Sauvegarde...
Lussi, c'est une maitrîse totale de la voix, un look rock travaillé sur mesure, une personnalité et une intelligence puissante. Baltard accueille l'une des meilleures candidates depuis la création de ce télé-crochet.
Sauvegarde...
Total d'accord. Elle est taillée pour être la nouvelle star et pour faire carrière dans la chanson ! sans hésitation ! une évidence !
Sauvegarde...
son style
sa voix
son physique
son look
le charisme
son univers...
ouais c'est cool qu'il y est des filles comme ca !!!
Lussi <3
www.youtube.com...
www.youtube.com...
www.youtube.com...
a bientot
Mélia
sa voix
son physique
son look
le charisme
son univers...
ouais c'est cool qu'il y est des filles comme ca !!!
Lussi <3
www.youtube.com...
www.youtube.com...
www.youtube.com...
a bientot
Mélia
Sauvegarde...
Content de voir qu'elle est arrivée à baltard, le plus dur reste à faire
mais elle a de sérieux atouts à faire valoir lors des primes
belle maitrise vocale
créatif
aime la scène
ça promet et j'ai hâte
mais elle a de sérieux atouts à faire valoir lors des primes
belle maitrise vocale
créatif
aime la scène
ça promet et j'ai hâte
Sauvegarde...
Bonjour
J'adore Lussi depui la première fois que je l'ai vue au casting.
J'adore son style et elle est super sur le plan vocal etc
J'ai fait un dessin d'elle et jelui ai inscrit un message dessus... Y'a t-il moyen qu'elle le voit ?
Merci
J'adore Lussi depui la première fois que je l'ai vue au casting.
J'adore son style et elle est super sur le plan vocal etc
J'ai fait un dessin d'elle et jelui ai inscrit un message dessus... Y'a t-il moyen qu'elle le voit ?
Merci
Sauvegarde...
Sa maitrise vocale parlons en ! Elle a une voix super, Elle n'a fait aucuns pas de travers, The Perfect !! J'ai été vraiment deçu des commentaires venant du Jury à son égard : Un robot O_O Parce qu'elle a la musique dans le sang, le talent et le charisme que celà fait d'elle un robot !!:O
Bref moi je suis vraiment fan de cette chanteuse au charme fou !
Et Bien sûr, rien à voir avec Lio !!
Qu'elle Continue comme ca, c'est sans doute la Nouvelle Star que le Jury recherchent pour 2010 !
Bref moi je suis vraiment fan de cette chanteuse au charme fou !
Et Bien sûr, rien à voir avec Lio !! Qu'elle Continue comme ca, c'est sans doute la Nouvelle Star que le Jury recherchent pour 2010 !
Sauvegarde...
C'est vraiment cool qu'elle vienne à Baltard, elle le mérite !!!
En plus, elle vient de Nancy (ma ville, hé hé) !
Continue comme ça, Lussi !!!
En plus, elle vient de Nancy (ma ville, hé hé) !
Continue comme ça, Lussi !!!
Sauvegarde...
vraiment genial!! un look , une personalité apart qui change de tout ce qu'on voit !! espere la voir allé loin elle le merite!
Sauvegarde...
Donc voilà ma favorite avec Ambre, franchement elle chante super bien j'adore son look et son univers musical ! J'espères qu'elles iront très loin dans l'aventure !
En + elle est de Nancy moi j'habite près de Metz c'est pas loin x)
En + elle est de Nancy moi j'habite près de Metz c'est pas loin x)
Sauvegarde...
je sais que je vais pas me faire des amis mais bon, je donne mon avis et seulement mon avis
je suis d'accord avec vous, c'est une nana qui a tout ce qu'il faut, look, voix , présence scenique etc...
cependant, j'arrive pas accrocher, je sais pas, je ressens rien de particulier, je me trompe sans doute, mais en plus je la sens fausse , enfin je ne sais pas, il y a ce petit quelque chose qui me derange qui fait que j'y arrive pas malgré toute ses qualités, mais comme apparemment je suis la seule,ça va aller pour elle
je suis d'accord avec vous, c'est une nana qui a tout ce qu'il faut, look, voix , présence scenique etc...
cependant, j'arrive pas accrocher, je sais pas, je ressens rien de particulier, je me trompe sans doute, mais en plus je la sens fausse , enfin je ne sais pas, il y a ce petit quelque chose qui me derange qui fait que j'y arrive pas malgré toute ses qualités, mais comme apparemment je suis la seule,ça va aller pour elle
Sauvegarde...
