17 messages
Sauvegarde...
Moi je pense que demain on va éliminer ramon ! parce que c'est vraiment pas sa place ! il chante mal et il a déjà oublié les paroles donc !
Sauvegarde...
Lio va encore une fois assassiner Ramon en direct et Luce va commettre un malheureux faux-pas en reprenant "Tata Yoyo" d' Annie Cordy , François eh bien il fera du François comme d'habitude, résultat des courses: Ramon gagne à 3 contre 1.
Sauvegarde...
Mais pourquoi tout le monde aime RAMON , je trouve que luce et françois sont meilleurs
Sauvegarde...
Soutenez LUCE ::
www.star-luce.net...
Le fan club de Luce !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
www.star-luce.net...
Le fan club de Luce !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sauvegarde...
votez françois car françois et lussi étaient les meilleurs de cette saison !!! et surtout pas Luce, elle joue un jeu
Sauvegarde...
Perso, je préfère nettement François. C'est le seul qui a suffisamment de carrisme pour faire une carrière. Ramon et même Luce ne lui arrivent pasmême à la cheville. Enfin, ce n'est que mon avis perso bien entendu.
Une chose, je ne me suis jamais autant ennuyée que cette année. L'émission a vraiment perdu en qualité, c'est bien dommage.
Une chose, je ne me suis jamais autant ennuyée que cette année. L'émission a vraiment perdu en qualité, c'est bien dommage.
Sauvegarde...
Moi je dis que c'est François le winner ! Il sait tout faire ! Il sait faire des chansons douces genre " Un homme heureux" de William Sheller et il sait aussi faire des chanson pop rock genre Muse !
VOTEZ FRANCOIS !!!!!!!!!
VOTEZ FRANCOIS !!!!!!!!!
Sauvegarde...
Je pense que Luce va gagner, mais j'aime beaucoup François que je préfère dans des chansons plus douces qui font ressortir son joli timbre de voix.
En tout cas ce sera une belle finale !
En tout cas ce sera une belle finale !
Sauvegarde...
Il sait tout faire : avec une incroyable banalité, et en passant tout soit dans la force soit dans la guimauve.Sacha_Page a écrit:
Moi je dis que c'est François le winner ! Il sait tout faire ! Il sait faire des chansons douces genre " Un homme heureux" de William Sheller et il sait aussi faire des chanson pop rock genre Muse !
VOTEZ FRANCOIS !!!!!!!!!
|
17 messages
- Accès rapide :
- Top chef
- -
- Un dîner presque parfait
- -
- Bon et à savoir
- -
- Desperate Housewives
- -
- Bones
- -
- Les bleus
- -
- Le rêve de Diana
- -
- Pékin Express

!! VOTEZ LUCE DANS CE CAS !! mais françois chante bien aussi !