M6.fr
CE SOIR À 20H50
CRIMINAL MINDS :...

2 251 messages
Filtrer ok
 Sujet

Luce

chipielapeste a écrit:
triskelle a écrit:
Moi,

je ne donne plus rien comme
truc astuce, et bons plans,
je suis zappée
par la censure !!
Comme la hache de guerre est de sortie,
je préfère partir !!
j'attends juste mon cheval : www.youtube.com...

Que n'as-tu fait ce que tu as dit faire !!!!
BIS REPETITA !!!!!!!!

Message supprimé le 21/06/2010 à 15:20

a
Edité le 21/06/2010 à 23:59

chipielapeste a écrit:
chipielapeste a écrit:
triskelle a écrit:
Moi,

je ne donne plus rien comme
truc astuce, et bons plans,
je suis zappée
par la censure !!
Comme la hache de guerre est de sortie,
je préfère partir !!
j'attends juste mon cheval : www.youtube.com...

BIS REPETITA !!!!!!!!

TER REPETITA !!!!!!!!!!

Triskelle, remets-toi, je t'ai écrit ça hier et tu m'as déjà répondu, pourquoi d'un coup y reviens-tu avec ce que je crois être, si j'interprète bien ta prose, de l'agressivité ? Comme tu me le recommandais, j'ai profité de mon dimanche. Et toi ? Mais si tu veux parler avec moi, j'ai quelques questions :
Que cherches-tu à faire ici ? J'avoue ne pas comprendre et même si ce n'est pas gênant ça m'intrigue. Où veux-tu en venir ? La plupart de tes liens ne doivent jamais être cliqués, tu nous inondes de choses dont toi seule saisis la signification. D'accord. Pourquoi pas ? Je suis pour. Mais as-tu un but ? Tu veux démontrer quelque chose ? Quoi ? Pourquoi ce forum plutôt qu'un autre ? En quoi la Nouvelle Star peut-elle t'inspirer ce déluge de liens ? En fait ma question est : rapport-cheval ?

Message supprimé le 22/06/2010 à 07:15

Tiens ils ont oublié de me retirer ma fonction de modo ici aussi, merci de rectifier cette erreur

Les messages supprimés ne seront plus de l'ordre de la modération bénévole : les derniers sont tombés aujourd'hui Eol et moi

Message supprimé le 22/06/2010 à 07:15

a

BIS REPETITA !!!!!!!!

TER REPETITA !!!!!!!!!!

je vais conclure en lien : www.youtube.com...
Edité le 22/06/2010 à 12:29

crawfish a écrit:
Hello !

Luce a fait son grand retour à la TV ce soir dans "L'amour est dans le pré", je l'a aperçue en zappant !
Elle avait changé de coiffure et de couleur de cheveux, elle faisait la causette à un pithécanthrope en dévorant une écuelle de patates...

C'est bien triste, tout ça...

Mais quelle méchanceté !!! Elle t'a fait quoi, au juste, Luce ???

labaievitrée a écrit:
Tiens ils ont oublié de me retirer ma fonction de modo ici aussi, merci de rectifier cette erreur

Les messages supprimés ne seront plus de l'ordre de la modération bénévole : les derniers sont tombés aujourd'hui Eol et moi

J'ai mis un long moment avant d'arriver à lire le message dans cette couleur ... mais quand j'y suis parvenue les bras m'en sont tombés

Est-ce à dire qu'il n'y a plus de modérateurs bénévoles sur les foras de M6 ??? et qu'il ne restera que le logiciel aléatoire et aveugle ?????

J'édite pour tenter mettre dans une couleur plus visible
Edité le 22/06/2010 à 07:36

a
Edité le 01/07/2010 à 02:52

a
Edité le 01/07/2010 à 02:53

Message supprimé le 23/06/2010 à 05:45

labaievitrée a écrit:

Et merci de me retire ici la fonction modo car çà n'a pas de sens je ne l'ai plus sur tous les autres fora
C'est de la science fiction de lire ça ici.

Pour ceux qui se sont permis de parler d'un état dépressif chez Luce et pour ceux qui se sont permis de douter de sa sincérité, voici une interview qui moi me conforte dans ce que j'ai toujours pensé d'elle. Il est intéressant également de noter les références musicales qu'elle cite ; en plus de -M- et Philippe Katerine, un nouveau nom apparaît, j'en suis ravie et je sais que ça va plaire à au moins une autre personne sur ce forum (pas la peine de nous remettre Hyacinthe ), le La Fontaine des temps modernes : Thomas Fersen.
Ce qu'elle envisage pour son album est alléchant : allier musique et théâtre. Je suis curieuse d'entendre et de voir le résultat.

la_paix_niche a écrit:
Pour ceux qui se sont permis de parler d'un état dépressif chez Luce et pour ceux qui se sont permis de douter de sa sincérité, voici une interview qui moi me conforte dans ce que j'ai toujours pensé d'elle. Il est intéressant également de noter les références musicales qu'elle cite ; en plus de -M- et Philippe Katerine, un nouveau nom apparaît, j'en suis ravie et je sais que ça va plaire à au moins une autre personne sur ce forum (pas la peine de nous remettre Hyacinthe ), le La Fontaine des temps modernes : Thomas Fersen.
Ce qu'elle envisage pour son album est alléchant : allier musique et théâtre. Je suis curieuse d'entendre et de voir le résultat.

Peut-être que je me trompe, mais je suis convaincu depuis longtemps que Luce est TRÈS intelligente. Elle a un esprit "fulgurant" qui sait simplifier, aller à l'essentiel, et c'est une grosse qualité. Ceci dit, je ne la prend pas pour une intellectuelle, pour quelqu'un qui aime codifier, classer, etc. D'ailleurs, elle n'arrive pas toujours à formuler ce qu'elle pense, mais sa pensée doit être claire.
Puis c'est une bosseuse. Tu ne peux pas débuter et gagner NS sans bosser. J'ai entendu que pour "Over the rainbow" elle avait beaucoup travaillé l'interprétation avec Nathalie Dupuis autour du thème de l'enfance. C'est-à-dire qu'elle ne veut pas que lacher des notes, elle ne veut pas que ça soit que joli, il faut qu'il ait du sens. On l'a remarqué sur beaucoup d'interprétations.
Edité le 23/06/2010 à 11:51

la_paix_niche a écrit:

un nouveau nom apparaît, j'en suis ravie et je sais que ça va plaire à au moins une autre personne sur ce forum ........le La Fontaine des temps modernes : Thomas Fersen.

Génial ....Happy !!! WOUaaaaaaaaaaaOOOoooooooUUUUuuuuu !!!!

www.youtube.com...
Edité le 23/06/2010 à 14:00

J'ai adoré regarder la Nouvelle Star tous les mercredi. A chaque fois j'étais impatient de voir ce qu'allait proposer Luce et à chaque fois j'en étais plus qu'estomaqué. Bravo Luce pour avoir mis du piment pendant cette saison. Vivement ton album!!

|

2 251 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Annonces Google