Sauvegarde...
Ah sacre Francois, tres beaux moments au theatre. T es epoustoufflant il faudra faire de meme a baltard.
Je compte sur toi....
Je te souhaite bonne chance et quoi qu il se passe tu aura quand meme tout gagne.
Bisous
Je compte sur toi....
Je te souhaite bonne chance et quoi qu il se passe tu aura quand meme tout gagne.
Bisous
Sauvegarde...
Francois un bon pilier de cette année !
jolie voix, beau mec, bel univers...
courage !
moi c'est Mélia pour voir ce que je fais c'est la : www.youtube.com...
a bientot
Mélia
jolie voix, beau mec, bel univers...
courage !
moi c'est Mélia pour voir ce que je fais c'est la : www.youtube.com...
a bientot
Mélia
Sauvegarde...
François françois, et dire que s'il n'y avait pas eu Sebastien à X-factor, tu ne serais probablement pas là aujourd'hui! Good luck
Sauvegarde...
Salut moi j'adore la nouvelle star et moi aussi je suis née le 18mars mais 2000.Bye.Janelle 10 ans
Sauvegarde...
super candidat! j'ai pas accroché direct mais bravo ta reussi a me faire aimer ta voix! continu comme ça et tu ira loin!
Sauvegarde...
j'aime beaucoup
j'espère qu'il saura se lâcher en enlevant ce brin de classicisme qui déplait à Manoeuvre
tout en restant classe et fidèle à lui-même
un charme fou, gros capital sympathie
j'espère qu'il saura se lâcher en enlevant ce brin de classicisme qui déplait à Manoeuvre
tout en restant classe et fidèle à lui-même
un charme fou, gros capital sympathie
Sauvegarde...
Je suis convaincu, j'aime ! Ils sont tous très bons cette année, ça va etre dur de les départager !
Bonne chance François, tu iras loin.
Bonne chance François, tu iras loin.
Sauvegarde...
Comme tous les autres, jusqu'à la sortie.fandestar56 a écrit:
Du Style ! J'espère qu'il ira loin !
Sauvegarde...
Oui tu etaiS A X FACTOR ? question sans réponses probablement ! jolie voix, personne généreuse !!! Bon courage !!!
Sauvegarde...
Toi tu es juste GENIAL! La voix et le charme que tu dégages quand tu chantes, juste ouah quoi
Sauvegarde...
]Dis moi François le Brestois, tu serais pas plutôt de Guilers ? Précision futile mais importante pour les Guilériens......Alors bonne chance pour la suite !!!!
Edité le 08/04/2010 à 14:59
Edité le 08/04/2010 à 14:59
Sauvegarde...
Fais attention, matthieu.besson, tu vas te faire rembarrer par Glantine, si tu dis ça !
(Voir précédemment son message à elle)
(Voir précédemment son message à elle)
Sauvegarde...
superbe univers musical. J'avais déjà remarqué son talent lors du casting X factor.
Edité le 14/04/2010 à 14:35
Edité le 14/04/2010 à 14:35
|
Nouvelle Star ® 19 TV Ltd et FremantleMedia Ltd. Basé sur le programme de télévision produit par FremantleMedia France.
Licence par FremantleMedia Enterprises.
www.fremantlemedia.com
- Accès rapide :
- Top chef
- -
- Un dîner presque parfait
- -
- Bon et à savoir
- -
- Desperate Housewives
- -
- Bones