M6.fr
CE SOIR À 20H50
CRIMINAL MINDS :...

529 messages
Filtrer ok
Message supprimé le 10/06/2010 à 07:50

Ce qui compte c'est l'émotion dégagée, et tant pis pour le jugement sévère du jury . On ne s'attaque pas impunément à Brel . François s'en est vraiment bien sorti .

Message supprimé le 10/06/2010 à 08:31

Bonsoir à tous
Venez voter pour votre candidat préféré sur
apilune.over-blog.com...
Vous pourrez également discuter sur le tchat intégré, regarder les articles, soumettre vos idées etc ....
Venez nombreux et merci de votre participation

Quelle voix !

Salut!!! Quelqu'un peu-il me dire ou l'on peux trouver la veste rouge avec le M de francois ???? SVP

franchement il ne chante pas vraiment juste, en plus la chanson de muse time is running out il la très mal chantée, ca été un massacre et c'est triste pour le fabuleux groupe Muse...

oui et tu as raison cookie 93, pauvre matthew bellamy, notre cher et talentueux matthew bellamy c'est une insulte a son égard...

Born to be wild, INCROYABLE !!!!!!

je suis scotchée quand tu chantes ... bravo ! tous les répertoires te vont bien... et tu m'éclates quand tu danse ... Choisis bien ton style .... pour moi t'es le meilleur !

bravo françois je t adore tu es le meilleur j espère que tu vas gagner bonne chance

Une finale Ramon François m'aurait rassuré et amusé. Donc je suis à moitié content. Mais je suis très réservé sur la version de Steppenwolf que nous a offerte François, qui manquait de cette compacité qui la caractérisait .

Manoeuvre vieillit d'ailleurs, lui qui ne l'a même pas remarqué.

François - Luce ? Je crois que tous auront compris qui est l'outsider et qui est la favorite. La prod' est déjà passée à l'après Nouvelle star 2010 et prépare le lancement de son élu(e). Cela se prépare de loin. Com' oblige surtout en période de Mundial.

Message supprimé le 10/06/2010 à 13:26

je suis fan de François depuis le début et la chanson qui m'a le plus touchée c'est OUR TIME IS RUNNING OUT de MUSE.
je pense qu'il pourrait récidiver avec ce groupe durant la finale en chantant INVINCIBLE car les paroles sont plutôt appropriées...( c'est un appel du pied à la PROD!!!! à méditer... GOOD LUCK François!

Super françois je t'aiiiiiime

vraiment il est mignon et il chante bien !

BOF
je reste sur mon impression, une fois le titre passé, on l'oublie rapidement, car il manque d'une vraie identité vocale. J'ai toujours une impression de manufacturage et de patine lorsqu'il chante.

Voir profilContacter le membre
Mim
Je suis d'accord avec toi kermit
J'aime beaucoup François
J'aime beaucoup ses prestations, mais elles n'ont rien d'inoubliables
En fait, je me suis rendu compte hier soir que je me lasse rapidement de sa voix, et qu'il passe souvent en force
Hier, il est passé en force (pour moi !) sur "Amsterdam" et "Born to be Wild"
Et puis, il y a toujours ce problème récurrent, dont j'avais parlé il y a quelques temps, François assure ses prestations en général, mais je ne lui trouve pas assez d'aspérités pour etre vraiment convaincu
Je reste sur le bord et je ne le vois franchement pas gagner
S'il gagne, j'ai peur que son album sorte dans l'indifférence générale...

pas mal, la finale est juste, j'aurai préfèré Benjamin - Luce, mais bon tant pis...

ouiii ou bien Lussi benji

Contacter le membreVoir profil
Mim
Ou Lussi - Luce, m'enfin...

Suffit pas de brailler pour faire du rock... beurk ! Une calamité ! Son interprétation de Muse était insupportable, j'ai été contrainte de changer de chaine... Le chanteur de Muse est dans la maitrise totale de sa voix, même dans les aigues, alors que ce candidat passe en fort et hurle.. HORRIBLE!

|

529 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Annonces Google