Sauvegarde...
Super finale
Tu chantes vraiment bien
tu vas aller loin comme Luce c'est sur ,continue comme ca
Tu chantes vraiment bien
tu vas aller loin comme Luce c'est sur ,continue comme ca
Sauvegarde...
Dommage que tu sois parti françois .
Je n'aimais pas le style de luce . J'adore le tien ! Tu chantes trooop bien , tu danses troooop bien , tu es beau ! Tu es parfait ! Alors puisque l'année 2010 n'est pas terminé , ne baisse pas les bras ! Continue dans la musique , cela me manquerais énorméement de ne pas pouvoir acheté tes albums ! Tu as un talent fou ! Une voix magnifique et des choix de chansons superbe ! ( c'est le cas de le dire ) Alors si tu passes par là écoute moi bien mon petit ! CONTINUE n 'arrête surtout pas françois ! Et puis surtout VIVE LES BRETONS ( vive le finistère , vive commana ! )
Je n'aimais pas le style de luce . J'adore le tien ! Tu chantes trooop bien , tu danses troooop bien , tu es beau ! Tu es parfait ! Alors puisque l'année 2010 n'est pas terminé , ne baisse pas les bras ! Continue dans la musique , cela me manquerais énorméement de ne pas pouvoir acheté tes albums ! Tu as un talent fou ! Une voix magnifique et des choix de chansons superbe ! ( c'est le cas de le dire ) Alors si tu passes par là écoute moi bien mon petit ! CONTINUE n 'arrête surtout pas françois ! Et puis surtout VIVE LES BRETONS ( vive le finistère , vive commana ! )
Sauvegarde...
J'adore !! Tout ce qu'il manquait à la nouvelle star , c'était toi ! Encore Bravo pour ton parcours !
Sauvegarde...
élégant...jusqu'au bout. bravo.
et "la superbe", pas facile; merci à la prod de nous mettre enfin des compos vraiment récentes et de kalité.
et "la superbe", pas facile; merci à la prod de nous mettre enfin des compos vraiment récentes et de kalité.
Sauvegarde...
pehpeh a écrit:ptemarie a écrit:
T'inquietes François elle finira comme la grosse de la star ac inconnue pas un cd rien kedal mais toi la orte est ouverte nous te reverrons
La ferme bobo connasse , tu laisse luce tranquille Ok? et puis c'est pas ton problème si elle va sortir un album où pas . Et puis françois ne sait même pas que tu existes t'es ridicule donc ferme ta gueule . VIVE FRANCOIS ET LUCE !!
"la grosse" puis "la ferme bobo connasse" : quelle classe ! quelle qualité de critique !
:yeux2:
Voir une telle haine et grossièreté entre "suporters", frise le ridicule et l'indécence, surtout que tous les deux jeunes chanteurs sont bien sympathiques et semblent s'estimer mutuellement.
PS : On pourrait saisir la HALDE pour discrimination anti grosse personne (pour la bêtise on ne peut rien faire, dommage)
Sauvegarde...
quinquinou a écrit:pehpeh a écrit:ptemarie a écrit:
T'inquietes François elle finira comme la grosse de la star ac inconnue pas un cd rien kedal mais toi la orte est ouverte nous te reverrons
La ferme bobo connasse , tu laisse luce tranquille Ok? et puis c'est pas ton problème si elle va sortir un album où pas . Et puis françois ne sait même pas que tu existes t'es ridicule donc ferme ta gueule . VIVE FRANCOIS ET LUCE !!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
"la grosse" puis "la ferme bobo connasse" : quelle classe ! quelle qualité de critique !:yeux2:
Voir une telle haine et grossièreté entre "suporters", frise le ridicule et l'indécence, surtout que tous les deux jeunes chanteurs sont bien sympathiques et semblent s'estimer mutuellement.
PS : On pourrait saisir la HALDE pour discrimination anti grosse personne (pour la bêtise on ne peut rien faire, dommage)
JE PRENDS NOTE , MAIS QU'EST-CE QUE J'AI DIT
ET PUIS JE NE PARLAIS PAS AVEC TOI BANANE !
