Sauvegarde...
De l'ethnocentrisme rien de plus. Ca amène quoi comme relecture musicale puisqu'iul n'y a aucune proposition artistique mais qu'un seul procédé de sonorité ?
Edité le 22/04/2010 à 10:45
Edité le 22/04/2010 à 10:45
Sauvegarde...
Parfois dans la vie il faut avoir le courage de ses opinions.Pourquoi ne pas dire que côté étranger ,ou enfant issu de l'imigration avec Dave et Ramon le quota était atteint.Au moins Tf1 a eu le courage de faire gagner un noir dans une emission de télé crochet,pour le politiquement correct.....Mais faut pas rêver c'est pas près de se reproduire en france!!!!
Sauvegarde...
Quelle fraicheur et quelle vérité
Lucia était une candidate intense et vraie... !!
Une personnalité artistique fantastique
Et quoi qu'en ai dit le jury, j'avais adoré sa prestation sur "Je suis un homme" !
Elle y avait mis beaucoup d'Afrique
Et en l'écoutant chanter, j'avais l'impression de voir Rokia Traore et toutes ces grandes artistes africaines
Je suis vraiment déçu de son élimination, surtout dès le premier prime...
J'espère qu'on l'entendra de nouveau par la suite !
Lucia était une candidate intense et vraie... !!
Une personnalité artistique fantastique
Et quoi qu'en ai dit le jury, j'avais adoré sa prestation sur "Je suis un homme" !
Elle y avait mis beaucoup d'Afrique
Et en l'écoutant chanter, j'avais l'impression de voir Rokia Traore et toutes ces grandes artistes africaines
Je suis vraiment déçu de son élimination, surtout dès le premier prime...
J'espère qu'on l'entendra de nouveau par la suite !
Sauvegarde...
Beauté extraordinaire , elle l'a faite à sa manière et c'est Parfait sauf les aigus à la fin !
Sauvegarde...
bonjour je m'appelle naira j'ai 9ans.
jes adoré ta chanson.
mes c nul que ta perdue tres tres nul.
j'espere que tu a resu mon message a+.
jes adoré ta chanson.
mes c nul que ta perdue tres tres nul.
j'espere que tu a resu mon message a+.
Sauvegarde...
bonjour
je voulais tout simplement dire qu il faut arreter que le jurry s emporte ou exprime sa deception concernant le depart de benjamin une telle attitude n est pas fer play apres tout qui va acheter leur album lol
je ne vois que deux personne en finale ramon lui n aura pas le niveau partira semaine prochaine appel du jurrry entre guillemet francois lui tres bon mais reste un chanteur mais alors quand a lussie et luce ca se sont des persoalite grandiose je ne sais pas vers ou va mon choix regarder le duo des filles genial le trio des garcons mdr aller les filles courage en route pour la finalle
je voulais tout simplement dire qu il faut arreter que le jurry s emporte ou exprime sa deception concernant le depart de benjamin une telle attitude n est pas fer play apres tout qui va acheter leur album lol
je ne vois que deux personne en finale ramon lui n aura pas le niveau partira semaine prochaine appel du jurrry entre guillemet francois lui tres bon mais reste un chanteur mais alors quand a lussie et luce ca se sont des persoalite grandiose je ne sais pas vers ou va mon choix regarder le duo des filles genial le trio des garcons mdr aller les filles courage en route pour la finalle
|
- Accès rapide :
- Top chef
- -
- Un dîner presque parfait
- -
- Bon et à savoir
- -
- Desperate Housewives
- -
- Bones
- -