Sauvegarde...
Sauvegarde...
CALIMERO69 a écrit:hallucyne a écrit:Spike a écrit:
" Le propre de la médiocrité est de se croire supérieur. "
Je vais t'apprendre un truc pour te montrer ma supériorité..
pathétique..... pathos...
je crois qu'elle a lu mais pas compris ta phrase, trop neuneu, elle prouve juste que ta phrase est pleine de bon sens
Ca vole pas haut hein
Le second degré, tu connais ? Mais oui, suis je bête ! Tu n'utilise que ça, tout le temps. Champion de l'humour à trois bandes, le poussin.
Tellement fin, le poussin, tellement subtil qu'il croit toujours que je suis une femme.
Sauvegarde...
Zut ! J'ai mis quelques secondes à comprendre et j'ai du remonter un peu le fil d'ailleurs pour ça !!!
Quand on parle du :
Je pense soit à ça :

Ou à :

Et aussi à ça
www.youtube.com...
Quand on parle du :
ouiiiiii le pauvre ! pauvre petit Nicolas je vais le prendre dans mes bras !
il a une bonne tête en tout les cas !
Je pense soit à ça :

Ou à :

Et aussi à ça

www.youtube.com...
Sauvegarde...
youpiiiiiii ! Venus a gagné ! vite fait bien fait ! ça va faire plaisir à Homer ! 
et quelle belle robe ! c'est elle qui la dessiné ! en plus elle a parlé un peu en Français à Nelson !

et quelle belle robe ! c'est elle qui la dessiné ! en plus elle a parlé un peu en Français à Nelson !
Sauvegarde...
Oui, tu as raison, Lady ! Ca me fait beaucoup plaisir, cette victoire ! (bon, c'est que le 3ème tour, mais quand même !)lady gaga a écrit:
youpiiiiiii ! Venus a gagné ! vite fait bien fait ! ça va faire plaisir à Homer !
Oui, j'ai vu ça, aussi, pour sa robe ! Et les quelques mots en Français !
Sauvegarde...
Bonjour tout le monde !
Tojours des conflits entre les fans de Luce et les fans de Lussi à ce que je vois...
Tojours des conflits entre les fans de Luce et les fans de Lussi à ce que je vois...
Sauvegarde...
Diandre ! C'est encore pire ici que sur la page de RAMON !!! Il ne s'agit que d'un télé -crochet après tout !
Sauvegarde...
En même temps comme Luce et Lussi sont les favorites, c'est peut-être normal qu'il y ait des débats.
Mais attention à ne pas déraper...
Mais attention à ne pas déraper...
Sauvegarde...
Adhista a écrit:
Diandre ! C'est encore pire ici que sur la page de RAMON !!! Il ne s'agit que d'un télé -crochet après tout !
Oui. Et rappelons que l'une des premières vainqueurs (vainqueuses ? vainquerices ?) de ce genre d'épreuve fut Mireille Mathieu. D'où probalement la coiffure Mathieuesque de Lussi qui ne peut que suivre les pas de sa glorieuse prédécesseur (prédécesseuse ? prédécesserice ?). Elle mérite la victoire. Ce serait bien de reprendre "Paris en colère" en finale, pour le clin d'oeil.
Sauvegarde...
kromck a écrit:
Bonjour tout le monde !
salut Kromck !
mais je n'est rien dit de tel cher ami !
Sauvegarde...
mais nooooon ! Lussi est coiffé comme Cléopatre ! 
oui tu as raison !

kromck a écrit:
Non non le conflit à lieu entre Hallucyne et Calimero j'ai l'impression
oui tu as raison !
Sauvegarde...
Tu sais, Kromck, moi je n'ai rien contre les fans de Luce (juste quelques uns et unes !) De toute façon, j'ai décidé de ne plus me prendre la tête avec ça ! Il fait bien trop beau pour s'embêter de telles broutilles ! 
Comme Cléopatre ? Oui, j'aime assez !

Comme Cléopatre ? Oui, j'aime assez !
Sauvegarde...
lady gaga a écrit:
mais nooooon ! Lussi est coiffé comme Cléopatre !![]()
Jolie réponse ma foi.
Edité le 28/05/2010 à 15:58
Sauvegarde...
homersimpsonthegood a écrit:
Tu sais, Kromck, moi je n'ai rien contre les fans de Luce (juste quelques uns et unes !) De toute façon, j'ai décidé de ne plus me prendre la tête avec ça ! Il fait bien trop beau pour s'embêter de telles broutilles !
Par contre je crois que Calimero aime bien les conflits :
j'ai déjà vu un clash Hallucyne/ Caliméro, un clash Lapaixniche/ Caliméro et un clash Chipielapeste/ Caliméro.
Toi homer tu te prends vraiment la tête avec personne, tu es coolissime !
Et puis bon, pour moi le débat Luce vs Lussi c'est comme le débat sur Quelle est la meilleure religion ?, ça n'aboutit jamais et ça ne sert à rien.
Sauvegarde...
Tu as problement raison !CALIMERO69 a écrit:
Ah on a affaire à un nid de fonctionnaires semble-t-il
je comprends mieux qu'il y ai des luce-hyènes
l'utopie ne s'arrete donc pas à Luceelle est + globale
Sauvegarde...
et moi Kromck ? j'me prend la tête où pas ? 

oursalunettes a écrit:lady gaga a écrit:
mais nooooon ! Lussi est coiffé comme Cléopatre !]
Jolie réponse ma foi.
merci cher ami !:super:
Sauvegarde...
Merci, Kromck ! Je suis content que tu penses ça de moi ! Je vais rougir, moi !
Toi aussi, tu es plutôt coolissime, d'ailleurs !
(en plus, si Luce était plus là, elle s'ennuierait tellement, Lussi !
)
Toi aussi, tu es plutôt coolissime, d'ailleurs !(en plus, si Luce était plus là, elle s'ennuierait tellement, Lussi !
) |
Nouvelle Star ® 19 TV Ltd et FremantleMedia Ltd. Basé sur le programme de télévision produit par FremantleMedia France.
Licence par FremantleMedia Enterprises.
www.fremantlemedia.com
- Accès rapide :
- Top chef
- -
- Un dîner presque parfait
- -
- Bon et à savoir
- -
- Desperate Housewives
- -
- Bones