Quand on pense qu'il y a une saison ou deux, une candidate s'était faite éjecter parce qu'elle avait fait un disque, là il y en a déjà trois de CD. Les règles ont changé ou elles sont variables ?
Sauvegarde...
laisse moi rire ! si Lussi n'y était pas, je regarderais même pas ! en plus personne n'en parlait de mypollux et d'un seul coup, tout le monde connait ! c'est de la magie ! en plus, c'est même pas sous son nom, mauvaise langue !
ALLEZ LUSSI ! JE SUIS DE TOUT COEUR AVEC TOI !
laisse moi rire ! si Lussi n'y était pas, je regarderais même pas ! en plus personne n'en parlait de mypollux et d'un seul coup, tout le monde connait ! c'est de la magie ! en plus, c'est même pas sous son nom, mauvaise langue !
Sauvegarde...
Je n'arrive pas bien à comprendre . Y-a-t'il un nouveau règlement ?
Il me semblait qu'il fallait être "vierge" de toutes prestations scéniques ou médiatisations !
Or, il s'avère que cette jeune personne, qui a, certes, du talent, à déjà fait des disques, est passée à Taratata et, est la choriste de la chanteuse Anaïs !
Ce n'est pas bien correct par rapport aux autres candidats.
Il me semblait qu'il fallait être "vierge" de toutes prestations scéniques ou médiatisations !
Or, il s'avère que cette jeune personne, qui a, certes, du talent, à déjà fait des disques, est passée à Taratata et, est la choriste de la chanteuse Anaïs !
Ce n'est pas bien correct par rapport aux autres candidats.
Sauvegarde...
cette année j'ai pas mal de chouchou! mes grands kiff sont Stéphanie, Annabelle, Dave, François, Luce, Marine, Ramon et Sacha et bien sur Lussi! ensuite il y'a les candidats que j'aime mais sa reste à voir a Baltard : donc ceux la sont Anna et Ambre et enfin ceux que je n'admire pas du tout sont : Benjamin, Lucia, Manon et Siegfried...
pour en revenir à Lussi, je te souhaite d'aller loin avec mes autres chouchous!!! bref j'ai laisser ce message sur la page de Lussi pour lui dire que je l'admire et en + moi aussi je suis né le 27 avril sauf que moi je vais avoir 18 ans! voila voila bonne chance aux 15 candidats pour Baltard et surtout vous allez pratiquement tous tout déchirer, j'en suis sur! et bonne chance aussi aux candidats que je n'admire pas, faites moi changer d'avis en déchirant tout lors du 1er prime!
pour en revenir à Lussi, je te souhaite d'aller loin avec mes autres chouchous!!! bref j'ai laisser ce message sur la page de Lussi pour lui dire que je l'admire et en + moi aussi je suis né le 27 avril sauf que moi je vais avoir 18 ans! voila voila bonne chance aux 15 candidats pour Baltard et surtout vous allez pratiquement tous tout déchirer, j'en suis sur! et bonne chance aussi aux candidats que je n'admire pas, faites moi changer d'avis en déchirant tout lors du 1er prime!
Sauvegarde...
Le beurre aussi, il te le faut d'échiré ?anthony a écrit:
surtout vous allez pratiquement tous tout déchirer, j'en suis sur! et bonne chance aussi aux candidats que je n'admire pas, faites moi changer d'avis en déchirant tout lors du 1er prime!

Edité le 07/04/2010 à 14:33
|
Nouvelle Star ® 19 TV Ltd et FremantleMedia Ltd. Basé sur le programme de télévision produit par FremantleMedia France.
Licence par FremantleMedia Enterprises.
www.fremantlemedia.com
- Accès rapide :
- Top chef
- -
- Un dîner presque parfait
- -
- Bon et à savoir
- -
- Desperate Housewives
- -
- Bones