M6.fr
CE SOIR À 20H50
CRIMINAL MINDS :...

2 251 messages
Filtrer ok
 Sujet

Luce

Deep n'a rien à t'envier pour ce qui est de la beauferie megapine.
Edité le 17/06/2010 à 21:16

Message supprimé le 18/06/2010 à 14:55

Oui je suis méchant et j'aime ça.. J'ai que ça à faire que de vous faire chier et vous vous courez comme des belettes... Je prends mon kif à vous faire chier.. Si j'étais vous je m'ignorerais mais vous êtes tellement persuadé que la grosse est une artiste à défendre que vous êtes encore plus con que moi.. ahahahhaahahhaa...
Me reste plus qu'a créer un groupe Facebook anti-luce, non mieux, anti-grosse et d'aller cracher un bon mollard bien frais à la tronche de cette cochonne de Luce dès qu'elle jouera à Paris (si elle joue)....
Analy, ton blaze est pas mal non plus, tu l'aime dans le petit on dirait....
Et au fait, vous regardez le match?

Message supprimé le 18/06/2010 à 15:08

Mais j'espère de tous coeur qu"elle le lira et je comprends qu'un gamin de 15 ans puisse kiffer une meuf comme ça... Mais ne soit pas triste, ya rien de grave, on est libre de s'exprimer sur le net, profitons en avant que cela ne soit plus possible!!
Edité le 17/06/2010 à 22:13

Message supprimé le 18/06/2010 à 15:12

Message supprimé le 18/06/2010 à 15:17

Message supprimé le 18/06/2010 à 15:17

Tiens, un poussin.

Laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

Rohhh zut je l'ai sorti en 440 c'est balot hein ! Mais c'est vrai que ça fait chic le 884 en vibration simple depuis peu .... et pourtant tout est relatif sans se lancer dans du Einstein ... on a pas tous le même son de cloche

Et puis tu sais quoi ? l'oreille absolue tout le monde ne l'a pas, alors tes triturations de demi-ton ça les fera pas tomber dans le "comma"

Juste pour le fun ... et ça pour toi c'est faux ou juste ???

Avec par avance toutes mes excuses pour avoir commis ce com parce que définitivement le génie ou la grâce ne tiennent pas uniquement et heureusement à de l'arithmétique et de la (du) physique !

Les enfants sont allés se coucher on dirait, ça fait du bien un peu de calme. Bon alors Luce, je te dis merci - je chuchote pour ne pas réveiller les posters fous -, merci pour ces moments de télévision que je n'oublierai pas.

J'espère la suite, même si je suis un peu inquiet à l'idée que tu vas prendre quelques coups, car tu ne peux pas plaire à tout le monde (pardon mais j'ai voté pour toi plusieurs fois, je suis donc un peu responsable). Pourtant, au-delà de tes proches, il y a aussi, désormais, une vaste "foule sentimentale" qui va suivre ton histoire avec tendresse, compte sur nous pour te le faire - encore mieux - savoir.

Sinon, je voulais choisir Enlucé comme pseudo, mais les accents ne sont apparemment pas autorisés. Donc ça a donné Enluce. Heu... En Luce (?)... ce n'est pas ce que je voulais dire, non, je ne me serais pas permis. C'est plutôt toi qui es en moi maintenant. Bonne chance, merci, bravo.

Et puis, après les outrances lues ici, j'ai envie de dire (attention cela pourrait en choquer plus d'un) : ELLE EST BIEN, LUCE.

Yes la NS est finie, bravo Luce

megapine a écrit:
non, elle ne sait pas chanter. elle piaille, c'est autre chose. moi qui ai l oreille absolue, je peux vous assurer que c'est réellement une catastrophe. elle est toujours entre deux demi-tons, elle n'attrappe aucune note du premier coup, et pour berner les gens, elle use et abuse de son look et de sa prétendue fragilité. Si elle était si fragile que ça, pourrait-elle entreprendre des études d'infirmière ?
quand tu pourras me sortir un 884 hz du premier coup comme moi, tu pourras te permettre de juger des choses que tu connaitras enfin..
Tchoa les nazes.. eheheheheh

Y a pas que ton oreille qui est absolue, Micropenis......

