M6.fr
CE SOIR À 20H50
HAWAII 5-0

352 messages
Filtrer ok
chipielapeste a écrit:
Ben mince, alors, celui-là, tu l'avais déjà "servi" Kermit, faut falloir songer à te renouveler...

Ben oui, mais il le mérite tellement que je n'ose changer d'argument de peur qu'il croit qu'il s'est déjà amélioré !!!

Voir profilContacter le membre
ven
Pour moi, Dave a tres bien chanter Poker Face !!!
C'est pas donner a tout le monde de chanter Lady Gaga ,mais Dave a eu le courage d'interpreter 1 de ses chanson a sa maniere....alors on l'aime ou on ne l'aime pas.
De toute facon le jury (ou presque) ne l'aime pas...il est trop " top "...
Dave est un pro, avec une belle voix et il ira tres loin !
Merci Dave... pour les beaux moments passes en ta compagnie sur M6

ven a écrit:
Pour moi, Dave a tres bien chanter Poker Face !!!
C'est pas donner a tout le monde de chanter Lady Gaga ,mais Dave a eu le courage d'interpreter 1 de ses chanson a sa maniere....alors on l'aime ou on ne l'aime pas.
De toute facon le jury (ou presque) ne l'aime pas...il est trop " top "...
Dave est un pro, avec une belle voix et il ira tres loin !
Merci Dave... pour les beaux moments passes en ta compagnie sur M6

c'est ce que j'appelle de la langue de bois !
Zéro analyse technique, zéro analyse artistique, on noie le poisson dans un satisfécit immérité.

Message supprimé le 18/05/2010 à 07:18

vas-y dave!! on tm tous!

Bravo Dave tu assures comme il faut et pour moi t le meilleur ...

fanishka a écrit:
vas-y dave!! on tm tous!
wouaaaaaaaaaa, ça le mérite d'être clair !
Mais ça manque un chouya d'analyse, il y a comme une certaine suspicion de je ne sais quoi, comme un goût de .... Bref, ça donne pas envie de rebondir, quoi !

non trop nul

Ce soir votez tous pour Daveeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!

Mim
Dave
Très belle voix
Belle technique vocale aussi
Dave chante super bien et pourrait chanter le botin
Le seul souci, mais de taille, c'est que ca manque de vie...
Et c'est vraiment dommage !! Il chante super bien, il a vraiment une belle voix
Mais ses interpretations manquent d'ame, de vie, de piment, d'émotions...
C'est un peu plat
Alors ce soir, j'espère qu'avec ses 2 solos, il va enfin se démarquer !
Parce que le cas échéant, j'ai bien peur que ce soit lui qui nous quitte ce soir...

Bonsoir à tous
venez voter sur pour votre candidat préféré sur
apilune.over-blog.com...
vous pourrez aussi dialoguer, regarder les articles, soumettre vos idées etc ...
Merci à vous

c'était sympa comme tout, bien que la chanson soit un vrai boulet . C'était gonflé de reprendre cette bouse chanté d'un ex star ac . Il s'en sort avec les honneurs.

deuxième prestation de Dave : un régal, une maîtrise vocale de pro . quel plaisir ! Je ne comprends pas la violence du jury à son égard .

Dave,

Je ne comprends pas l'acharnement de certains des membres du jury contre vous (3 sur 4 tout de même!) parce que vous me donnez du plaisir lorsque vous chantez: c'est juste, c'est émouvant... et on se fiche que vous soyez "un chanteur pour chanteurs" (cette réplique mérite tout de même de paraître dans les annales de l'émission!!!). Alors, si vous êtes retenu ce soir, courage, tout le monde ne pense pas comme ce jury!

tre belle prestation ce soir encore dave,la 1ere et seule de la soirée...Bravo et n ecoute pas cette brochette a la con du jury qui compare ta voix et ton style a celui de seal,on es pas là pour des imitations<...moi tu as reussi a me faire oublier l original,en plus avec peu d instrus,voix la plus juste de la soirée...Le vrai chanteur et la nouvelle star: C TOI...!!

Peace and bonne continuation...

je suis dégoûté qu'une voix sublime s'en aille .

quelle deception,je n arrive pas a y croire mais je ne suis qu a moitié etonné,ton elimination de ce soir obeit a une logique implacable qui es la logique "a la francaise" qui se contente du mediocre alors qu on lui propose le summum...c prouvé tt les jours sur nombreuses radios de france..c le vote de masse pas celui de la qualité..en plus t es mignon,ca fait de trop pour tt l monde..ici c com ca..restes fidele a toi meme et ne quitte pas tes dreams d un oeil..moi je veux faire du son,j en ai fait et j en ferais encore..

Peace!

Mim
C'est dommage que ce soit Dave qui soit parti... Meme si son élimination était logique, il est un peu plat et monocorde à coté de ceux qui restent...
Il a une vraie belle voix, une vraie maitrise...
Mais les programmateurs ne l'ont vraiment pas gaté avec le choix des chansons depuis le début de l'aventure Baltard...
Et hier soir, Christophe Maé...
Comment vous voulez réussir quelque chose sur ce genre de chansons...
Heureusement, il est parti sur une belle note, la chanson de Seal était vraiment réussie !
bonne continuation a Dave

Je ne comprends pas l'acharnement du jury contre Dave. il ne méritait pas une telle débauche de haine. techniquement il est hyper carré, mais manque peut être un peu de métier. Bonne continuation Dave.

Enfin, ce n'est pas trop tôt !!!!!!!

|

352 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Annonces Google