M6.fr
CE SOIR À 20H50
HAWAII 5-0

11 messages
Filtrer ok
moi je suivais pas du tout et cette année j'ai décidé de m'y mettre et il n'y a eu qu'une emission mais moi mon coup de coeur je l'ai eu depuis la bande annonce!!!!!
juste à la fin on nous montre (enfin son visage est bien caché quand meme hihihi...suspense) quelqu'un qui chante à la guitare et ça dure genre 10 secondes mais moi j'ADORE! et je ne connaissais pas du tout la chanson j'ai passé des heures à la chercher et je l'ai enfin trouvée c'et Yellow de coldplay et truth to be told JE suis une inconditionelle de coldplay mais je préfère sa version à lui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai vraiment hâte de découvrir qui c'est.....CETTE NOUVELLE STAR DE 2010

Emission

Je suis entièrement d'accord! Quelques secondes ont suffit à me donner des frissons! Qui est cette perle et saura-t-il nous convaincre par la suite?

le candidat s'appelle Benjamin boehm et à 16 ans, c'est vrai j'ai adoré à la fin de l'émission moi aussi. belle voix, bon choix de chanson, émotion mais j'aime un peu moins la prestation dans sa vidéo : voici le lien : www.tijuana.fr... Fort heureusement qu'il a été meilleur devant le jury.

lupio a écrit:
le candidat s'appelle Benjamin boehm et à 16 ans, c'est vrai j'ai adoré à la fin de l'émission moi aussi. belle voix, bon choix de chanson, émotion mais j'aime un peu moins la prestation dans sa vidéo : voici le lien : www.tijuana.fr... Fort heureusement qu'il a été meilleur devant le jury.

où si le lien précédent ne fonctionne pas, voir : www.youtube.com...

c'est luiiiiiiiiiiiiii
il vient de passer ahhhhhhhh je suis encore ds les étoiles (qui sont d'ailleurs encore yellow!!! mdr)
il vient officiellement d'avoir sa première groupie...
je l'aime ce petit!
merci pour le lien (j'en ai profité pour découvrir d'autres vidéos hihi)

pour moi c'est lilya c'est sur j'adore sa voix

je trouve que gael a un tres beau timbre^^

ouai gael chante tres bien aussi

ahhhhhhh! ce benjamin.......ce BENJAMIIIN!
il veut donc me tuer! c'est ça?

La seule qui m'ait épaté c'est la Lussi, les autres, faut voir, avec la vanille et le petit de 16ans le blondinet.

super lucifere !!!

|

11 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Annonces Google