Oui, Bravo Luce !! sinon, Labaievitrée, si vous aviez une petite seconde pour examiner le cas de "megapine", cela nous rendrait service, merci

Je voulais voir FRANCOIS gagner moi ! Mais bravo a Luce tout de meme, certaines prestations m'ont marquées.
FRANCOIS FOREVER <3

megapine la ferme

megapine a écrit:
non, elle ne sait pas chanter. elle piaille, c'est autre chose. moi qui ai l oreille absolue, je peux vous assurer que c'est réellement une catastrophe. elle est toujours entre deux demi-tons, elle n'attrappe aucune note du premier coup, et pour berner les gens, elle use et abuse de son look et de sa prétendue fragilité. Si elle était si fragile que ça, pourrait-elle entreprendre des études d'infirmière ?
quand tu pourras me sortir un 884 hz du premier coup comme moi, tu pourras te permettre de juger des choses que tu connaitras enfin..
Tchoa les nazes.. eheheheheh

Tu veux nous faire croire que tu peux sortir un 884 Hz (avec un H majuscule stp) du premier coup ?
J'étais musicien, je confirme que tu nous prends pour des cons.
J'ai travaillé dans les mesures, je peux aussi affirmer que si tu n'utilises pas un synthétiseur tu ne peux pas faire un 884 Hz du premier coup. La voix, comme tout le reste chez l'homme lorsqu'il faut être précis, demande un boucle d'asservissement. C'est-à-dire qu'il faut un capteur pour faire la mesure (l'oreille) suivi d'une action pour corriger l'écart entre la valeur voulue et la mesure. Théoriquement il faut au minimum 1 seconde rien que pour faire la mesure (puisque tu prétends chanter au Hz prêt). Et ça c'est dans un monde parfait.

J'ai sorti ma calculatrice, 884 Hz ne correspond à aucune note. Bref, c'est une fausse note. Je ne doute pas que tu puisses faire des fausses notes du premier coup.
Edité le 18/06/2010 à 03:56

megapine a écrit:
Oui je suis méchant et j'aime ça.. J'ai que ça à faire que de vous faire chier et vous vous courez comme des belettes... Je prends mon kif à vous faire chier.. Si j'étais vous je m'ignorerais mais vous êtes tellement persuadé que la grosse est une artiste à défendre que vous êtes encore plus con que moi.. ahahahhaahahhaa...
Me reste plus qu'a créer un groupe Facebook anti-luce, non mieux, anti-grosse et d'aller cracher un bon mollard bien frais à la tronche de cette cochonne de Luce dès qu'elle jouera à Paris (si elle joue)....
Analy, ton blaze est pas mal non plus, tu l'aime dans le petit on dirait....
Et au fait, vous regardez le match?

Traduction de la police du langage du forum : Effectivement j'ai le fond d'un homme politique et cela me remplit d'aise à me donner des satisfactions que théoriquement on n'éprouve qu'à deux. La seule occupation de ma triste vie est de provoquer vos défécations et vous vous actionnez vos jambes aussi rapidement qu'un mustélidé carnassier des forêts. J'éprouve un immense plaisir à vous faire déféquer. Si je fusses de vous que je m'ignorasses mais votre obstination à croire que la très belle Luce dispose des qualités de Mireille Mathieu prouve que vous disposez probablement de la moitié de mes neurones (j'en ai deux)..hihihhihh
Or donc je m'en vais concevoir un rassemblement de gens aussi intelligents que moi sur un site très intelligent et j'irai honorer le visage de Luce d'une de mes formations salivaires quand elle jouera à l'Olympia (ce dont je ne doute pas)
Analy votre dénomination déchaîne en moi des images qui déforment grandement mes sous-vêtements qui étaient déjà en piteux état.
A tout hasard assisteriez-vous à la honteuse défaite des schtroumphs ?
Edité le 18/06/2010 à 06:34

Super contente que Luce ait gagné.

PS. Fusse et ignorasse (pas d's)

Bravo oursalunettes, c'est tellement plus agréable à lire comme ça

|

2 251 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Annonces Google