Sauvegarde...
Ouh là, grave erreur de ma part, je croyais que Mercouri était la mère de jo Dassin. Il est vrai qu'à l'époque, je lisais plutôt le club des cinq que la presse people. Je confesse humblement que je n'ai guère rattrapé mon retard depuis.mere_grand a écrit:
Bon, allez pour ta culture.....
Oui tu a raison mon Califourchon, le Dédé s'est planté, comme cela lui souvent lorsqu'il perd le fil de sa logorrhée.....une idée entraînant une autre.....Jules, le paternel du Joe en question, épousa, bien après la violoniste, je suppose, Melina Mercouri, celèbre artisteGrecque
, un temps ministre de la culture de ce beau pays désargenté......D'où emmêlement de pinceau....
C'était ma minute culturelle......ou people, c'est selon
Wiki, basique, c'est le mot. Merci Mère-grand pour ces précisions, utiles, à toutes fins

Sinon, Mordaraise, merci pour ton post à contre-courant, qui éclaire Lio à mes yeux et ma cervelle un peu myopes, agaçés et pourtant séduit par le personnage.
Sauvegarde...
Comme Dédé a parlé juste après de tragédie grecque ce qui n'avait rien à voir avec "champs Elysées",je me suis demandé s'il ne s'agissait pas du petit jeu avec Philippe Manoeuvre et le journal Libération qui consiste à placer un mot ou une expression pendant les commentaires.Comme c'est Philippe qui mène,Dédé voulait sans doute combler son retard à tout prix!
Quand à Lio elle joue si bien son rôle de femme super sensible et émotive qu'elle en oublie parfois que les autres ont aussi une sensibilité,qui s'exprime differement ou qui ne s'exprime pas:Ramon en est un exemple,bravo pour son self contrôle!
Edité le 01/06/2010 à 09:25
Quand à Lio elle joue si bien son rôle de femme super sensible et émotive qu'elle en oublie parfois que les autres ont aussi une sensibilité,qui s'exprime differement ou qui ne s'exprime pas:Ramon en est un exemple,bravo pour son self contrôle!
Edité le 01/06/2010 à 09:25
Sauvegarde...
rockambule a écrit:
Ceci dit, tu m'as donné l'idée d'un encore plus chouette, Rockenluth, pour tout plein de raisons, je le garde au chaud celui-là, pour l'année prochaine peut-être?
Si Dieu nous prête vie...
Rockambuletintamaraboutdficelle........
**********************************************************************************************************************************
Effectivement, on peut laisser fuser les mots, les laisser filer et jouer à l'infini.
Laisser résonner les sons et voir avec lequel on entre en résonance.
Voici d'autres débuts de pistes:
rock-in-chère,
soft-rock-aille,
rock-en-bole,
melo-rock,
rock-en-bloc,
rock-en-muse,
rock-a-muse (luth!),
rock-a-lyre,
sabbat-rock,
tam-tam-rock,
déli-rock,
etc., etc.
Bonne journée zen, et un imaginaire fécond et funambulesque!
**********************************************************************************************************************************
Edité le 01/06/2010 à 10:15
Sauvegarde...
Merci Chabada, tu as pensé des plaies encore un petit peu ouvertes, c'est fun.
Je garde donc rockenluth, et j'abandonne rockenlutte, Final!

Je garde donc rockenluth, et j'abandonne rockenlutte, Final!
Sauvegarde...
Mais qu'a fait mere grand ?
Elle me la coupe, elle
Aurait-elle utilisé un filtre.. d'amour ?
What else ?
Bein elle fait que les choses se tassent
et de ce fait le tort est fier, et l'orgueil est trucidé
Espérons que l'effet-mere grand, perdurera
Effectivement not' dédé le lyonnais dit "dédé les doigts de fée" ne s’est pas pris les pieds dans le tapis rouge avec Apichatpong Weerasethakul, mais sur un morceau de Lino, pas italien mais grec
Edité le 01/06/2010 à 18:21
Elle me la coupe, elle
Aurait-elle utilisé un filtre.. d'amour ?
What else ?
Bein elle fait que les choses se tassent
et de ce fait le tort est fier, et l'orgueil est trucidé
Espérons que l'effet-mere grand, perdurera

Effectivement not' dédé le lyonnais dit "dédé les doigts de fée" ne s’est pas pris les pieds dans le tapis rouge avec Apichatpong Weerasethakul, mais sur un morceau de Lino, pas italien mais grec

