Sauvegarde...
je suis fan a en mourire de vous lio jai tenter etre a la nouvelle star mai pour cause intemperie jai pas pu vous voir alor si votre travaille et de cocher moi je serai ravie de bosser a fond et pret a kitter ma famille pour realiser mon reve toute remarque et prise en compte alor si c'est toujour actualiter
moi.au.casting@orange.fr voici de quoi me contacter si jamai je vous correspond
moi.au.casting@orange.fr voici de quoi me contacter si jamai je vous correspond
Sauvegarde...
waou mais ya vraiment un souci lio silvousplait quiter le jury sa ferais plaisir a tout le monde car vous ne saver pas se que c'est un talent musical meme moi j'arrive a dire que jessica etai vraiment geniale a coter de lautre truc bisard qui en plus chantais mal
Sauvegarde...
Ah ah ! Les gars , la nouvelle star c'est pour réagir par rapport ax candidats ou au jury ?
Grrrr j'aime pas quand vous critiquez . Elle n'as meme pas de defense ...
J'vous plainds tous ici !!
Grrrr j'aime pas quand vous critiquez . Elle n'as meme pas de defense ...
J'vous plainds tous ici !!
Sauvegarde...
Ils ont le droit de se defendre et de les humiliés a leurs tours , en toute franchise !! Je ne vois pas ou est le bloquage
Sauvegarde...
@ Sebastien89400
Que de superlatifs. Et puis, à vous lire, on imagine sans mal les ravages causés par la pratique prolongée et répétitive des SMS.
Est-il possible de cumuler autant de carences en orthographe avec une syntaxe aussi approximative ?
A ce rythme, dans dix ans, ça parlera "petit nègre" dans les classes du secondaire.
Quant à l'écrire...
Seul point positif à votre Post: vous allez rassurer Lio sur son aura médiatique. Elle semble en douter de plus en plus en ce moment, si je m'en tiens à ses propos acerbes vis-à-vis de certains concurrents.
Edité le 03/03/2010 à 09:03
Que de superlatifs. Et puis, à vous lire, on imagine sans mal les ravages causés par la pratique prolongée et répétitive des SMS.
Est-il possible de cumuler autant de carences en orthographe avec une syntaxe aussi approximative ?
A ce rythme, dans dix ans, ça parlera "petit nègre" dans les classes du secondaire.
Quant à l'écrire...
Seul point positif à votre Post: vous allez rassurer Lio sur son aura médiatique. Elle semble en douter de plus en plus en ce moment, si je m'en tiens à ses propos acerbes vis-à-vis de certains concurrents.
Edité le 03/03/2010 à 09:03
Sauvegarde...
Je suis à 100% d'accord avec ZOURSON qui me semble être une personne intelligente et avec un bonne dose d'humanité !!
Sauvegarde...
Merci de vos compliments. Dans le forum "communautés", j'ai également développé quelques arguments. La grande question est de savoir si ces témoignages du public seront au moins lus par M6 et son jury. Cela devrait les intéresser de prendre la température et comprendre pourquoi l'audimat n'est pas à la hauteur des espérances.
Sauvegarde...
Ce serait bien effectivement. Même si on peut en douter...
Y aurai un sondage ? Sinon tu le lance ? (au bout de 10 000 voix contre ils vont peut-être commencer à se poser des questions !)
Ou moins direct "Quel jury préférez-vous" mais bon, y en a encore qui vont voter pour elle, "parce qu'elle est mignonne"...
Y aurai un sondage ? Sinon tu le lance ? (au bout de 10 000 voix contre ils vont peut-être commencer à se poser des questions !)
Ou moins direct "Quel jury préférez-vous" mais bon, y en a encore qui vont voter pour elle, "parce qu'elle est mignonne"...
|
Nouvelle Star ® 19 TV Ltd et FremantleMedia Ltd. Basé sur le programme de télévision produit par FremantleMedia France.
Licence par FremantleMedia Enterprises.
www.fremantlemedia.com
- Accès rapide :
- Top chef
- -
- Un dîner presque parfait
- -
- Bon et à savoir
- -
- Desperate Housewives
- -
- Bones