M6.fr
CE SOIR À 20H50
HAWAII 5-0

3 messages
Filtrer ok

JULIEN est le meilleur candidat de toutes les saisons passées y compris celle de cette année...
une vraie star..je pense qu'il va encore beaucoup nous donner..son CD a été plus réussi que celui de C WILLEM que j'aimais beaucoup à la nouvelle star," mais déçue par ses albums " trop variétoche pour moi..
alors JULIEN continu à nous étonner..
belle carrière à toi..

Tout à fait d'accord ... disons que Julien a une personnalité plus consistante que Christophe ... Il devrait pouvoir exprimer son talent dans plusieurs disciplines (ce qu'il fait déjà avec le cinéma) ... C'est le digne héritier de notre Dutronc national, même s'il a un univers musical plus vaste.

Concernant Christophe, c'est vrai qu'il fait de la variété mais son second album est beaucoup plus "personnel" et s'il était le chanteur d'un groupe, on le classerait pas dans les "variétés" , ce serait un groupe électro-pop un peu décalé, c'est tout
Il conserve une voix exceptionnelle, très originale. Impossible de le confondre avec un autre, c'est donc une "sacrée nouvelle star".

S'il fallait passer une soirée entre potes avec l'un des deux, ce serait Julien, évidemment, compte tenu de sa personnalité.

|

3 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Annonces Google