Sauvegarde...
le voyage a vallu le coup !!!
que du bonheur dans la musique !!!
www.youtube.com...
www.youtube.com...
www.youtube.com...
Mélia
que du bonheur dans la musique !!!
www.youtube.com...
www.youtube.com...
www.youtube.com...
Mélia
Sauvegarde...
Un Mauricien à baltard!!!! Genial genial !!!!
vas y Dave! Continue, tous les mauricens sont avec toi
vas y Dave! Continue, tous les mauricens sont avec toi
Sauvegarde...
All the best Dave, just amazing. Great to see a Mauritian, keep it up man. Just proud of you. Big kiss.
Sauvegarde...
Come on Dave...
We are all proud of you in Mauritius....all the best...
Allez Maurice..
We are all proud of you in Mauritius....all the best...
Allez Maurice..
Sauvegarde...
Superbe voix !
Elegance naturelle !
Il a vraiment pu se lâcher sur Téléphone !
Tout le Pays basque derrière DAVE !!!!
Elegance naturelle !
Il a vraiment pu se lâcher sur Téléphone !
Tout le Pays basque derrière DAVE !!!!
Sauvegarde...
allez maurice!!!!! allez Dave!! Vive L'ile Maurice!! Maurice C'est un paradis et toi tu est le roi du Musique au Paradis! ENCORE UNE FOIS< ALLEZ MAURICE > ALLEZ DAVE!
Sauvegarde...
Superrr, BravoOo Dave l'ile Maurice est de tout coeur avek twa..on a hate de te voir chanter a Baltar..le reve koi..!!
Sauvegarde...
Bravo Dave!!! C super de voir un talent mauricien a Baltard. Je te souhaite bonne chance et bon courage pour une longue continuation et peut etre meme la victoire. On votera pour toi!!!
Sauvegarde...
Hi Dave, c'est pour te dire que nous les mauriciens on est à 200% avec toi, on est très proud de ta performance. Keep it up et puis c'est un truc de ouf ce que tu as réalisé. Big respect to you... message from Mauritius
Sauvegarde...
Superbe prestation et grand talent.
Charisme, belle voix, présence. Rien que du plus pour Dave que j'ai hâte de voir à Baltard.
Charisme, belle voix, présence. Rien que du plus pour Dave que j'ai hâte de voir à Baltard.
Sauvegarde...
Dave,
Congratulation, well done, super, nice to see a Mauritian tallent at Baltard...we are all proud of you...We all know you'll go far...Mauritius got tallent...Bravo.. Allez Maurice
Congratulation, well done, super, nice to see a Mauritian tallent at Baltard...we are all proud of you...We all know you'll go far...Mauritius got tallent...Bravo.. Allez Maurice
Sauvegarde...
Continue à nous faire rêver !!!!! tu es le meilleur!!! superbe prestation j'ai hâte de te voir à Baltard .
TOUT LE MONDE AVEC DAVEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!
TOUT LE MONDE AVEC DAVEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!
Sauvegarde...
Chapeau Monsieur !!! Voix magnifique, sourire ravageur, oeil de velours..... On en redemande ! Un grand bravo !
Sauvegarde...
BRAVO!!!!!!! j'adore grave dés que je t'ai vu a la 1ere étape de casting j'ai dit lui il le faut à tout prix dans les 15 séléctionés pour Baltard!!! on est tous derriere toi!!!! VIVE DAVE!!!
|
- Accès rapide :
- Top chef
- -
- Un dîner presque parfait
- -
- Bon et à savoir
- -
- Desperate Housewives
- -
- Bones
- -