Sauvegarde...
Merci à François pour son élégance et son Fair play.bullespartie a écrit:
élégant...jusqu'au bout. bravo.

Duo final très émouvant. "La Superbe" : interprétation grandiose.
Sauvegarde...
Oui, François est d'une élégance rare, la grande classe, j'ai adoré qu'il chante avec Luce à la fin, elle n'était manifestement pas capable d'interpréter sa chanson toute seule, ils semblent s'apprécier beaucoup ces deux-là, peut-être qu'il lui écrira une jolie chanson. Sa composition entendue dans la suite de l'émission est de qualité, j'espère qu'il sortira un album.
Sauvegarde...
C'était une très belle finale !
François nous a offert de très très belles performances hier soir
Il a été magnifique sur "La Superbe"
Il a fait un très très beau parcours et n'a vraiment pas à en rougir
Il a progressé, a développé son univers et nous a embarqué dedans prime après prime.
Cette année était vraiment un excellent cru !
Vivement l'année prochaine !
Et bonne route a François !
François nous a offert de très très belles performances hier soir
Il a été magnifique sur "La Superbe"
Il a fait un très très beau parcours et n'a vraiment pas à en rougir
Il a progressé, a développé son univers et nous a embarqué dedans prime après prime.
Cette année était vraiment un excellent cru !
Vivement l'année prochaine !
Et bonne route a François !
Sauvegarde...
Je ne vois pas pourquoi mon message précédent a été supprimé.
Je disais que j'ai trouvé les deux finalistes et Lussi excellents, et que je désire que, comme Luce, françois et Lussi vont décrocher des contrats pour faire des albums.
Bonne chance à vous trois, et bravo François, tu as vraiment progressé tout au long des primes !
Je disais que j'ai trouvé les deux finalistes et Lussi excellents, et que je désire que, comme Luce, françois et Lussi vont décrocher des contrats pour faire des albums.
Bonne chance à vous trois, et bravo François, tu as vraiment progressé tout au long des primes !
Sauvegarde...
kromck a écrit:
Je ne vois pas pourquoi mon message précédent a été supprimé.
Tout à fait d'accord
Vivement un album de ces 3 candidats
Non
De ces 3 artistes !
Sauvegarde...
J'adore François il a une voix formidable et même quand il chante fort il chante merveilleusement bien !! je suis dingue de lui <3
Sauvegarde...
Bonsoir François,
j'aime ce que tu nous proposes et je suis certaine que tu sera produit, j'ai hâte de t'écouter
comme je l'ai écrit à Luce je pense qu'un duo serait une belle réussite même si vous chantez en solo à coté.
je crois en toi également
reste toi-même
Elicen, voyante près de Bordeaux
j'aime ce que tu nous proposes et je suis certaine que tu sera produit, j'ai hâte de t'écouter
comme je l'ai écrit à Luce je pense qu'un duo serait une belle réussite même si vous chantez en solo à coté.
je crois en toi également
reste toi-même
Elicen, voyante près de Bordeaux
Sauvegarde...
c'était évident que luce allait gagner, il était là on ne sais pas encore comment ! il ya d'autres meilleurs, comme Ramon !!
yu n'as pas le charisme !! ni la voix pour un chanteur !
yu n'as pas le charisme !! ni la voix pour un chanteur !
Sauvegarde...
François, t'es le pluboooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo !
(pis tu fais pipi plus loin que Ramon)
(pis tu fais pipi plus loin que Ramon)
Sauvegarde...
francois vraiment rien a te reprocher voix superbe tu t'es donné a fond et surtout tu es resté toi même alors la direction que tu as prise continue là même si ce ne sera pas toujours facile la nature t'as fait un don a toi de la partager avec nous a bientôt
|
Nouvelle Star ® 19 TV Ltd et FremantleMedia Ltd. Basé sur le programme de télévision produit par FremantleMedia France.
Licence par FremantleMedia Enterprises.
www.fremantlemedia.com
- Accès rapide :
- Top chef
- -
- Un dîner presque parfait
- -
- Bon et à savoir
- -
- Desperate Housewives
- -
- Bones