M6.fr
CE SOIR À 20H50
HAWAII 5-0

15 messages
Filtrer ok

"Le chant de Leïla nous emporte dans un univers retro mais revisité, entre mélange des styles et envolées sensuelles vers un passé mythique peuplé de chanteuses à la voix d’or."
Continuez de la suivre et de la soutenir au côté de son groupe : Leila And The Koalas !

Attention il faut bien précisé que c'est Leila la finaliste de 2009 !! Celle qui chantait effectivement dans son univers mais juste !

Rien à voir avec celle qu'on a pu voir hier et qui a "conquit" on en sait comment le jury avec une reprise atroce des rita mistouko à nous exploser les tympans tellement c'était faux !!!

LOLL MERCI AUDRINE DE PRECISER

on se demande d ailleur ce que font de telles pubs ici...
vu la coincidence des heures en fait atrek fait partie de la "rédaction" apparemment...

je trouve que leila ( finaliste en 2009 ) chantais plutot bien

Elle a mérité sa place de finaliste même si elle n'était pas ma chouchoute... Cependant, comparé à cette année et à l'année 2008, le cru 2009 était très pauvre, et Leïla ne fait pas le poids face à des Amandine ou des Anna (l'asiatique), Benjamin ou encore Annabelle (la rnb) comme on peut en trouver cette année, je trouve. Et je pense la même chose de Camélia Jordanna, Soan, Mahdis, Damien ou encore Thomas. Seul pour moi Maria Paz, Yasmina, Dalé et Larry relevait un tcho'peu le bas niveau de ce cru 2009.

Eh bien sachez que cette Leila là "celle de la saison 2010" va à Baltard, alors vous savez ce qui nous reste à faire? Pour ma part plus de Nouvelle Star!!!!!!

aie mais bon j'irais pas dire: plus de nouvelle

Et bien non je ne fais pas partie de la rédaction, simple coïncidence pour l'heure.
Pour ce qui est de Leïla2010 il me semble pas qu'elle aille Baltard selon les sites où ils annoncetn ls 15...
Peu Importe, Vive Leïla ! (Nouvelle Star 2009)

oui vive leila (Nouvelle Star 2009)

Leila fausse vrai nouvelle star décapité par la finale....
n'était ce pas la vraie chanteuse qui aurait un album sensas ?
Je me rappelle sa prestation sur la chanson de madona......
j'en ai encore les poils qui se dressent....

Reviens nous Leila... !

Pour information, après NS Leïla a retrouvé son groupe (Leïla and the Koalas). Tous étudiants et/ou avec un boulot, mais à leur rythme composent, écrivent et font des concerts.
Leïla développe un registre autour d'un personnel "reggae folkement jazz" mené par le plaisir de faire de la musique. Flirtant avec l'"expérimental", le fruit va mûrir.
Facebook ; www.facebook.com...
MySpace : www.myspace.com...
Edité le 03/04/2010 à 14:33

Contacter le membreVoir profil
Mim
J'etais super fan de Leila
Et je tremblais pour elle a chaque prime
Et j'ai été vraiment surpris qu'elle aille jusqu'en finale, parce qu'elle n'etait vraiment pas la favorite, loin de là, elle etait rarement mlise en valeur ou mise en avant et le jury a souvent été vache avec elle, notamment sur sa très belle prestation sur la chanson de Barbara, "Ma plus belle histoire d'amour", c'etait intense, et le jury a tout pourri lors de ses commentaires foireux...

Message supprimé le 24/04/2011 à 18:53

|

15 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Annonces Google