M6.fr
CE SOIR À 20H50
HAWAII 5-0

529 messages
Filtrer ok
Quelle déception ! Surtout si Virginie a précisé qu'il s'agissait d'une reprise de la version de Jamie Cullum ! Il n'a fait que le copier, du début à la fin. Aucune originalité. Il serait temps que le jury se réveille non ?

François ya vraiment que 2 truc a dire: TU GERE!!!!!! et t'est archi mignon et archi bon chanteur!!!!<3

Comment il s'y crois trop sur scène , un truc de fou :O
Eh t'es pas enore la Nouvelle star ...

alala...François<3<3<3<3

Étonnant ce garçon, je m'y attendais pas... j'ai aimé....Il progresse... je vois bien une finale Lussi & François s'il continu comme ça.... Oui il semble s'y croire un peu mais bon... il est classe tout de même
Edité le 20/05/2010 à 22:50

Message supprimé le 21/05/2010 à 14:54

Des prises de risque chez Soan c'est évident ! Dire qu'il a été le seul ... t'as du manquer quelques saisons ... par exemple celle ou Juju nous a fait du Madonna, Alizée ou Dalida ... à moins que tu ne trouves que ça coulait de source

Bon un petit mot pour François, on est sur son fil tout de même ... moi séduite par ses prestations du 19 et côté prise de risque il y a encore un peu de chemin à faire.
Edité le 21/05/2010 à 10:30

François tu es un chanteur et un musicien, un vrai. J'ai apprécié tes prestations lors de ton audition (douceur, timidité, émotion) ton duo avec Lussi et surtout Machistador (du travail de professionnel). Ta carrière ne fait que commencer, tu es fait pour ce métier qui est avant tout une passion. Que tu gagnes ou pas la nouvelle star, je suis sure que ta carrière va décoller alors bon courage et surtout ne change pas.

j'ai toujours du mal à comprendre ce qu'il dit, c'est dissimulé derrière un jeu de claquettes scéniques !!!

Chanteur talentueux et une voix que l'on ne peut oublier! N'est ce pas là le secret de la réussite??!! Mon favori dès le début et j'espère qu'il sera la nouvelle star cette année mais même si ce n'est pas le cas , je suis certaine qu'il fera une belle carrière !! quel plaisir pour les oreilles quand il chante et il sait accrocher son public on ne le quitte pas des yeux , ce qui n'est malheureusement pas tjs le cas avec d' autres candidats!!

franchement géniale tes dernieres chanson surtout Rihanna et M
tellement j aimé jles ai enregistré et jles écoute en boucle sur MP3 lol

continu comme ça c'est vraiment génial
+ une super belle voie de rockeur MIAM ^^

Je t'aime simplement F* <3

Je signe et je persiste , il se la pète trop sur scène xD

Il est quand même super

Je t'ai soutenu dès que tu as surgis à la caméra ! Mais j'étais la seule au début... Maintenant mes proches ont la même idée que moi : tu as du potentiel ! J'adore ta voix, mais fait attention à pas trop passer en force, et au contraire dès fois on entend pas bien quand tu chante grave, je sais pas si c'est a cause des micros (ahh régisseurs je pourrais écrire un livre sur ton travail tellement ça m'énerve) qui sont donc moins haut que ceux de l'orchestre. Enfin ça m'la fait juste sur 2 chansons donc après, c'est pas très important, mais si tu pouvais le signaler ;). Alors, j'ai raffolé du Majistador, et le passage où t'as fait "tu sais pourquoi cocotte?..." c'était génial, en plus tu peut chanter de tout ! C'est ça en faite, ta qualité : celle de savoir chanter dans tout les registres. Tu propose beaucoup, tu prends des risques, par exemple avec Rihanna (au passage, je me suis éclatée à écouter ta version, entre jazz et rock, merci !)
Ahh, tu me donne un sentiment satisfait, à chaque fois, alors continu c'est super !
Mademoiselle Alixe

découvert par cette émission, gardes ton talent, tu m'as fais vibrer avec la reprise de R. et en plus jackpot 4 b
athlète sur le cheval de bois, je vote pour toi, tu vas gagner, attention la concurrence est rude,
Courage et donnes des news , Karine, bisous Brestois de Paris

Réponds sur mon @ perso dès que tu as un moment, j'ai trop envie de te voir, fan de toi avec modération , K

françois pourrait chanter "raisonne " d'Aston villa

MousstikStaar a écrit:

Oui, ce jeu de claquettes scéniques en fait un simulateur, un peu à la manière de Luce. Retirons ces artifices et écoutons l'essentiel, c'est du karaoké, au mieux, du brou de noix pour patiner un vieux meuble !

kermit_the_frog a écrit:
MousstikStaar a écrit:

Oui, ce jeu de claquettes scéniques en fait un simulateur, un peu à la manière de Luce. Retirons ces artifices et écoutons l'essentiel, c'est du karaoké, au mieux, du brou de noix pour patiner un vieux meuble !

Kermit, quand est-ce que tu vas arrêter tes formules creuses et redondantes qui ne veulent rien dire?
François est le meilleur epicetou!
Pourquoi? Parce que il est celui que j'ai le plus de plaisir à écouter, à comprendre. Regarder, c'est accessoire pour moi, question de génération sans doute.

Je sais, j'ai fait la claque du côté de chez Luce, histoire de...
Résultat, repérée comme une Luce-fan et, par voie de conséquence, une anti-Lussi. Intéressant cette incapacité qu'ont certains à imaginer qu'on ne fonctionne pas comme eux.
Je le dis ici, dans cet espace confidentiel, J'aime bien Luce, un peu moins Lussi, mais je préfère François.
Voilà mon profil "à ce stade de la compétition".

J'ajouterais que cette émission commence à me gaver.
2008 la découverte (de l'émission), 2009 une révélation (d'un chanteur), 2010 la lusitude.

Et puis ce forum qui continue à filer du mauvais coton... et bugge sévère aujourd'hui, soit dit en passant.
Lasse je suis.

|

529 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Annonces Google