ramon il a fait fort !!

la_paix_niche a écrit:
CALIMERO69 a écrit:

Je trouve que tu t'offusques pour bien peu la paix niche, j'ai lu et vu bien pire.
Certains s'en souviennent, ou pas, ou ont fermé les yeux.
En tout cas, bel élément décoratif pour le topic de Lussi, bravo!

La concernant : vous ne trouvez pas que Highway to Hell c'est un peu téléphoné non? et du coup un peu dangereux?
Enfin, ce que j'en dis....

Ramon se prend un rouge, allez savoir pkoi, mais bon... les gens vont voter pour lui contre l'acharnement de Lio.

LUSSSIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Highway toooo heaveeeeeeennnnnnnn pour le coups

|

7 764 messages
Filtrer ok

Annonces Google