Sauvegarde...
Et bien les primes se suivent et se ressemblent depuis le départ de certaines et certaines !!!! On se retrouve avec des candidats qui chantent faux.... ou mal.... qui oublient les paroles.... qui vont des singeries pour faire oublier leurs faiblesses ! les bons eux sont partis... virés.... comme des mal propres parce qu'ils chantaient trop.... bien !!!!! Hallucinant ! Ridicule ! J'aimais cette émission parce que je pensais qu'elle était au dessus des autres ! Et vlan , elle est comme les autres ! Pure télé réalité ! On veut du faux, du cliquant, du cinoche... Out les CHANTEUSES ET CHANTEURS ! Bienvenue au Cirque d'Hiver ! Et la vedette va aux CLOWNS ! Triste !
Sauvegarde...
J'aime pas DAVE je ne sais pas pourquoi 
Il chantait bien mais il n'assurait pas comme les autres
maiiiiiiiis il chantait mieux que ramon en tout cas je me demande pourquoi on a éliminé Dave et on a gardé RAMON
vraiment RAMON est un taré

Il chantait bien mais il n'assurait pas comme les autres

maiiiiiiiis il chantait mieux que ramon en tout cas je me demande pourquoi on a éliminé Dave et on a gardé RAMON
vraiment RAMON est un taré
Sauvegarde...
Dommage que ce formidable candidat ne soit plus du voyage !!!! Il manque vraiment ! J'espère qu'on aura l'occasion de l'entendre bien vite ! Il ne faut surtout pas se priver d'une aussi jolie voix !
|
- Accès rapide :
- Top chef
- -
- Un dîner presque parfait
- -
- Bon et à savoir
- -
- Desperate Housewives
- -
- Bones
- -