M6.fr
CE SOIR À 20H50
CRIMINAL MINDS :...

2 251 messages
Filtrer ok
 Sujet

Luce

Ma soeur aînée s'appelle Luce comme toi....
Merci pour ces instants de grâce et d'intelligence!
Je voudrais bien te voir chanter une chanson de pure émotion... comme "cet enfant là" de Barbara ou encore une chanson d'Anna Prucnal comme "Surabaye Johnny" ...
bonne chance et merci d'être là; d'être vraie, de nous enchanter!
Madoraise

OH! non seulement mon message a disparu, mais vraiment disparu, je n'apparais même plus en grisé
Je note.

loll tu disais quoi ??

tu devrais chanter la chanson de coeur de p irate '' comme des enfants"

CALIMERO69 a écrit:
don't worry La paix niche
je sais me montrer très discret, notamment pour ne pas me faire censurer, j'ai fait passer comme ça des choses hallucinantes seulement faut manier la contrepetrie et lire des phrases différemment...
Une Deep peut aboyer, se gargariser de telle ou telle chose, je connais ces individus, et c'est pas demain que j'aurai le moindre sentiment d'infériorité par rapport à ....ça, cette chose, ce machin.
Je crois que tu n'as pas tout bien compris mon message Caliméro
Pis "une Deep" comme tu dis n'aboie pas. Elle ronronne, elle miaule, elle griffe mais elle n'aboie pas.

la_paix_niche a écrit:
CALIMERO69 a écrit:
don't worry La paix niche
je sais me montrer très discret, notamment pour ne pas me faire censurer, j'ai fait passer comme ça des choses hallucinantes seulement faut manier la contrepetrie et lire des phrases différemment...
Une Deep peut aboyer, se gargariser de telle ou telle chose, je connais ces individus, et c'est pas demain que j'aurai le moindre sentiment d'infériorité par rapport à ....ça, cette chose, ce machin.
Je crois que tu n'as pas tout bien compris mon message Caliméro
Pis "une Deep" comme tu dis n'aboie pas. Elle ronronne, elle miaule, elle griffe mais elle n'aboie pas.

et en plus elle est belle

CALIMERO69 a écrit:
quand ca joue la philosophe et qu'elle sait pas ce qu'est un chantre, ca me fait rire.

Je t'imagine très bien en train de rire, je te prête un rire grinçant comme une porte mal graissée, comme un ongle sur un tableau noir, comme JETAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIMMMMMMMMMMMMMMMMMMEEEEEE, comme un fou, comme un soldat, comme une star de cinéma... quoi...

Oups, je m'égare... "la" philosophe ? Tout est toujours une histoire de coquille (attention : double sens sans priorité) avec toi, décidément. Un chantre, je sais, une chantre ça me posait quelque problème, quand il y a le "elle" ça finit si souvent en omelette. Pour ça que je te demandais de faire gaffe avec les allumettes, tu es trop petit mon ami, pour ces jeux-là ; quant à parler de pensée unique, il faudrait que tu apprennes à la repérer, à sortir la tête de ton calcaire. Ceci dit, hallu a raison, merci de ne pas m'aimer, de ne pas aimer mon espèce. Le contraire aurait réussi à me faire taire.

Donc donc donc... tu es très fan de Lara Fabian, c'est bien ça ? J'ai bien compris ? Et ça fait mal ? ça t'a pris quand ? Lorsque, petit, tu as surpris tes parents en plein coït, qu'as tu ressenti ?

CALIMERO69 a écrit:
bein ce sera au moins une phrase de moi qu'elle comprenne.

pardon....

bobmalawi75 a écrit:

et en plus elle est belle

et elle sent bon.

Nul doute que c'est la révélation de cette année et il n'y a pas de honte à dire qu'elle pourrait
être une "Beth Ditto à la française", compte tenu de sa personnalité, de sa voix et de son physique.
Comme Lio, je trouve qu'on commence effectivement à repérer certains de ses "tics" qui ont fait son succès
(grimaces, petits cris décalés, etc.). Il faudrait qu'elle soit capable d'autres délires, qu'elle improvise davantage.
Si elle y parvient, non seulement ce sera la nouvelle star 2010 mais en plus elle a toutes les chances
de faire une jolie carrière dans un registre "Rita Mitsouko" ou "Guesh Patti" ?

Moi aussi j'aime beaucoup Luce, même si sa troisième prestation m'a un peu moins plus parce qu'elle coupait un peu trop ses phrases; mais en dehors de ça c'était une vraie tigresse, on a vu une partie un peu plus noire d'elle, ça change. Bon courage pour la suite Luce.