Edité le 01/06/2010 à 18:21
Sauvegarde...
Allez une pensée positive ..... oui j'aime sa façon d'être .... arrêtons les niaiseries .... on peut critiquer sa carrière en tout cas elle en a une "elle" .... et je trouve assez juste ce qu'elle dit sur les candidats !!! c'est un jeu ... de la télé ... rien d'autre ....
Sauvegarde...
Justement on sait bien l'énorme impact que peut avoir un passage à la télé,en bien ou en mal.valourct a écrit:
Allez une pensée positive ..... oui j'aime sa façon d'être .... arrêtons les niaiseries .... on peut critiquer sa carrière en tout cas elle en a une "elle" .... et je trouve assez juste ce qu'elle dit sur les candidats !!! c'est un jeu ... de la télé ... rien d'autre ....
Je pense que Lio se laisse emporter par son rôle de femme super sensible et super émotive et que parfois elle en fait trop,sans se soucier de la sensibilité du candidat. Elle fait bien attention avec Luce que l'on sent assez fragile mais ne se gêne pas avec Ramon qui lui ne montre pas ses émotions.Oui c'est un jeu mais ce ne sont pas les jeux du cirque quand même,et je pense que c'est son exagération à elle qui a provoqué toutes ces attaques à son égard,les gens se sont sentis le droit de se lâcher ,c'est peut-être pas bien mais c'est qui la professionnelle de la télé?pas nous en tous cas!
Edité le 02/06/2010 à 07:18
Sauvegarde...
Il faut vraiment l'éliminer du jury et la remplcer l'année prochaine
car comment peut on juger des chanteur qand nous méme ne savons pas chanter
si elle vire ramon elle va sen prendre plein la figure se sera bien pour elle je serai contente
si elle vire ramon elle va sen prendre plein la figure se sera bien pour elle je serai contente
Sauvegarde...
blondie812 a écrit:
Il faut vraiment l'éliminer du jury et la remplcer l'année prochaine
********************************************************************************************************
Pas sûr qu'elle soit remerciée à la fin de l'édition 2010...
Faut quand même voir qu'elle arrive, à elle seule, à faire exploser un audimat (matte...), avec sa gouaille va-t-en-guerre, ses coups d'éclat tous azimuts et ses montées à la barricade disproportionnées.
Et un audimat, ça se bichonne...
Qu'on se le dise, cette année, la vraie star de "La Nouvelle Star", c'est Lio!

********************************************************************************************************
Edité le 02/06/2010 à 14:46
Sauvegarde...
chipielapeste a écrit:
Euhh !!! Les bêtises, ce n'était pas Sabine Paturel ??
************************************************************************************
... Ben si, absolument, c'était de Sabine Paturel, mais ma mémoire a buggé, sorry.
Merci de me le rappeler, chipielapeste.
C'est bête, finalement, je croyais pouvoir lui attribuer - au moins - cette chanson rigolote et imagée, eh bien pas du tout, t'as tout faux, chabada, tu resteras juste avec ton "Banana Split" frénétique.
Dommage, ça partait pourtant d'une bonne intention...

************************************************************************************
Edité le 02/06/2010 à 15:15
Sauvegarde...
Alors Chabada tu aurais trouvé le secret du bien vieillir,si ça marche je suis preneuse!
Pour les femmes comme Lio qui sont à fond dans la séduction ça doit être particulièrement difficile mais reconnaissons qu'elle se bat bien!
Pour les femmes comme Lio qui sont à fond dans la séduction ça doit être particulièrement difficile mais reconnaissons qu'elle se bat bien!
Sauvegarde...
Franchement Lio faut la virer elle est scandaleuse! Comment peut-elle se permettre de casser un candidat de la sorte. elle parle de variet... de club med, etc... ben oui, exactement son parcours! J'aimerais vraiment l'entendre chanter pour qu'on rigole un peu! Et puis il faudrait faire des cours de yoga ou quelque chose pour calmer ses nerfs... à son age ne pas savoir se contrôler c'est grave! Franchement... honteux Lio, aucun respect pour toi!
Sauvegarde...
et bien voila, c'est reparti ! Ramon vient de chanter : pas de surprise, un rouge ! pas de problème on peut ne pas aimer ! mais c'est bon, le petit jeu du "je m'acharne" c'est lassant !
|
Nouvelle Star ® 19 TV Ltd et FremantleMedia Ltd. Basé sur le programme de télévision produit par FremantleMedia France.
Licence par FremantleMedia Enterprises.
www.fremantlemedia.com
- Accès rapide :
- Top chef
- -
- Un dîner presque parfait
- -
- Bon et à savoir
- -
- Desperate Housewives
- -
- Bones