Elle représente Perpignan <3 <3

"Donc donc donc... tu es très fan de Lara Fabian, c'est bien ça ? J'ai bien compris ? "
effectivement t'as rien compris, mais c'est pas grave.
Tu verras en dessous en rouge une phrase qui n'a pas été rédigée pour toi, mais cela te concerne tellement que ça en est presque troublant.
Tu fais à la culture , ce que je fais à la confiture. La confiture quand j'en ai pas bcp, j'essaye de l'étaler au maximum.

"ça t'a pris quand ? Lorsque, petit, tu as surpris tes parents en plein coït, qu'as tu ressenti ? "
Rajoute un " na na nere " à la fin de tes phrases, cela reflètera ton niveau.
Et fais-toi ramoner le syphon de tps en tps ca te ferai du bien.

L'une des 2 meilleures avec Lussi. Vous pouvez venir voter pour votre candidat préféré sur apilune.over-blog.com...
Merci à vous

Pour tous ceux qui m'ont étiqueté FAN inconditionnel de Lara Fabian, je reprécise que je ne suis pas fan mais que je la respecte, et que dès le début j'ai dis que c'était très SUSPECT que Lara soit critiquée à ce point par le jury de la nouvelle star sur 2 émissions consécutives.
J'ai émis une hypothèse, qui a été confirmée 1 mois + tard par Lio.
Après les gens peuvent défendre Lio si ça leur fait plaisir, comme deep, après tout la viande pourrie n'attire que les mouches, moi je préfère humer la rose. Chacun son truc.

deepdououap a écrit:
Kirasan12 a écrit:
Tu TALENT ? Luce ?? On aura tout vu franchement. Elle n'a pas de voix, juste une présence sur scène et elle est capable de faire des bruits simiesques. Wahou. Je suis impressionné. Quel talent. J'en viendrais presque à la supplier de chanter dans ma douche à ma place.

Si tu pouvais juste lui demander d'écrire à ta place, ce serait un bon début.

j'aime bien les bruits simiesques des filles sans voix, c'est bizarre comme c'est plus expressif et fin que certains posts.
ah oui: wahou. ça le fait comme ça.

on devrait quand même préciser pour deep que simiesque ca n'a rien à voir avec Sim....

CALIMERO69 a écrit:
on devrait quand même préciser pour deep que simiesque ca n'a rien à voir avec Sim....

Merci chéri, j'ai très peu de mots en stock, c'est connu, je vais tête nue, sans rien dans les poches à part quelques pierres des fois que je croise une rivière. C'est bien aimable à toi de vouloir me cultiver un peu et de me fournir plus généreusement encore en poncifs et voeux de bonne bourre. Sinon, Luce, t'en penses quoi ? Moi j'aime bien. Pas autant que t'aimes Lara, hein, mais j'aime bien. Ce serait une Leïla audacieuse et réellement folle. Plus sensible aussi, me semble. N'est-il pas ?

CALIMERO69 a écrit:
Chaque forumeur exprime pour Luce, tel ou tel critere,
ils l'encensent, chaque cas particulier devient général,
chaque cas s'additionne, je serais tenté de dire :

Regarde !! tous ces cas, Luce, font tant pour toi !!

Ce soir, te pose pas de question,
prend ton pied, fais nous exploser
de joie et d'allégresse !! ne mets pas trop de poids
sur ta tête et un peu de partout
on va dire ce soir que tu es une VRAIE chanteuse !!!.

spéciale dédicace à Deep

à mon tour

Edité le 02/05/2010 à 19:57

Deep, ma très chère, vouliez-vous m'envoyer ces mots empruntés à george Sand, vu nos nouvelles relations ?

Je suis très émue de vous dire que j'ai
bien compris l'autre soir que vous aviez
toujours une envie folle de me faire
danser. Je garde le souvenir de votre
baiser et je voudrais bien que ce soit
là une preuve que je puisse être aimée
par vous. Je suis prête à vous montrer mon
affection toute désintéressée et sans cal-
cul, et si vous voulez me voir aussi
vous dévoiler sans artifice mon âme
toute nue, venez me faire une visite.
Nous causerons en amis, franchement.
Je vous prouverai que je suis la femme
sincère, capable de vous offrir l'affection
la plus profonde comme la plus étroite
en amitié, en un mot la meilleure preuve
dont vous puissiez rêver, puisque votre
âme est libre. Pensez que la solitude où j'ha-
bite est bien longue, bien dure et souvent
difficile. Ainsi en y songeant j'ai l'âme
grosse. Accourrez donc vite et venez me la
faire oublier par l'amour où je veux me
mettre.
Edité le 02/05/2010 à 20:16

|

2 251 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Annonces Google